Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestionnaire de mailings multicritere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de mailings multicritere

n°2723319
DaleX
Posté le 21-09-2007 à 11:35:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Au boulot je gère la communication sur incidents et je cherche un outil (gratuit), s'il existe, qui me premettrait en fonction d'une selection d'applications/systemes impactés par un incident de generer la liste des destinataires de mon mail.  
Si en plus l'outil me permets de generer un mail type (avec des champs a remplir, configurable) c'est encore mieux.  
 
Je google-ise ca, je pense que ca se rapproche d'un CRM open source (php/mysql par exemple) non?
 
Merci à vous,


Message édité par DaleX le 21-09-2007 à 11:36:03
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 11:35:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestionnaire de mailings multicritere

 

Sujets relatifs
Probleme gestionnaire des tachesgestionnaire demarrage
Gestionnaire des tâches bloquéPasser directement au Gestionnaire des Taches (Résolu)
gestionnaire des taches sous vistacréer une partition avec le gestionnaire de disque
On l'on trouve le gestionnaire des disques?Problème ==> gestionnaire des tâches !!!
Gestionnaire de mots de passe MozillaComment supprimer le gestionnaire orange pour Internet
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de mailings multicritere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR