Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

format odf ??? quelqu'un connait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1181993
littletita​n
Posté le 04-06-2003 à 16:58:31  profilanswer

bonjour, quelqu'un aurait il des informations sur les formats odf. j'ai récupéré des fichiers avec cette extension et je ne sais quoi en faire...merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 16:58:31  profilanswer

n°1182307
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-06-2003 à 21:46:32  profilanswer

n°1182314
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-06-2003 à 21:50:45  profilanswer

je dirais même plus

-=Liens utiles sur le Software & Réseau=-
donne => www.filext.com (pourquoi faut-il donner un lien qui reste en tête des pages du forum?)

Message édité par Aschrack le 04-06-2003 à 21:51:29

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Qui connait bien Profnote 4 pour collège ? besoin d'un rensignementwww.rya-network.com qqn connait?
Qui connait cet hebergeur : NVP Host ???Qui connait un bon soft pour captures vidéo ?
[WGET] Le forcer a ecrire des fichiers format Windows et non Unix ?Format ETF & JPJ
Offre de fous - Quelqu'un connait cet hebergeur php sql ?Petit problème de format date/heure dans Access
ki connait le format *.SF2Qn connait le format *.png???
Plus de sujets relatifs à : format odf ??? quelqu'un connait?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR