Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  images ghosts ne fonctionne plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

images ghosts ne fonctionne plus...

n°2751665
bartounet1​6
go go go
Posté le 21-01-2008 à 15:58:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eut un problême après la redecente de 4 ghosts différents ce week end... un je veux bien, mais j'avais 4 image de mon systeme et toutes le meme symptome... j'arrive sur l'écran de session... je me log... ca charge les parametres et hop... deconnexion instanée...
J'ai du mal à comprendre....
Pour ma part j'avais juste mis à jour mon Bios... et l'image ghosts avait été fait sur d'autre disques durs... mais j'ai deja reussi à descendre ces images sur les disques que j'ai....
 
Là seule explication que j'ai est un probleme d'activation ou de license... peut etre que les modifications hardware sont trop nombreuses par rapport au jour ou j'ai fait le ghost... je crois qu'il y a une limitation dans XP...
 
enfin bref après des heures passées à essayer de comprendre... j'ai été contraint de reinstaller XP de zero.. et là plus de problême...
 
De plus j'ai refait un ghost de cette nouvelle install ... et je l'ai tester aucun probleme...
 
Si quelqun à des infos je suis preneur... j'aimerais bien comprendre...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 15:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  images ghosts ne fonctionne plus...

 

Sujets relatifs
[powerpoint] inserer des images sans perte de qualitaysymptômes bizarres [aucun antivirus ne fonctionne] : un virus ?
ne pas afficher les images d'un sitePlus de nom sous les dossiers dans "Mes images"
Ne pas afficher les images lorsque l'on emt les icones en miniature.Logiciels pour "enrichir" des images
Aide pour connexion réseau devenue impossible, mais tout fonctionne !CTRL+ALT+DEL : Pkoi sous XP ça ne fonctionne pas ?
conversion pdf ->images en ligne de commande[Outlook]Auto suggestion des adresses ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : images ghosts ne fonctionne plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR