Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestionnaire de telechargement entre deux ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de telechargement entre deux ordinateurs

n°1821850
tiboolt
Posté le 28-11-2004 à 16:01:30  profilanswer
 

Bonjour, je desire transferer un gros fichier (3 GO) d un ordinateur a un autre qui sont en réseau local) mais en ce moment ma connexion a des problemes et a chaque fois ma connexion ne dure pas assez longtemps pour que j ai le temps de tout transférer: j aimerais savoir s il existe un gestionnaire de telechargement (ou un truc du genre) qui me permettrait de reprendre le telechargement la ou il en était quand il s est arrété?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 16:01:30  profilanswer
 

n°1821894
Kaleus
Posté le 28-11-2004 à 16:32:23  profilanswer
 

Salut,
 
Oui, tu peux installer soit Supercopier, soit Servant Salamander, ou alors solution standard dans ce type de besoins: serveur + client FTP.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestionnaire de telechargement entre deux ordinateurs

 

Sujets relatifs
Gestionnaire des TachesGestionnaire de bande passante autre que Netlimiter ....
Telechargement qui ne démarre pas....Pas de nom d'utilisateur dans le gestionnaire de tache
Fenêtre du gestionnaire des taches pas entiere !Telechargement des mises a jours depuis WXP SP1
probleme de telechargementVirus , qq'un connait : le gestionnaire tache ouvert 12 fois ?
ni menu ni onglet dans gestionnaire de tâches XP proforcer le téléchargement d'un PDF
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de telechargement entre deux ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR