Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1128659
Cougar57
Posté le 16-04-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle sort quand la nouvelle version finale de phoenix? :??:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

n°1128662
daique
Posté le 16-04-2003 à 14:20:53  profilanswer
 

y aura plus de nouvelles versions de phoenix

n°1128669
Cougar57
Posté le 16-04-2003 à 14:29:35  profilanswer
 

daique a écrit :

y aura plus de nouvelles versions de phoenix


 
Oui je sais elle aura un autre nom, mais cette version sortira quand?

n°1128676
daique
Posté le 16-04-2003 à 14:35:49  profilanswer
 

Quand elle sera prete, y a pas longtemps, les devs ont dit qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps a lui consacré pour le moment. Mais apres la sortie de moz 1.4, ça devrait accellerer vu que il sera dans la 1.5

n°1128678
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2003 à 14:39:13  profilanswer
 

dis différemment, Mozilla devient phoenix/firebird à partir de la version 1.5 (mais je sais pas si ils garderont Mozilla ou firebird comme nom  :??:)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1128682
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-04-2003 à 14:42:54  profilanswer
 

Aschrack a écrit :


il me fais iech avec le nom qu'il veut mettre dans "nom d'utilisateur" alors que de toute facon c'est dans le cookie)

c'est parce que tu sais pas les configurer,justement,si il est dans les cookie,fallais lui dire de ne pas retenir de password(never on this site...)  :sarcastic: alors,arrete d'ajouté des bugs  :sarcastic:


Message édité par JerryCrazy le 16-04-2003 à 14:43:38

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1128722
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2003 à 15:19:08  profilanswer
 

une petite question
dans phoenix, les favoris ils s'enregistrent où? (pour pouvoir faire des backup)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1128725
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2003 à 15:20:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est parce que tu sais pas les configurer,justement,si il est dans les cookie,fallais lui dire de ne pas retenir de password(never on this site...)  :sarcastic: alors,arrete d'ajouté des bugs  :sarcastic:  

oui c'est dans le cookie, mais jlui ai dit qu'une seule fois oui
et pourtant lorsque j'arrive sur la page il me présente 4 profile différent
mais les même
 
de plus, me dire que j'ajoute un bug alors que celui dont je me plains c'est surtout qu'à cause de ca il plante, ce qu'il ne devrait pas faire
 
autre problème, sur d'autre site je lui dis "never for this site" mais ca l'empeche pas de me le redemander à chaque fois


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1128736
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 16-04-2003 à 15:26:46  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

une petite question
dans phoenix, les favoris ils s'enregistrent où? (pour pouvoir faire des backup)


C:\Documents and Settings\user\Application Data\Phoenix\Profiles\default\*******.**\bookmark.html

n°1128743
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2003 à 15:33:28  profilanswer
 

c directement sous forme d'un html? ok
et là y'a tout les bookmarks réunis? ou seulement la toolbar etc... (en bref ceux qui sont pas dans c:\windows\favoris) ?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 15:33:28  profilanswer
 

n°1128748
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 16-04-2003 à 15:36:03  profilanswer
 

Ashrack> le pire c'est que c'etait déjà toi qui avait posé la question sur les mots de passe en multiples exemplaires sur le forum, que t'as eu des réponses qui t'expliquaient comment faire en page 5, et que visiblement tu les as meme pas lu :/

n°1128866
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-04-2003 à 16:26:49  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

oui c'est dans le cookie, mais jlui ai dit qu'une seule fois oui
et pourtant lorsque j'arrive sur la page il me présente 4 profile différent
 

bah justement,falais pas lui dire oui  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1128868
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-04-2003 à 16:28:26  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Ashrack> le pire c'est que c'etait déjà toi qui avait posé la question sur les mots de passe en multiples exemplaires sur le forum, que t'as eu des réponses qui t'expliquaient comment faire en page 5, et que visiblement tu les as meme pas lu :/

et le plus fou,c'est que ces gens la,il se plaignent encore apres qu'on leur donne la soluce  :sarcastic:  
 
 
sur tout ,je dis bien tout les forum a base de forum PPC,il faut mettre "Never...."  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1129045
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2003 à 18:19:26  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

Ashrack> le pire c'est que c'etait déjà toi qui avait posé la question sur les mots de passe en multiples exemplaires sur le forum, que t'as eu des réponses qui t'expliquaient comment faire en page 5, et que visiblement tu les as meme pas lu :/

si, j'ai lu
et tu constateras que la soluce donnée était d'utiliser le password manager dont j'ai demandé la localisation
réponse que je n'ai jamais reçue
 
car c'est gentil de me dire que JE ne lis pas les réponses
 
seulement tu me dis ceci en page 5

Citation :


Si le probleme persiste il faut lui faire oublier les mots de passe pour forum.hardware.fr en utilisant le password manager (il est inclu dans Phoenix 0.5? j'avais fait ca avec mozilla moi à l'epoque) ou a la bourrin en éditant le fichier 554564433.s (un truc du genre) dans le répertoire du profile


 
 
pour le manager je te répond ceci (ce qui prouve que j'avais lu ton post, à moins que tu penses que j'arrives à poster un message qui répond parfaitement au tiens sans t'avoir lu)
 

Citation :

nope
il utilise effectivement le passwaord manager mais on y a pas accès il semble
ou alors jlai raté dans la gui ce qui est possible


 
donc j'ai dit que je le trouvais pas
 
d'ailleurs pour un type qui ne lis pas tes réponses, je suis balèze vu qu'en page 6 je quote même ton post pour y répondre
 

Citation :


fl0ups a écrit :
 
 
Si le probleme persiste il faut lui faire oublier les mots de passe pour forum.hardware.fr en utilisant le password manager (il est inclu dans Phoenix 0.5? j'avais fait ca avec mozilla moi à l'epoque) ou a la bourrin en éditant le fichier 554564433.s (un truc du genre) dans le répertoire du profile


 

Citation :


aucun fichier de cet extension, ni de nom proche, dans mon repertoire profile
aucun fichier dont le nom est un nombre ni rien


 
 
et là oh miracle, celui qui ne suis plus le dialogue c'est c'est ?
ben c'est toi
 
bien sûr, rien ne t'obliges à m'aider, pas de problèmes là dessus
 
mais par contre de là à m'accuser de ne pas lire tes messages que alors le dernier extrait de notre conversation est une réponse de ma part je trouve ca vraiment très très lourd
 
alors pardonne moi si je me trompe et qu'il y a un message que je n'aurais pas vu, mais je ne pense pas que ce soit le cas
 
 
de plus, je ne sais dans quelle langue il faut que je le dise, car je ne cesse de me répéter à ce sujet
ma principale plainte n'était pas dans ces derniers post que le soft me demande tout le temps de chosir un profil (vu que c'est ma faute), ni même qu'il m'en suggère 4 sur hfr et 2 sur ppc (alors que là c pas ma faute) mais qu'il plante 20 à 30 fois par jour
 
et j'avais uniquement fait remarquer, dans le but peut-être d'éclaircir le problème, qu'il me semblait que cela arrivait le plus frequement lorsqu'il me suggère de choisir un profil


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1129047
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2003 à 18:21:12  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

et le plus fou,c'est que ces gens la,il se plaignent encore apres qu'on leur donne la soluce  :sarcastic:  
 
 
sur tout ,je dis bien tout les forum a base de forum PPC,il faut mettre "Never...."  :o  

ok ok "ces gens la"
donc y semble que puisque vous êtes deux, que ce soit moi le sale con qui n'ait pas vu le message répondant à "je ne trouve pas l'exe ou bien l'emplacement du pswd manager dans la gui" et à "je ne trouve aucun fichier de ce type et ne puis donc l'éditer"
 
alors je vous prie d'excuser la sous merde que je suis de faire partie de "ces gens là"


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1129055
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-04-2003 à 18:27:41  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

ok ok "ces gens la"
donc y semble que puisque vous êtes deux, que ce soit moi le sale con qui n'ait pas vu le message répondant à "je ne trouve pas l'exe ou bien l'emplacement du pswd manager dans la gui" et à "je ne trouve aucun fichier de ce type et ne puis donc l'éditer"
 
alors je vous prie d'excuser la sous merde que je suis de faire partie de "ces gens là"

:heink: tu supprime ton dossier de sauvegarde et tu le recommence  :heink: tu te complique la vie a passer des heures a attendre une reponse alors que mozilla/phoenix reecris un profile quand il n'y en a plus   :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1129060
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2003 à 18:35:07  profilanswer
 

Aschrack > tu peux aussi télécharger la dernière Nightly, je la teste depuis quelques heures et elle est vraiment pas mal. elle est basée sur moz 1.4 alpha (donc tu as toutes les améliorations de moz 1.3 et 1.4)
 
La partie config a été largement améliorée (et tu as la gestion des password ;) ). En plus, tu peux accéder à _toute_ les options de config via la page about:config et celle ci sont modifiables dans cette page (tu double cliques sur la ligne et tu peux modifier la valeur de l'option) > plus besoin de passer par les fichiers de conf.
 
Bref, j'aime beaucoup, elle est stable (pas planté en quelques heures sous Win98) et + fonctionnelle que la 0.5. vivement la 0.6.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1129062
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-04-2003 à 18:36:04  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: tu supprime ton dossier de sauvegarde et tu le recommence  :heink:


 
C'est d'un pratique...  
 
en tout cas moi j'ai un fichier "23028228.s" pour les mots de passe


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1129084
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2003 à 18:54:03  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Aschrack > tu peux aussi télécharger la dernière Nightly, je la teste depuis quelques heures et elle est vraiment pas mal. elle est basée sur moz 1.4 alpha (donc tu as toutes les améliorations de moz 1.3 et 1.4)
 
La partie config a été largement améliorée (et tu as la gestion des password ;) ). En plus, tu peux accéder à _toute_ les options de config via la page about:config et celle ci sont modifiables dans cette page (tu double cliques sur la ligne et tu peux modifier la valeur de l'option) > plus besoin de passer par les fichiers de conf.
 
Bref, j'aime beaucoup, elle est stable (pas planté en quelques heures sous Win98) et + fonctionnelle que la 0.5. vivement la 0.6.
 

merci beaucoup, jvais y penser
mais l'autre jour j'ai découvert les options de vérifications de mise à jour des pages dans les raccourcis (c long à dire, et c ptet pas très clair) et j'aimerai vérifier leur efficacité
 
bon, si ct juste pour tester je n'aurai qu'à prendre une page du forum (vu qu'elle sont modifiée très rapidement) mais bon


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1129086
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2003 à 18:56:10  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est d'un pratique...  
 
en tout cas moi j'ai un fichier "23028228.s" pour les mots de passe

j'ai compris pourquoi je ne le trouvais pas
vu que ct un fichier sans installeur que j'ai prit (j'avais pris la version *.zip) lorsqu'on m'a parlé de ce fichier *.s
j'ai fait ma recherche dans le dossier de phoenix
 
en fait, ce dernier se trouve dans le dossier windows
bon ben jvais editer, et voir si ca plante toujours autant


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1129094
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-04-2003 à 19:01:36  profilanswer
 

vider le fichier semble fonctionner
 
merci à ceux qui m'ont aider


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1129112
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 16-04-2003 à 19:11:35  profilanswer
 

Question: avec phoenix (0.5 ou derniere nightly) et Mozilla, les images affichés plus petites grace aux tags "height" et "width" disparaissent... En fait, ca se met a marcher pendant genre 2 jours, ca disparait pour 3 jours, et ca recommence....
Example: les imgs sur http://www.football365.fr sont dans des cadres de 100x100 et n'apparaissent pas (ou partiellement et dans ce cas disparaissent en rafraichissant ou en scrollant).
 
Si qq'un a la soluce, qu'il la poste, parce que c'est vraiment le bug le plus lourding de Mozilla.
mici.

n°1129590
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 17-04-2003 à 10:30:27  profilanswer
 

Viens de télécharger la dernière nightly build, suis en train de la tester. D'aprés les devellopeurs, elle serait proche de la 0.6. On va voir si les deux petits bugs qui me génaient ont disparus (l'image qui s'etait mis a tressauter sans raison apparente, et l'affichage d'une page de caractères quand je cliquais sur certains liens de download). Lets test
 [:bombadil]

n°1129608
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 10:45:05  profilanswer
 

bombadil a écrit :

et l'affichage d'une page de caractères quand je cliquais sur certains liens de download


 
ça c'est un bug du serveur plutôt que du browser, comme je l'avais expliqué [:spamafote]
dans certains cas c'est très chiant que le browser demande de downloader un fichier qu'on veut juste voir


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1129661
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 17-04-2003 à 11:16:57  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ça c'est un bug du serveur plutôt que du browser, comme je l'avais expliqué [:spamafote]
dans certains cas c'est très chiant que le browser demande de downloader un fichier qu'on veut juste voir

[g]
 
Dans mon cas c'est plutôt le contraire : il m'affiche le fichier que je veux downloader, mais ne le download pas. Pour info il semble que ce problème ai disparu avec le dernière build. Mais wait and see....  :whistle:

n°1129790
freesteph
Posté le 17-04-2003 à 12:58:05  profilanswer
 

AH mais c'est que c'est super Phoenix!! Je crois que mon mozilla va être bientôt désinstaller car j'aime mieux l'interface épuré de Phoenix! Je lui reproche deux choses : le plug-ins pour les onglets ne gère pas les redimenseionnement (mode fenetré) et il manque des options de configuration (pour les mots de passe notament).
 
Mais j'aime mieux que Mozilla, y'a du boulot encore mais bon. Je comprend pas qu'il ne le developpe pas plus rapidement...

n°1129808
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-04-2003 à 13:22:18  profilanswer
 

freesteph a écrit :

AH mais c'est que c'est super Phoenix!! Je crois que mon mozilla va être bientôt désinstaller car j'aime mieux l'interface épuré de Phoenix! Je lui reproche deux choses : le plug-ins pour les onglets ne gère pas les redimenseionnement (mode fenetré) et il manque des options de configuration (pour les mots de passe notament).
 
Mais j'aime mieux que Mozilla, y'a du boulot encore mais bon. Je comprend pas qu'il ne le developpe pas plus rapidement...

ptetre qu'ils ont ete bloquer a cause du proces qui leur pendais au nez  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1129834
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-04-2003 à 13:36:52  profilanswer
 

flag pour le taff ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1129840
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-04-2003 à 13:40:35  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :

flag pour le taff ...

:heink: ton pseudo,ou que tu sois,il garde les drapeaux  :sarcastic:


Message édité par JerryCrazy le 17-04-2003 à 13:40:44

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1129841
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-04-2003 à 13:41:13  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:heink: ton pseudo,ou que tu sois,il garde les drapeaux  :sarcastic:


 
je poste pour le retrouver quand je serais au taff vu que là, je suis chez moi ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1129842
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-04-2003 à 13:42:00  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
je poste pour le retrouver quand je serais au taff vu que là, je suis chez moi ...

arf  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1129844
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-04-2003 à 13:42:56  profilanswer
 
n°1130055
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 17-04-2003 à 15:14:44  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

de plus, je ne sais dans quelle langue il faut que je le dise, car je ne cesse de me répéter à ce sujet
ma principale plainte n'était pas dans ces derniers post que le soft me demande tout le temps de chosir un profil (vu que c'est ma faute), ni même qu'il m'en suggère 4 sur hfr et 2 sur ppc (alors que là c pas ma faute) mais qu'il plante 20 à 30 fois par jour


Bon je pensais que t'avais réussi à trouver le password manager depuis ;) Sur ma build c'est dans Options / Privacy / Web passwords
 
Et s'il plante 20 à 30 fois par jour, et qu'il met 45secondes à démarrer, c'est que tu as vraiment un bug bizarre avec (j'ai entendu des histoires d'antivirus qui faisaient planter certains softs, enfin je dis ça au pif)

n°1130850
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 18-04-2003 à 09:39:45  profilanswer
 

Ai trouvé l'origine du bug qui faisais trembloter l'image. Il semble que cela soit lié a l'utilisation des skins. Bizarre...
Pour le moment le dernière nightly built me semble excellente en tout point. Je l'apprecie d'autant plus que j'avais fait un detour de quelques jour sur mozilla 1.3 et j'etais loin d'avoir retrouvé la souplesse d'utilisation de phoenix (firebird now). Vraiment je pense que ce browser enterre tous ses concurents sans trop de mal.  Et j'ai pourtant tout essayé (Mye 2, avant browser, crazy browser, opéra, mozilla). Le plus proche est mozilla à mon sens, et sachant que la prochaine version de celui-ci sera basé sur firebird on ne peut que se rejouir de constater que les devellopeurs de mozilla adoubent ainsi phoenix.  :sol:

n°1130853
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-04-2003 à 09:43:23  profilanswer
 

bombadil a écrit :

Ai trouvé l'origine du bug qui faisais trembloter l'image. Il semble que cela soit lié a l'utilisation des skins. Bizarre...
Pour le moment le dernière nightly built me semble excellente en tout point. Je l'apprecie d'autant plus que j'avais fait un detour de quelques jour sur mozilla 1.3 et j'etais loin d'avoir retrouvé la souplesse d'utilisation de phoenix (firebird now). Vraiment je pense que ce browser enterre tous ses concurents sans trop de mal .  Et j'ai pourtant tout essayé (Mye 2, avant browser, crazy browser, opéra, mozilla). Le plus proche est mozilla à mon sens, et sachant que la prochaine version de celui-ci sera basé sur firebird on ne peut que se rejouir de constater que les devellopeurs de mozilla adoubent ainsi phoenix.  :sol:  

 
 
Euh, opera un pas mal de trucs en plus qui me manquent avec Phoenix (exemple : reload auto des tabs ...). Idem pour Crazybrowser qui a des fonctionnalités sympas que je ne retrouve pas dans phoenix (exemple: sauvegarde des tabs lorsque l'on quitte ...)
 
Bref, je ne comprends pas en quoi il "enterre" les autres et j'aimerai bien connaitre les critères qui te permettent de dire celà...


Message édité par Yoda_57 le 18-04-2003 à 09:44:32

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1130868
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 18-04-2003 à 10:05:12  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :

 
 
Euh, opera un pas mal de trucs en plus qui me manquent avec Phoenix (exemple : reload auto des tabs ...). Idem pour Crazybrowser qui a des fonctionnalités sympas que je ne retrouve pas dans phoenix (exemple: sauvegarde des tabs lorsque l'on quitte ...)
 
Bref, je ne comprends pas en quoi il "enterre" les autres et j'aimerai bien connaitre les critères qui te permettent de dire celà...


Le terme "enterre" peut sembler fort mais il ne traduit que l'enthousiasme de l'utilisateur comblé... Rajoute un peu d'exhaltation latine et voilà  ;)
Plus sérieusement et sans me lancer dans l'énumération exhaustive des qualitées de ce browser, je dirais simplement que :
1) ce browser est open source et je ferais toujours tout pour défendre cette philosophie en utilisant prioritairement les logilciels qui en sont issus, tant que ceux-ci sont de bonne qualité.
2) Contrairement d'autres, il n'y a pas de pubs qui s'affiche
3) Il a toutes (presque...) toutes les qualités de ses multiples concurrents. Concernant les tabs je te signale que qu'en rajoutant l'extension approprièe (tab browser extension) on peut faire tous ce que l'on veut avec les tab, y compris ce que tu signales comme étant manquant.
4) Il est rapide et pas lourd.  
5) son devellopement est constant.
6) On peut lui préferer un autre, il demeure le meilleur pour moi, et pour l'instant.

n°1130876
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-04-2003 à 10:15:08  profilanswer
 

bombadil a écrit :


Le terme "enterre" peut sembler fort mais il ne traduit que l'enthousiasme de l'utilisateur comblé... Rajoute un peu d'exhaltation latine et voilà  ;)
Plus sérieusement et sans me lancer dans l'énumération exhaustive des qualitées de ce browser, je dirais simplement que :
1) ce browser est open source et je ferais toujours tout pour défendre cette philosophie en utilisant prioritairement les logilciels qui en sont issus, tant que ceux-ci sont de bonne qualité.
2) Contrairement d'autres, il n'y a pas de pubs qui s'affiche
3) Il a toutes (presque...) toutes les qualités de ses multiples concurrents. Concernant les tabs je te signale que qu'en rajoutant l'extension approprièe (tab browser extension) on peut faire tous ce que l'on veut avec les tab, y compris ce que tu signales comme étant manquant.
4) Il est rapide et pas lourd.  
5) son devellopement est constant.
6) On peut lui préferer un autre, il demeure le meilleur pour moi, et pour l'instant.


 
sur ce point, je ne suis pas trop d'accord (30Mo utilisés pour 4 tabs ouvertes :/)
 
Je vais voir du côté de l'extension que tu indique pour voir si je trouve ce que je cherche :jap:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1130879
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-04-2003 à 10:24:28  profilanswer
 

il est mieux qu'Opensource, il est Libre


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1130881
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 18-04-2003 à 10:30:29  profilanswer
 

YODA_57 a écrit :


 
sur ce point, je ne suis pas trop d'accord (30Mo utilisés pour 4 tabs ouvertes :/)
 
Je vais voir du côté de l'extension que tu indique pour voir si je trouve ce que je cherche :jap:


Je confirme : l'extension fait ce que tu demandes, et beaucoup plus allucinant le nombre d'options  :ouch:
 [img]

n°1130882
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 18-04-2003 à 10:32:44  profilanswer
 

Mjules a écrit :

il est mieux qu'Opensource, il est Libre


yep  :jap:

n°1130891
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 18-04-2003 à 10:36:39  profilanswer
 

je le trouve lourd aussi c'est pour ça que j'utilise phoenix, 10 onglets et 32 megs de charge  :love:


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR