Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de planning +/- paie si possible FreeWare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de planning +/- paie si possible FreeWare

n°1541450
Maxange
Posté le 25-04-2004 à 08:51:19  profilanswer
 

Salut à tous,
Je souhaite savoir si vous connaissez un petit prog (peut-être sous Excel ou Acces) qui me permettrait de gérer les plannings de 25 agents, avec si possible la gestion des Dimanches, jours fériés, Heures Sup, Congés ... et si possible en Freeware !!!
 
Sinon, que me conseillez vous comme logiciel commercial qui fait ce genre de boulot ? J'en ai essayé quelques-uns, mais ils sont souvent fait pour gérer jusqu'à 350 personnes et sont ultra-chers : donc pas pour ma petite entreprise !!!

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 08:51:19  profilanswer
 

n°1541902
firstorang​utan
Posté le 25-04-2004 à 17:56:17  profilanswer
 
n°1542762
Maxange
Posté le 26-04-2004 à 14:54:28  profilanswer
 

Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de planning +/- paie si possible FreeWare

 

Sujets relatifs
Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom? sauvegarde du dique dur avec soft free comme norton ghost possible ?
maximum de mémoire possible sous windows98 SEC'est possible ce branchement avec ma freebox ?
Possible d'ouvrir des .ace avec 7zip ? Plugin ?Filtrer/supprimer les emails avant reception chez Free c'est possible?
Plus de FTP possible a partir de Windows XP[MyIE2] Question inside sur la gestion des onglets
Axa cède la gestion de ses réseaux à FT : ça veut dire quoi ?une centaines de fichiers à iconiser en même temps est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion de planning +/- paie si possible FreeWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR