Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  forcer le formatage d'un cdrw ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer le formatage d'un cdrw ?

n°962965
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-11-2002 à 19:30:54  profilanswer
 

Voila c'est con comme probleme, il y a qq temps mon graveur m'a fait des miseres et apres avoir completé ma collect de freesbi je decide de le reparer.  
Jusque la pas de probleme sauf que j'ai un cdrw sur lequel il n'y a ni espace libre ni espace occupé. J'ai essaye de le formater avec nero et le logiciel de gravure de xp mais toujours que dalle, le disque reste vierge et inutilisable.
Bon c'est pas temps que je tiens a recupere un cd mais j'aime pas quand la machine est plus forte que l'homme alors si qqun a une solution ...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 19:30:54  profilanswer
 

n°962984
GL74
Tips, Progs, gratuits
Posté le 26-11-2002 à 19:42:00  profilanswer
 

C'est peut être ton cdrw qui est HS, raillure ou défaut de fabrication

n°962988
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-11-2002 à 19:44:49  profilanswer
 

GL74 a écrit a écrit :

C'est peut être ton cdrw qui est HS, raillure ou défaut de fabrication




 
bah non, je m'en suis deja servi... et il n'y pas de rayure. C'est tres etrange... bon je crois que je vais laisser tomber et l'envoyer avec les autres galettes perimees


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  forcer le formatage d'un cdrw ?

 

Sujets relatifs
Recuperer les données effaces sur un cdrw?comment s'appelle le prog pr activer le cache des dd?...pr 1 formatage
Graveur Yamaha CRW F1 .... peut pas graver les CDRW en 12xformatage dd de portable... URGENT, svp
Pourquoi sur mon portable je peux pas lire les CDRW ?formatage bas niveau
formatage de bas niveauje n'arrive + a eteindre mon pc obliger de le forcer!!!!
Forcer France Telecom à me mettre l ADSL ?Forcer Windows 2000 a reinitialiser TOUT le gestionnaire de peripherik
Plus de sujets relatifs à : forcer le formatage d'un cdrw ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR