Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3432699
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-03-2023 à 19:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kyjja a écrit :

Firefox me le propose parfois. […]


En cas de fermeture inopinée.


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 19:56:39  profilanswer
 

n°3432705
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-03-2023 à 21:40:14  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Firefox me le propose parfois.
 
C'est où pour le forcer à adopter ce comportement en permanence ?


 
et sinon, au cas par cas dans le menu/historique/restaurer la session précédente


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3432713
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 13-03-2023 à 10:58:19  profilanswer
 

J'ai coché la case, on verra la prochaine fois.
 
Merci pour l'astuce de l'historique.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3432714
hisvin
Posté le 13-03-2023 à 11:28:14  profilanswer
 

Je croyais que c'était coché par défaut? :??:

n°3432715
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-03-2023 à 12:04:54  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je croyais que c'était coché par défaut? :??:


Non. C’est un choix volontaire de la part de l’utilisateur.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3432725
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-03-2023 à 20:57:02  profilanswer
 

Firefox 111.0    
 
Windows x64 Fr: Firefox Setup 111.0.exe
 
Autres versions: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/111.0/
 
Release Notes
 
 
Liens dynamiques servant toujours la version la plus récente: (mais mis à jour plus tard)  
 
Windows x64 Fr: https://download.mozilla.org/?produ [...] 64&lang=fr
 
Release Notes: https://www.mozilla.org/fr/firefox/notes/


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3432726
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 13-03-2023 à 20:58:44  profilanswer
 

Je confirme que le nouveau menu des extensions est imposé.
Je verrais plus tard pour tweaker ça.


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3432727
apsit
Posté le 13-03-2023 à 21:00:01  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Un plug-in ou une option pour garder en mémoire les onglets ouverts ? Je rage toujours quand je ferme par erreur Firefox et/où que Windows Update me reboot le PC pendant la nuit.  [:thibw:1]

JerryCrazy a écrit :

Pourquoi ne pas simplement restaurer les onglets de la session précédente ? C'est une fonctionnalité de base.


Pourquoi ne pas simplement les mettre dans un dossier ?  [:klemton]
 
https://www.reponserapide.com/comme [...] -32037.php


Message édité par apsit le 13-03-2023 à 21:01:01
n°3432728
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 13-03-2023 à 21:58:19  profilanswer
 

Je ne veux pas les mettre en signet, j'ai juste pleins d'onglet ouverts en même temps.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3432759
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 14-03-2023 à 23:38:07  profilanswer
 

:hello:
 
Question à 10 balles : J'utilise actuellement les versions Developer Edition (112.0b actuellement) mais vu que je ne fais plus trop de dev je pensais retourner sur le canal "normal" (qui est quand même un peu plus stable). Du coup vous savez si on peut transférer le contenu du profile (fichiers) entre les deux versions pour récupérer la config complète ? (marques-pages, extensions, etc.)


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 23:38:07  profilanswer
 

n°3432760
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-03-2023 à 23:39:46  profilanswer
 

J'aurai tendance à dire : reste en 112 et une fois que la 113 sort en stable tu désinstalles la 112 beta puis installe la 113 stable ?

n°3432761
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 15-03-2023 à 00:03:35  profilanswer
 

En effet j'avais pensé à cela.
Je vais bloquer la mise à jour sur une de mes machines et attendre la sortie de la version 112 stable pour essayer.
Mais j'espère que la 113b corrigera le bug de fermeture quand même sur la version Developer.


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3432765
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-03-2023 à 11:48:56  profilanswer
 

Bon, j'ai du effectuer une réparation de mon profil (juste perdu mes addons) de Firefox car ce dernier a crashé lors du passage en 111.0. Vouloir forcer la mise à jour, ce n'était pas uen bonne idée ...
 
J'ai tout retrouvé, fort heureusement. Minus les addons, mais ça, c'est pas grave, j'en avais peu.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3432771
Elbarto
Posté le 15-03-2023 à 14:54:47  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :

:hello:

 

Question à 10 balles : J'utilise actuellement les versions Developer Edition (112.0b actuellement) mais vu que je ne fais plus trop de dev je pensais retourner sur le canal "normal" (qui est quand même un peu plus stable). Du coup vous savez si on peut transférer le contenu du profile (fichiers) entre les deux versions pour récupérer la config complète ? (marques-pages, extensions, etc.)

 

Si on cherche à cibler que les fichiers vraiment utiles du dossier profil de firefox, afin d'avoir une sauvegarde la plus légère possible, sans s'encombrer du cache qui peut faire plusieurs centaines de méga-octets :

 

1. les favoris
ils sont stockés dans 2 fichiers :

 
  • places.sqlite


Citation :

This file contains all your Firefox bookmarks and lists of files you have downloaded and of websites you have previously visited.

 
  • favicons.sqlite


Citation :

This file stores website favicon images. It's best to also include this file when recovering the places.sqlite file.

 

2. les mots de passe
ils sont stockés dans plusieurs fichiers :

 
  • key4.db (et parfois key3.db)


Citation :

This file stores your key database for your passwords. To transfer saved passwords, you must copy this file along with the following file.

 
  • logins.json


Citation :

Encrypted information about your saved usernames and passwords.

 

3. les cookies

 
  • cookies.sqlite


Citation :

Cookies are used by websites for a variety of reasons, some of which include keeping you logged in to a website you have previously logged in to, remembering any preferences a website has allowed you to set, authenticating you as a person who has visited a specific website before, etc.

 

4. L'autocomplétion des formulaires

 
  • formhistory.sqlite


Citation :

This file remembers what you have searched for in the Firefox search bar and what information you have entered into forms on websites.

 

5. Les permissions des sites

 
  • permissions.sqlite


Citation :

This file stores many of your Firefox permissions that are decided on a per-site basis. For example, it stores which sites are allowed to, or blocked from setting cookies, installing extensions, displaying popups, etc.

 


La sauvegarde consiste à alors à créer un script qui sauvegardera que ces fichiers, ensuite pour la restauration on copie ces fichiers à la racine du profil firefox, et éventuellement installer les extensions de son choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 15-03-2023 à 14:57:32
n°3432773
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-03-2023 à 15:03:31  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Si on cherche à cibler que les fichiers vraiment utiles du dossier profil de firefox, afin d'avoir une sauvegarde la plus légère possible, sans s'encombrer du cache qui peut faire plusieurs centaines de méga-octets : […]


Sous Windows, les profils Firefox se trouvent dans %APPDATA%\Mozilla\Firefox\
Le cache est dans un tout autre dossier: %LOCALAPPDATA%\Mozilla\Firefox\
 
J'ai depuis des années un script qui compresse en 7z le contenu de %APPDATA%\Mozilla\Firefox\


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3432778
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 15-03-2023 à 16:48:49  profilanswer
 

Peertube ça semble violent pour faire gonfler la taille du profile :/

 

80% de sa taille est due à une de ces instances (un fichier .sqlite de 700 Mo, tout va bien :x)


Message édité par Kyjja le 15-03-2023 à 16:49:41

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°3432863
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 17-03-2023 à 00:41:11  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Si on cherche à cibler que les fichiers vraiment utiles du dossier profil de firefox, afin d'avoir une sauvegarde la plus légère possible, sans s'encombrer du cache qui peut faire plusieurs centaines de méga-octets :
 
1. les favoris
ils sont stockés dans 2 fichiers :  
 

  • places.sqlite


Citation :

This file contains all your Firefox bookmarks and lists of files you have downloaded and of websites you have previously visited.


 

  • favicons.sqlite


Citation :

This file stores website favicon images. It's best to also include this file when recovering the places.sqlite file.


 
2. les mots de passe
ils sont stockés dans plusieurs fichiers :
 

  • key4.db (et parfois key3.db)


Citation :

This file stores your key database for your passwords. To transfer saved passwords, you must copy this file along with the following file.


 

  • logins.json


Citation :

Encrypted information about your saved usernames and passwords.


 
3. les cookies
 

  • cookies.sqlite  


Citation :

Cookies are used by websites for a variety of reasons, some of which include keeping you logged in to a website you have previously logged in to, remembering any preferences a website has allowed you to set, authenticating you as a person who has visited a specific website before, etc.


 
4. L'autocomplétion des formulaires
 

  • formhistory.sqlite  


Citation :

This file remembers what you have searched for in the Firefox search bar and what information you have entered into forms on websites.


 
5. Les permissions des sites
 

  • permissions.sqlite  


Citation :

This file stores many of your Firefox permissions that are decided on a per-site basis. For example, it stores which sites are allowed to, or blocked from setting cookies, installing extensions, displaying popups, etc.


 
 
La sauvegarde consiste à alors à créer un script qui sauvegardera que ces fichiers, ensuite pour la restauration on copie ces fichiers à la racine du profil firefox, et éventuellement installer les extensions de son choix.


Merci pour tout ce détail ! :)
 
Mais bon, ça n'a pas fonctionné. J'ai procédé différemment que prévu, au lieu d'attendre une futur version (parce que c'est un peu la merde, voir plus bas), en partant d'une version que j'avais sur un laptop et qui était resté avec une version antérieure.
J'ai commencé par mettre à jour la version developer (béta) sur le laptop à hauteur de la version stable ciblé, puis backup du profil, suppression de la version developer, installation de la version stable et injection des fichiers.
Résultat cela me dit que c'est une ancienne version :
https://img.super-h.fr/images/2023/03/17/2c99fb23e59ece0e06a8c526b3fc57f3.png
J'ai repassé Clonezilla sur le laptop pour récupérer tout fonctionnel et bloquer les mise à jour de Firefox, mais bon c'est un peu chiant à gérer donc je ne vais pas recommencer 4 fois. ^^'
 
En tout cas tout allait bien dans la branche developer edition jusqu'à la version 110.0b9 du 3/02/2023, mais ensuite les deux versions suivantes sont atroces avec un délai de ~2s au chargement, et ~20s à la fermeture avec une utilisation CPU à fond les ballons qui ralenti toute opération via des dizaines de process simultanés :
https://img.super-h.fr/images/2023/03/17/c9fb2d250087f065ae4d5720ce3bc66c.png
 
Il y a d'autres membres du forum ici en developer edition ?


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3432877
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-03-2023 à 12:25:04  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :


Merci pour tout ce détail ! :)
 
Mais bon, ça n'a pas fonctionné. J'ai procédé différemment que prévu, au lieu d'attendre une futur version (parce que c'est un peu la merde, voir plus bas), en partant d'une version que j'avais sur un laptop et qui était resté avec une version antérieure.
J'ai commencé par mettre à jour la version developer (béta) sur le laptop à hauteur de la version stable ciblé, puis backup du profil, suppression de la version developer, installation de la version stable et injection des fichiers.
Résultat cela me dit que c'est une ancienne version :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] fc57f3.png
J'ai repassé Clonezilla sur le laptop pour récupérer tout fonctionnel et bloquer les mise à jour de Firefox, mais bon c'est un peu chiant à gérer donc je ne vais pas recommencer 4 fois. ^^'
 
En tout cas tout allait bien dans la branche developer edition jusqu'à la version 110.0b9 du 3/02/2023, mais ensuite les deux versions suivantes sont atroces avec un délai de ~2s au chargement, et ~20s à la fermeture avec une utilisation CPU à fond les ballons qui ralenti toute opération via des dizaines de process simultanés :
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 3bc66c.png
 
Il y a d'autres membres du forum ici en developer edition ?


J'ai eu un souci similaire a tien, avec la retail 111.0 (voir quelques posts plus haut). J'ignore ce qu'ils ont fait mais la ...
 
La procédure indiquée est bonne. Ils ont juste modifié des choses en profondeur dans leur moteur entre les versions 110.0.1 et 111.0.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3432881
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-03-2023 à 13:13:21  profilanswer
 

Sinon, qui se souvient comment on bloque de manière efficace et fiable l'autoplay dans Firefox ? Surtout sur un site comme le Huffpost en fait (eux abusent vraiment).

 

Edit > C'est bon, retrouvé (le chemin n'est plus tout à fait identique) : https://blog.mozilla.org/en/firefox [...] -autoplay/


Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-03-2023 à 13:17:06

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3432905
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 17-03-2023 à 23:10:51  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai eu un souci similaire a tien, avec la retail 111.0 (voir quelques posts plus haut). J'ignore ce qu'ils ont fait mais la ...
 
La procédure indiquée est bonne. Ils ont juste modifié des choses en profondeur dans leur moteur entre les versions 110.0.1 et 111.0.


Merci pour la précision. :jap:
Cependant j'ai installé la dernière version de la branche stable et je n'ai pas de soucis. Donc s'il y a un nouveau moteur cela ne vient pas de là.
Par contre sur la branche developer, il vient _encore_ d'y avoir une nouvelle version ce soir (la troisième en quelques jours, la 112.0b3) mais cela ne corrige pas le problème. :/ On dirait qu'ils essayent des patchs mais sans résultat..


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3432912
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2023 à 04:41:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2023 à 04:49:19
n°3432913
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 18-03-2023 à 08:19:36  profilanswer
 


 [:moonblood7:8] Je suis passé à la 111 et j'ai comme annoncé la piece de puzzle "Extensions" présente dans ma barre d'outil et également dans le menu hamburger. Quelqu'un a un piste pour virer celle dans la barre d'outil ?  
 
 


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3432957
Tigrou
Sans accroc
Posté le 19-03-2023 à 18:12:38  profilanswer
 


Bonsoir ici :)  
 
Utilisateur de la 111.0 en 64 bit, je note un petit bug; en effet dans ma liste de marque-pages quand je clique-droit sur l'un d'eux le curseur (enfin la surbrillance de ce marque-page) disparaît. De sorte qu'on n'est pas vraiment certain que l'action va bien être menée sur ce marque-page-là et non sur celui d'au dessus ou d'en dessous.  
 
Cela est-il pareil chez vous? Pensez-vous que ce phénomène sera vite corrigé?


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3432959
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 19-03-2023 à 19:38:32  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bonsoir ici :)  
 
Utilisateur de la 111.0 en 64 bit, je note un petit bug; en effet dans ma liste de marque-pages quand je clique-droit sur l'un d'eux le curseur (enfin la surbrillance de ce marque-page) disparaît. De sorte qu'on n'est pas vraiment certain que l'action va bien être menée sur ce marque-page-là et non sur celui d'au dessus ou d'en dessous.  
 
Cela est-il pareil chez vous? Pensez-vous que ce phénomène sera vite corrigé?


 
 
 [:moonblood12:2] Je viens de regarder, je n'avais pas remarqué avant que tu en parles tellement ce n'a pas pas géné :o , et ça le fait chez moi aussi.


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3432961
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 19-03-2023 à 20:34:01  profilanswer
 

Je ne constate pas ce comportement, mais je suis en thème sombre.


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3432965
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 19-03-2023 à 21:07:25  profilanswer
 

Tigrou a écrit :

Bonsoir ici :)  
 
Utilisateur de la 111.0 en 64 bit, je note un petit bug; en effet dans ma liste de marque-pages quand je clique-droit sur l'un d'eux le curseur (enfin la surbrillance de ce marque-page) disparaît. De sorte qu'on n'est pas vraiment certain que l'action va bien être menée sur ce marque-page-là et non sur celui d'au dessus ou d'en dessous.  
 
Cela est-il pareil chez vous? Pensez-vous que ce phénomène sera vite corrigé?


Ouais pareil ici, mais je pense que c'est "normal" car le menu qui apparait en faisant le clique droit prend le focus, donc le roll over sur le menu du dessous disparait.


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°3432973
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-03-2023 à 09:07:56  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bonsoir ici :)

 

Utilisateur de la 111.0 en 64 bit, je note un petit bug; en effet dans ma liste de marque-pages quand je clique-droit sur l'un d'eux le curseur (enfin la surbrillance de ce marque-page) disparaît. De sorte qu'on n'est pas vraiment certain que l'action va bien être menée sur ce marque-page-là et non sur celui d'au dessus ou d'en dessous.

 

Cela est-il pareil chez vous? Pensez-vous que ce phénomène sera vite corrigé?

Umi a écrit :

Je ne constate pas ce comportement, mais je suis en thème sombre.


Je ne constate pas ce comportement, mais je suis en marque-pages horizontaux (sous la barre d'URL et la barre de recherche)


Message édité par sire de Botcor le 20-03-2023 à 09:08:21

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3432993
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-03-2023 à 14:26:46  profilanswer
 

 

Après, comme ça doit interagir avec l'OS il faut voir si Firefox prévoit techniquement de faire ce qu'ils font dans Edge/Chrome.
On est loin du simple site web.
Si ça requiert de développer une extension spécifique pour Firefox, vu la part de marché on peut comprendre que ça ne vaille pas tellement le coup vu que sous Windows tout le monde a au moins Edge pour gérer le truc.


Message édité par antp le 20-03-2023 à 14:27:00

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3432994
234355
Posté le 20-03-2023 à 14:49:01  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


 [:moonblood7:8] Je suis passé à la 111 et j'ai comme annoncé la piece de puzzle "Extensions" présente dans ma barre d'outil et également dans le menu hamburger. Quelqu'un a un piste pour virer celle dans la barre d'outil ?

 

Dans ton userchrome,

 
Code :
  1. #unified-extensions-button{display:none!important;}

Message cité 2 fois
Message édité par 234355 le 20-03-2023 à 15:06:54
n°3432995
234355
Posté le 20-03-2023 à 14:49:55  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Bonsoir ici :)  
Utilisateur de la 111.0 en 64 bit, je note un petit bug; en effet dans ma liste de marque-pages quand je clique-droit sur l'un d'eux le curseur (enfin la surbrillance de ce marque-page) disparaît. De sorte qu'on n'est pas vraiment certain que l'action va bien être menée sur ce marque-page-là et non sur celui d'au dessus ou d'en dessous.  
Cela est-il pareil chez vous? Pensez-vous que ce phénomène sera vite corrigé?


 
Idem ici :jap:

n°3433002
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2023 à 15:46:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3433007
Tigrou
Sans accroc
Posté le 20-03-2023 à 16:41:09  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :

Ouais pareil ici, mais je pense que c'est "normal" car le menu qui apparait en faisant le clique droit prend le focus, donc le roll over sur le menu du dessous disparait.


Oui mais c'est "chiant", avant ça ne le faisait pas :pfff:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3433008
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-03-2023 à 16:49:16  profilanswer
 

Vous pouvez montrer en image (ou mieux en vidéo) ce que ça fait ?
 
Parce que chez moi je ne vois pas le problème
 
 
https://i.imgur.com/vQ7GPaG.png


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3433015
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2023 à 18:16:27  profilanswer
 


Ce sont surtout de bonnes grosses feignasses.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3433018
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 20-03-2023 à 18:33:45  profilanswer
 

234355 a écrit :


 
Dans ton userchrome,
 

Code :
  1. #unified-extensions-button{display:none!important;}



 
 [:moonblood7:6] Wunderbar ! Merci à toi.


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3433022
minipouss
un mini mini
Posté le 20-03-2023 à 19:41:27  profilanswer
 

234355 a écrit :


 
Dans ton userchrome,
 

Code :
  1. #unified-extensions-button{display:none!important;}



Merci beaucoup  [:d4buff]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3433034
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-03-2023 à 10:29:16  profilanswer
 

Umi a écrit :

Vous pouvez montrer en image (ou mieux en vidéo) ce que ça fait ?
 
Parce que chez moi je ne vois pas le problème
 
 
https://i.imgur.com/vQ7GPaG.png


https://i.imgur.com/DZVkRSC.png


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3433041
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-03-2023 à 16:01:58  profilanswer
 

Ah d'accord, ce n'est pas sur le panneau latéral.
 
Effectivement si j'appuie sur Alt pour faire apparaitre le menu, je clique sur Historique ou Marque-page, ça le fait aussi.


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3433059
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 21-03-2023 à 23:56:26  profilanswer
 

Firefox 111.0.1    
 
Windows x64 Fr: Firefox Setup 111.0.1.exe
 
Autres versions: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/111.0.1/
 
Release Notes
 
 
Liens dynamiques servant toujours la version la plus récente: (mais mis à jour plus tard)  
 
Windows x64 Fr: https://download.mozilla.org/?produ [...] 64&lang=fr
 
Release Notes: https://www.mozilla.org/fr/firefox/notes/


---------------
Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
n°3433088
Tigrou
Sans accroc
Posté le 22-03-2023 à 15:47:18  profilanswer
 


Mon petit bug pas encore corrigé[:sisicaivrai]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°3433101
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 22-03-2023 à 19:15:58  profilanswer
 

Toujours la merde sur la canal Aurora aussi, malgré la troisième mise à jour en moins de 10 jours..
 
Edit : Du coup j'ai bidouillé dans une VM le passage sur le canal stable, en suivant les recommandations un peu plus hautes plus en trifouillant/écrasant dans certains fichiers json et sqlite les params, et en réinstallant à la mano les extensions au préalable après 3 essais crachés cela a fini par passer.
[:moonblood11:7]
Je garde l'ancienne version dev sous le coude en backup quelques temps histoire qu'il n'y ait pas une surprise quelque part, mais cela à l'air de fonctionner. [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par mlietchnyipout le 22-03-2023 à 23:41:55

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1937  1938  1939  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR