Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox : script ne répond plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox : script ne répond plus !

n°2925871
Oob
Posté le 27-01-2010 à 08:30:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu j'ai un gros souci avec FIREFOX,
 
Voila j'ai cette petite fenêtre sur certain site qui s'ouvre et voici ce qu'il ya d'écrit :
 
"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera."
 
Avez-vous une idée ?  
 
Ah oui petite précision, lorsque j'essaie sur le site SFR de récupérer mon mot de passe perdu, un formulaire s'affiche avec saisi du numero de tel + un générateur d'image avec chiffre et letre à saisir pour éviter le flood, et bien ce générateur est invisible pour moi!
 
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 08:30:52  profilanswer
 

n°2925887
olivthill
Posté le 27-01-2010 à 10:03:13  profilanswer
 

1. Certains sites ont des scripts qui peuvent prendre du temps. Soit on les laisse tourner, soit on interrompt le script.
 
Par exemple, ma page http://olivier.thill.perso.neuf.fr/bio/calend15.htm calcule le calendrier julien pour n'importe quel année avec un script qui prend un peu de temps. Sur certains ordinateurs, cela peut faire apparaitre le message "Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus..." Ce n'est pas un bug, il faut juste lui laisser un peu de temps.
 
2. Le problème de la page SFR est une autre question. Il faudrait voir si ca marche avec un autre navigateur. Peut-être que le problème viendrait du codage de la page qui utiliserait des fonctions particulières à Internet Explorer. C'est pour ce genre de problèmes d'incompatibilités (si c'est ça), que je garde plusieurs navigateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox : script ne répond plus !

 

Sujets relatifs
Url ne s affiche pas ou ne change pas sous firefoxvirus sons bizarres bug msn firefox (iexplore.exe)[RESOLU]
pb firefox sur lecture aspflux RSS sous chrome comme dans firefox
Excel ou comment retirer les script htmlInstaller FIREFOX par défaut pour les lien et les adresses HTTP
De Firefox a Safaripilote d'affichage ne repond plus
restauration fenêtre Firefox difficultéGoogle/Firefox: gestion des langues
Plus de sujets relatifs à : Firefox : script ne répond plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR