Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un formulaire pui apres lavoir rempli me le renvoyer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un formulaire pui apres lavoir rempli me le renvoyer ?

n°954544
tsnooz
Posté le 20-11-2002 à 19:57:27  profilanswer
 

bonjour , jutilise namowebeditor , sur mon site je voudrais mettre un formulaire  pour ke les gens  le remplisse puis kil me le renvoi sur mon email , jarrive a creer le formulaire mais kan je clik sur le bouton de renvoi sa ne fonctionne pas(le bouton et comme desactiver , kan je clik sa ne fait rien et par la suite je ne recois aucun email) donc comment dois-je faire? merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 19:57:27  profilanswer
 

n°954551
raph93
Posté le 20-11-2002 à 20:02:01  profilanswer
 

tsnooz a écrit a écrit :

bonjour , jutilise namowebeditor , sur mon site je voudrais mettre un formulaire  pour ke les gens  le remplisse puis kil me le renvoi sur mon email , jarrive a creer le formulaire mais kan je clik sur le bouton de renvoi sa ne fonctionne pas(le bouton et comme desactiver , kan je clik sa ne fait rien et par la suite je ne recois aucun email) donc comment dois-je faire? merci :jap:




 
mauvaise section mais bon je vais kan meme t'expliquer
 
en PHP , faut utiliser la fonction sendmail()
 
alos en fait t'as ton formulaire HTML, tu dois avoir des balises de type <form>....</form>
 
dans la premiere balise form il faut ajouter un action="nom_du_fichier" avec le nom du fichier dans lequel ton formulaire dois envoyer les variables , dans ce meme fichier tu dois utiliser la fonction sendmail() pour envoyer tes variables par e-mail  :)


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un formulaire pui apres lavoir rempli me le renvoyer ?

 

Sujets relatifs
creer une diskette de sauvegarde de w98Creer un .iso ou .bin/cue
Access : formulaire et menuQuels sont les meilleures logiciel pour créer un CD-ROM ?
access : duplication de formulaireCreer des schema anime --> kel softs
Access, pb formulaire zone de liste déroullanteHELP ! créer un domaine sur W2Kserv...
kel logiciel pour creer une image ?me creér un ftp ????
Plus de sujets relatifs à : creer un formulaire pui apres lavoir rempli me le renvoyer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR