Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erp free

n°2615924
ssinderell​a
Posté le 16-01-2007 à 16:46:52  profilanswer
 

:jap:  bonjour à tous !
 
Voila je dois dans le cadre d'un  projet d'étude développer un outil de capitalisation de nos incidents. et pour cela j'avais pensé à un erp!!!
 
 :D  donc si vous connaissez des noms d'erp gratuit de préférences ou si vous avez d'autres idées pas de problème je sui preneuz.
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 16:46:52  profilanswer
 

n°2616170
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-01-2007 à 21:39:46  profilanswer
 

Tiny ERP mais c'est loin d'être simple à mettre en oeuvre.
 
Après tout dépend de la taille de la boite et du support informatique disponible. Pour une petite structure avec des besoins qualité limités, un petit développement access peut faire gagner du temps par rapport à la configuration d'un tel truc. D'ailleurs je vois pas trop pourquoi tu as pensé à un ERP pour ça. Dans ma boite, on a un ERP de plusieurs millions de dollars mais les réclamations clients sont traitées à part.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2616235
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 16-01-2007 à 23:02:40  profilanswer
 

tout à fait.
 
Pour gerer une base de donnée d'inccident et de ticket clients...   il y a des softs genre MANTIS qui sont OpenSource.
 
Qt à un ERP ????  je vois pas en quoi un ERP va repondre à ton besoin.

n°2616358
ssinderell​a
Posté le 17-01-2007 à 09:07:54  profilanswer
 

ba en fait c pa vraiment une base de données incident c'est une base qui à partir des des changements à éffectuer sur des projets définir des catégories de changement afin de pouvoir anticiper sur les risk ke ce changement peut avoir sur la prod. eu jéspér ke c compréhensible cke je raconte.
J'ai déja un type d'erp en tête c'est autoscore (selfcore consolidation) mais c'est payant c'est un peu dans ce genre ke je vois les choz.
C'est pour résumé un outil de gestion de système qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire croire que les mails n'ont pas été lus dans webmail de free ?Free Wifi : config win xp pro
Plus de sujets relatifs à : erp free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR