Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gmail et Thunderbird 1.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmail et Thunderbird 1.5

n°2658293
huggy
Posté le 11-03-2007 à 09:18:55  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, j'ai un petit soucis, mais je ne sais pas si c'est avec Gmail ou Tunderbird. Je m'explique:
 
J'utilise depuis quelques mois Gmail. Mais comme son interface pour écrire des messages est plus que rudimentaire, j'ai décidé de transferer mes mails sur Tunderbird 1.5 que je viens de télécharger.
 
J'ai fais suivi tout le tutoriel de Gmail pour configurer mon compte sur Tunderbird. Et ça a fonctionné, tous mes anciens messages ont été rapatriés sur Tunderbird.
 
Mais lorsque j'ai voulu tester l'emission de mail via Thundebird, je n'ai pas pu le récuperer après. Le message est bien présent sur le Webmail Google, mais lorsque je veux le rapatrier sur Tunderbird, celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de nouveaux messages...
 
J'ai même téléchargé l'outil de résultion des problèmes de Gmail, mais il ne m'a rien trouvé.
 
Avez vous une idée ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 09:18:55  profilanswer
 

n°2658364
playskool
Posté le 11-03-2007 à 12:20:06  profilanswer
 

c'est normal, ton message envoyé est consodéré comme déjà téléchargé puisqu'il est dans ta boite d'élément envoyé sur thunderbird...
 
Si tu veux avoir un classement sous thunderbird comme sous gmail (c'est à dire les messages envoyés qui se mettent dans ta boite de réception afin de faire des conversations) il faut que tu ailles dans les parametres des comptes de thunderbird et que tu dises de mettre les messages envoyés dans "boite de réception" plutot que dans "messages envoyés".
 
J'espère que c'est ce que tu cherches ... ?


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°2658367
huggy
Posté le 11-03-2007 à 12:23:33  profilanswer
 

en fait, ça marche que j'envoie un message d'un autre autre que Gmail ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gmail et Thunderbird 1.5

 

Sujets relatifs
Lien non cliquable sous ThunderbirdThunderbird / mails en texte brut et html
probleme d'images dans gmail à cause de ThunderbirdGmail et thunderbird ?? Bizarre RESOLU
thunderbird smtp gmail + différentes adresses[Thunderbird]Impossible d'accéder aux mails Gmail
thunderbird et gmail[ Thunderbird] Gmail ne pop plus.....
thunderbird et gmailgmail + thunderbird ==> marche po
Plus de sujets relatifs à : Gmail et Thunderbird 1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR