Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Framework 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Framework 4

n°3005287
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 22-08-2011 à 17:36:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sous XP Pro SP 3 - Installation de Framework 4 sans problème - Mais depuis cette installation, 2  minutes s'écoulent avant que je puisse avoir la main sur le PC : Windows s’ouvre normalement incluant l’annonce vocale. Le bureau est affiché normalement. Au clavier je peux obtenir l’affichage normal du gestionnaire de tâches, sur lequel je ne vois aucune application ouverte.
 
Mais je ne peux intervenir sur rien avec la souris, avant ces 2 longues minutes.
 
D'habitude je dois attendre 1 minute maxi que Avast! cesse de mouliner, et qu'apparaisse la notification des mails reçus par Orange.  
 
Je ne saurais pas dire si la faute revient à Windows ou à l'installation de Framework, mais ce qui est sûr c'est qu'avant cette installation de Framework 4, je n'avais pas cette attente.  
 
Merci, si vous pouvez me proposer des pistes ...
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 17:36:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Framework 4

 

Sujets relatifs
Ouverture lente de Windows avec Framework 4Désinstaller Microsoft.Net Framework 2.0
Framework 4 sur XP SP3NET Framework 4.0
Net framework.Net Framework - la 3.5 suffit-elle ?
Erreur Microsoft Framework à l'ouverture d'OutlookMicrosoft net framework exception non gérée
.net framework 3.5 sp1 probleme installationErreur avec .NET Framework
Plus de sujets relatifs à : Framework 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR