Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Gestionnaire de Presse Papier pour Images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1687050
papangue
Posté le 23-08-2004 à 14:20:51  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un petit gestioonnaire de presse papier spécialement consu pour la gestion des images en mémoire. En effet j'utilise assez souvent des images haute résolution (prenant pas mal de mémoire quelques Mo), que je veux insérer dans de betes rapports sous words (ou présentation powerpoint). Le problème est qu'un simple copier coller de l'image, ou même une insertion à partir du fichier d'origine font exploser la taille du document. Du coup je recherche un outils qui me permette de reduire la taille de l'image dans le document (en réduisant son nombre de couleur, son échantillonnage, avec pourquoi pas de perte de donnée, bref....une compression de style jpeg m'irai très bien), et cela de manière simple, sans duplication de fichier...
Si vous avez ca sous la main je suis preneur,

Merci

Message édité par papangue le 23-08-2004 à 14:41:02
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 14:20:51  profilanswer

n°1687283
Kaleus
Posté le 23-08-2004 à 17:28:42  profilanswer

Salut,

Un tel logiciel n'existe pas à ma connaissance, de plus je n'en vois pas trop l'intérêt, en effet, comment le soft devras réagir à telle ou telle autre image, si taille différente, noir et blanc ou couleur...

Je te conseil plutôt d'utiliser un logiciel du type d'XnView, Irfanview ou pourquoi pas Slowview qui je crois est le plus optimisé au niveau de la réactivité...

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
gestionnaire de site et FireFoxPas d'images avec Firefox ?!
Gestionnaire de périph vide ?papier peint dynamique
gestionnaire d'accès veut un mot de passe ???Téléchargement avec Internet Explorer [images inside]
Erreurs signalées par le gestionnaire de périphériques (résolu)Soucis images .png
mes textes et images ont doublés de volume et restauration impossibleChangement de cibe pour "mes images" et compagnie
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de Presse Papier pour Images

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)