Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox..& Co

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox..& Co

n°2463027
un malheur​eux boulet
Posté le 16-07-2006 à 17:26:51  profilanswer

i'm desesperate TT...
bon je vous explique
alors je pixellisais  tout en surfant avec FF quand tout a coup,un message d'erreur (firefox doit fermer blablabla),bon, donc je ferme.j'essaie de relancer FF ; eh bah nan ma cocotte,j'ai beau cliquer rien ne se passe.j'ai essayé de télécharger à nouveau FF ; je me réjouis de voir que le téléchargement en est à 99% (vu que la je devais naviguer sur IE,c'était un miracle d'en arriver à 99%)..comme d'habitude,je me réjouis trop vite : tout a coup un message d'erreur disant quelque chose du style "votre disque C est plein impossible de terminer le téléchargement" (le disque C a 4Go de libre mais bon à part ça)..enfin vous voyez le topo ^^; j'ai essayé également de télécharger d'autres navigateurs ; sea monkey : téléchargement se bloquant à 66% - max thon : le téléchargement se finit mais quand j'ouvre le fichier zip,winzip me dit que le fichier est vide (O_O)

j'espère que des lumières pour m'éclairer sur ce problème car c'est miséreux : avec IE mon ordi plante 10 à 15 fois par jour,tandis qu'avec FF ça dépassait rarement les 3 fois TT (et voui j'ai un ordi tout vieux  (6 ans),et sans antivirus donc ^^;..)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 17:26:51  profilanswer

n°2463054
Patchou
Posté le 16-07-2006 à 18:05:29  profilanswer

pas d'AV (et pas de firewall non plus je pense) => formatte, puis installe un AV derrière.
les virus et spywares ont dû te pourrir ton Windows jusqu'à la moëlle

n°2463231
un malheur​eux boulet
Posté le 16-07-2006 à 21:49:29  profilanswer

merci Patchou pour ta réponse,mais le problème c'est que j'ai déjà essayé de formater mais ça prenait tellement de temps que l'ordinateur se bloquait donc euh bah jpeux pas formater ^^;

n°2463272
Patchou
Posté le 16-07-2006 à 22:33:33  profilanswer

s'il bloque pendant le formattage c'est que tu as aussi un pb matériel...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox..& Co

Sujets relatifs
Firefox plante au démarrageProblème d'affichage de pages sur Firefox
Firefox sur clef USB[résolu] virus ou vers detecter avast updater.exe de firefox
[Firefox] Plugin pour éradiquer les pubs ?[Firefox] mes bookmarks ont disparu !
Plantage Mozilla Firefox !firefox plante depuis installation drivers ati !!
Firefox et javascriptRécupération des "Marque-pages" sur Firefox
Plus de sujets relatifs à : Firefox..& Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)