Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de ma messagerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de ma messagerie

n°2602144
boo450
Posté le 28-12-2006 à 09:10:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un p'tit souçi qui ne m'empêche pas de dormir ; toutefois, j'aimerais bien en finir avec. Je suis abonné à l'Opérateur Orange ; à chaque fois que je reçois un message dans ma messagerie Orange, je vois bien apparaître l'invite (Vous savez, comme de Messenger qui prévient qu'on a reçu un nouveau message). Seulement, dès que je clique sur l'invite, c'est Outlook qui s'exécute et prend en charge ma messagerie Orange. Le comble, c'est que le message ne s'affiche pas correctement dans Outlook ; il manque des images ci et là. Et ça commence vraiement à me gonfler. J'aimerais bien que mes messages s'affichent normalement sur la page Internet de Orange comme une messagerie ordinaire. Alors si vous savez quelque chose, n'hésitez pas je vous prie ; disons que ce sera mon p'tit cadeau du nouvel an.
Et bonne fêtes à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 09:10:26  profilanswer
 

n°2602148
nicoda
Posté le 28-12-2006 à 09:16:43  profilanswer
 

salut,
 
ben faut voir le parametrage du logiciel orange... il doit surement y avoir une otion pour ouvrir le client mail par default (outlook ici) ou le webmail orange (ce que tu veux). mais comme je suis pas chez orange, je n'en sais pas plus...

n°2602151
boo450
Posté le 28-12-2006 à 09:19:32  profilanswer
 

Merci Nicoda, c'est déjà bien d'avoir essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de ma messagerie

 

Sujets relatifs
livebox et messageriegestion mails (outlook) depuis plusieurs PC
cherche logiciel de gestion de stockGestion de la RAM
Probleme avec la gestion des signets dans Opera 
Plus de sujets relatifs à : Gestion de ma messagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR