Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  getright et flashget y menbetent (ca dl des page web)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

getright et flashget y menbetent (ca dl des page web)

n°1339551
huit
Posté le 08-11-2003 à 05:47:30  profilanswer
 

ha bonsoir :)
 
avant javais getright et jai laissé tombé parceque souvent il me telecahrgeait des pages web genre index.php ou downlod.html a la place des zip particulierement, jai pris flashget en esperant ne plus avoir ce bleme et la c pire ca le fait pour plein de fichier, je clike sur le lien , la petite fenetre souvre avec le bon nom de fichier et la bonne URL, je clique donc sur telechargé et hop ca me dl welcome.php :/ alors je suis obligé de couper flashget et de cliker encore une fois et la le bazar de telechargement de IE fait son boulot simplement mais ca marche  [:huit]  
 
kkun a deja u ce probleme ? et kkun a til deja une solution ? :p
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 05:47:30  profilanswer
 

n°1339916
maltaverne
Posté le 08-11-2003 à 18:07:23  profilanswer
 

qd ca fait ce genre de truc c que le lien pour dl est mort

n°1340527
huit
Posté le 09-11-2003 à 17:24:59  profilanswer
 

ben non parceque si je fait enregistrer la cible sous (avec le bazar de widows koi) ca marche [:huit]

n°1340572
Maxaks
Posté le 09-11-2003 à 18:50:43  profilanswer
 

c'est des script de gestion de download, les liens sont de style http://www.site.com/download.php?id=fichier.zip
 
c'est un peu fait expres :D

n°1340575
Raziel
Noel sfini
Posté le 09-11-2003 à 18:53:08  profilanswer
 

normalement ya moyen d'annuler le dl ponctuellement en appuyant sur une touche, genre sur internet download manager tu fais alt+clik

n°1340618
huit
Posté le 09-11-2003 à 20:07:33  profilanswer
 

merci
donc c la trime [:huit]
 
ya aucun soft ki gere ca ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  getright et flashget y menbetent (ca dl des page web)

 

Sujets relatifs
Renommer une page web enregistrée[Excel] J'arrive pas a transferer mon fichier en page HTM...
page web persofenêtre dos, comment faire un break à chaque page sous W9x
Message d'erreur a l'ouverture de page webPage de démarrage http://www.idgsearch.com/
impossible d'aficher la page internet demandéeimpossible d'aficher la page internet demandée
Page web de démarage qui change a chaque redemarageprob affichage de page web
Plus de sujets relatifs à : getright et flashget y menbetent (ca dl des page web)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR