J'utilise ad-ware mais ces "choses" reviennent quand même, pour exemple je viens de restaurer mon système avec Ghost et Kerio vient de stopper deux fichier qui tentaient d'aceder à internet:
GMT (Gator)
Cemii (Gator)
Merci
Nemrod
nikolai
Posté le 12-10-2002 à 20:31:07
nemrod a écrit a écrit :
Oui,
J'utilise ad-ware mais ces "choses" reviennent quand même, pour exemple je viens de restaurer mon système avec Ghost et Kerio vient de stopper deux fichier qui tentaient d'aceder à internet:
GMT (Gator)
Cemii (Gator)
Merci
Nemrod
Les spywares s'installent en général avec d'autres progs.
par exemple go!zilla
download accelerator (je crois)
etc ...
donc essayent de trouver des progs sans spy tt simpletement
Message édité par nikolai le 12-10-2002 à 20:31:21
Donc inutilisable pour ce qui est déjà installé sur ma machine mais je vais le tester merci pour l'info !
albator7k
200% cnam
Posté le 12-10-2002 à 21:38:52
spy bot pour virer ce que Ad-Aware arrive pas a virer et firewall pour filtrer tous ce qui sors
---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
le passant
Posté le 13-10-2002 à 14:20:37
Ils sont très certainement installé dans ton image aussi, donc il faudrait que tu la refasse après un passage de Ad-aware.
Le passant.
elcatalan
Just Married
Posté le 13-10-2002 à 14:43:06
si tu as kazaa il s'installe aussi avec
albator7k
200% cnam
Posté le 13-10-2002 à 15:37:21
elcatalan a écrit a écrit :
si tu as kazaa il s'installe aussi avec
kazaa installe un spyware ou plutôt supposé il le dis d'ailleurs en spécifiant que si on le vire kazaa marche plus. En fait c'est du code spyware mais y en a pas en tout cas pas dans la version lite et pourtant Ad-Aware le détecte, faut faire attention à ce que détecte Ad-Aware j'avais inclus dans un fichier un bout de code de spyware il voulait me le virer. Et sourtout ne pas oublier de sauvegarder avant d'effacer pour pouvoir revenir à l'état initail en cas de problèmes
---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
nemrod
Posté le 13-10-2002 à 15:54:58
J'utilise, sous Windows XP Pro, les softs suivant :