Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

ghost point à point

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ghost point à point

n°1625309
arthro
Posté le 01-07-2004 à 07:54:38  profilanswer

Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon second pc par ghost point à point, tous se déroule normalement au départ, il a bien l'adresse de maitre, il redémarre en dos, je choisis point à point puis TCP/IP puis esclave, et là il cherche indéfiniment avec une fenêtre "Point à Point" qui dit:  
Tentative de connexion via TCP/IP. Utilise l'adresse 169.265.21.58 dans le maître pour la connexion esclave.
Est ce que l'esclave doit avoir ghost d'installé ?
Est ce que l'esclave doit-être sous dos avec une disquette point à point ou faut-il lui faire faire la même opération mais en esclave?
le maître est en NTFS et l'esclave en FAT32, est ce imcopatible ?
merci
arthro

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 07:54:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

ghost point à point

Sujets relatifs
Ghost et Linux???sauvegarde image via USB et Norton Ghost
Wireless Multi-Point BridgingBooter avec Ghost sur une disquette?
configurer un point acces compaq wl410Ghost : Fichier image endommagé ou support absent
ghost un disk avec plusieurs partitions[Problème] Suite à une restauration avec ghost partition
Ghost et Disquette boot point à point sur un portable... HelpMise au point Newbie de Ghost et Pro de Drive Image
Plus de sujets relatifs à : ghost point à point

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR