Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3409628
Elbarto
Posté le 14-10-2021 à 20:13:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Umi a écrit :

Je cherchais la pref pour que Firefox ne demande pas de confirmation lorsqu'on lance un .msi (un installateur) depuis le gestionnaire de téléchargement, il faut créer la pref browser.download.skipConfirmLaunchExecutable et la mettre à True.

 

Est-ce vraiment prudent ?

 

Car tu ne seras plus protégé en cas de clic accidentel sur ce fichier dans le gestionnaire de téléchargement,  tu perds un filet de sécurité.
Il y a aussi certains cas où l'on veut télécharger l'exécutable sans vouloir le lancer dans la foulée, afin par exemple de pouvoir l'analyser plus tard avec un antivirus en ligne ou un outil externe.

 

Perso je suis sous linux donc le souci ne se pose pas, étant donné que toute installation de programme dans toute distribution linux qui se respecte passe par un gestionnaire de paquets (si dépôt officiel et paquet signé alors aucun risque de sécurité en théorie), je n'utilise jamais firefox comme intermédiaire pour lancer un installateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 14-10-2021 à 20:22:32
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 20:13:40  profilanswer
 

n°3409629
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-10-2021 à 20:20:33  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

Est-ce vraiment prudent ?

 

Car tu ne seras plus protégé en cas de clic accidentel sur ce fichier dans le gestionnaire de téléchargement,  tu perds un filet de sécurité.

 

Il y a aussi certains cas où l'on veut télécharger l'exécutable sans vouloir le lancer dans la foulée, afin par exemple de pouvoir l'analyser plus tard avec un antivirus en ligne ou un outil externe.

 

Chacun fait comme il veut, moi je ne suis pas du genre à porter ceinture + bretelles et je suis ennuyé par cette confirmation inutile.
Je ne comprend pas bien ton histoire de "lancer dans la foulée", il faut toujours cliquer sur l'item une fois le téléchargement fini, et bon, à part si tu télécharges des malwares, je ne vois pas le problème, si tu as lancé le bouzin par erreur tu le fermes (ou tu refuses la popup UAC si il y en a une), mais ça n'arrive bien mois souvent que de devoir confirmer sans ces deux préfs.
Si tu télécharges des trucs dont tu n'as pas confiance (ce qui ne devrait pas être le cas mais bon comme je disais chacun fait comme il veut) j'ose espérer que tu as une protection AV temps-réel.

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 14-10-2021 à 20:25:20

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3409636
Elbarto
Posté le 14-10-2021 à 20:32:28  profilanswer
 

Si les développeurs de firefox ont jugé utile de créer cette boite de dialogue de confirmation c'est qu'il y a des raisons  [:transparency].

 

Le scénario catastrophe théorique :

 

supposons que tu as téléchargé dans la journée plusieurs fichiers avec firefox:

 

- des vidéos
- des fichiers audios
- des images
- puis parmi tout ce bazar un setup.exe (ou un simple exécutable type application portable)

 

tu reviens ensuite dans le gestionnaire de téléchargement de firefox pour ouvrir la vidéo (perso je passe par l'explorateur de fichiers mais chacun fait comme il veut),
et manque de bol (fatigue, mal réveillé, souris imprécise) dans la liste tu as cliqué sur le mauvais fichier : l'exécutable  [:djoko_redface].

 

Si l'exécutable était vérolé (avec l'antivirus défaillant), ou qui exploite une faille windows (touchant l'UAC par exemple) alors ça peut faire des dégâts.

 

Autre scénario : tu penses avoir téléchargé une image, mais en fait c'était une application (extension masquée, bug GUI), grâce à la boite de confirmation de firefox tu peux être prévenu que c'est en fait un exécutable.

 


Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 14-10-2021 à 20:40:00
n°3409637
Elbarto
Posté le 14-10-2021 à 20:35:16  profilanswer
 

Umi a écrit :


Si tu télécharges des trucs dont tu n'as pas confiance (ce qui ne devrait pas être le cas mais bon comme je disais chacun fait comme il veut) j'ose espérer que tu as une protection AV temps-réel.

 

Sous linux pas besoin de protection en temps réel, vu qu'on installe tout via le gestionnaire de paquets (on part du principe que les paquets du dépôt sont sécurisés),

 

je n'ai qu'un antivirus de type "scanner manuel" (pour les fichiers bureautique type word, excel, pour éviter de contaminer un ami si je lui passe ce fichier bureautique).

 


Message édité par Elbarto le 14-10-2021 à 20:37:04
n°3409641
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-10-2021 à 20:50:13  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Si les développeurs de firefox ont jugé utile de créer cette boite de dialogue de confirmation c'est qu'il y a des raisons  [:transparency]. […]


Si les développeurs de firefox ont jugé utile de créer une pref pour virer cette boite de dialogue de confirmation c'est qu'il y a des raisons  [:transparency].

 


Elbarto a écrit :


Le scénario catastrophe théorique :

 

supposons que tu as téléchargé dans la journée plusieurs fichiers avec firefox:

 

- des vidéos
- des fichiers audios
- des images
- puis parmi tout ce bazar un setup.exe (ou un simple exécutable type application portable)

 

tu reviens ensuite dans le gestionnaire de téléchargement de firefox pour ouvrir la vidéo (perso je passe par l'explorateur de fichiers mais chacun fait comme il veut),
et manque de bol (fatigue, mal réveillé, souris imprécise) dans la liste tu as cliqué sur le mauvais fichier : l'exécutable  [:djoko_redface].

 

Si l'exécutable était vérolé (avec l'antivirus défaillant), ou qui exploite une faille windows (touchant l'UAC par exemple) alors ça peut faire des dégâts.

 

Autre scénario : tu penses avoir téléchargé une image, mais en fait c'était une application (extension masquée, bug GUI), grâce à la boite de confirmation de firefox tu peux être prévenu que c'est en fait un exécutable.

 

Dans ton scénario catastrophe, le seul truc qui te protège du super malware qui va niquer ton Windows, c'est la popup de confirmation de Firefox.

 
  • Par défaut les fichiers téléchargés depuis Internet sont marqués comme tels et bloqués par Windows.
  • Par défaut les exécutables non-signés sont bloqués par Smartscreen.
  • Par défaut Windows Defender va bloquer les malwares.
  • Par défaut il y a une popup UAC lorsqu’un programme veut exécuter des actions nécessitant des droits administrateur.


Ça fait déjà quatre niveaux de protection, donc oui, pour moi la popup de Firefox est 100% inutile.

 

Je remarque que tu nous sors tout un scénario pour justifier ta position de principe, mais au final tu n'utilises même pas Windows, dès lors j'ai encore plus de mal à comprendre ta réaction: j'ai l'impression que tu parles sans avoir, juste pour le plaisir de la contradiction.

 

Vraiment, je ne comprend pas le but de ton intervention, chacun est libre et à même de juger si il veut retirer cette pop-up de confirmation, tu ne crois pas ?
J'ai posté l'information ici car ça peut être utile si quelqu'un veut obtenir la même chose, mais pas pour alimenter une polémique sur le bien-fondé ou non de la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 14-10-2021 à 21:04:44

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3409649
Elbarto
Posté le 14-10-2021 à 21:28:17  profilanswer
 

Umi a écrit :


Dans ton scénario catastrophe, le seul truc qui te protège du super malware qui va niquer ton Windows, c'est la popup de confirmation de Firefox.

 
  • Par défaut les fichiers téléchargés depuis Internet sont marqués comme tels et bloqués par Windows.
  • Par défaut les exécutables non-signés sont bloqués par Smartscreen.
  • Par défaut Windows Defender va bloquer les malwares.
  • Par défaut il y a une popup UAC lorsqu’un programme veut exécuter des actions nécessitant des droits administrateur.


Ça fait déjà quatre niveaux de protection, donc oui, pour moi la popup de Firefox est 100% inutile.

 

Fais comme tu l'entends en terme de pratiques de sécurité,

 

mais je pense que c'est mieux que le filet de sécurité vienne en priorité de l'application, pour éviter par exemple le clic accidentel sur l'exe,
un navigateur internet n'a pas vraiment vocation à se substituer à un explorateur de fichiers pour lancer des exécutables (et il y a déjà un menu contextuel pour ouvrir l'explorateur sur le dossier où se trouve le fichier).

 

Mais encore une fois fais comme tu l'entends, et si ça merde plus tard (genre clic accidentel, tes filets de sécurités windows qui n'ont pas fait leur boulot) tu te souviendras alors de notre conversation :o.


Message édité par Elbarto le 14-10-2021 à 21:37:58
n°3409650
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-10-2021 à 21:39:43  profilanswer
 

En ce qui me concerne, la seule conséquence d'un clic accidentel serait de devoir fermer le programme (le plus souvent un setup). Pas vraiment dramatique donc.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3409675
leroimerli​nbis
Posté le 15-10-2021 à 02:12:17  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Si les développeurs de firefox ont jugé utile de créer cette boite de dialogue de confirmation c'est qu'il y a des raisons [:transparency].

 

Le scénario catastrophe théorique :

 

supposons que tu as téléchargé dans la journée plusieurs fichiers avec firefox:

 

- des vidéos
- des fichiers audios
- des images
- puis parmi tout ce bazar un setup.exe (ou un simple exécutable type application portable)

 

tu reviens ensuite dans le gestionnaire de téléchargement de firefox pour ouvrir la vidéo (perso je passe par l'explorateur de fichiers mais chacun fait comme il veut),
et manque de bol (fatigue, mal réveillé, souris imprécise) dans la liste tu as cliqué sur le mauvais fichier : l'exécutable [:djoko_redface].

 

Si l'exécutable était vérolé (avec l'antivirus défaillant), ou qui exploite une faille windows (touchant l'UAC par exemple) alors ça peut faire des dégâts.

 

Autre scénario : tu penses avoir téléchargé une image, mais en fait c'était une application (extension masquée, bug GUI), grâce à la boite de confirmation de firefox tu peux être prévenu que c'est en fait un exécutable.

 



 

Avec ou sans la modification, le résultat sera le même.

n°3409677
spurina
Posté le 15-10-2021 à 07:21:18  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'ai un bug à la con sur Firefox, apparemment apparu depuis la dernière màj: certaines pages ne se chargent pas correctement, seule la couleur en arrière-plan se charge. […]

j'ai le même problème avec firefox 78 à jour. Dans mon cas c'était Zoom Page WE qui plantait et le dev à maj son module.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°3409723
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-10-2021 à 13:11:10  profilanswer
 

spurina a écrit :

j'ai le même problème avec firefox 78 à jour. Dans mon cas c'était Zoom Page WE qui plantait et le dev à maj son module.


Oui, si tu lis la suite j'en ai parlé. Merci pour l'info de màj néanmoins.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 13:11:10  profilanswer
 

n°3409803
esefix
Posté le 16-10-2021 à 09:56:54  profilanswer
 

Umi a écrit :


 
Chacun fait comme il veut, moi je ne suis pas du genre à porter ceinture + bretelles et je suis ennuyé par cette confirmation inutile.
Je ne comprend pas bien ton histoire de "lancer dans la foulée", il faut toujours cliquer sur l'item une fois le téléchargement fini, et bon, à part si tu télécharges des malwares, je ne vois pas le problème, si tu as lancé le bouzin par erreur tu le fermes (ou tu refuses la popup UAC si il y en a une), mais ça n'arrive bien mois souvent que de devoir confirmer sans ces deux préfs.
Si tu télécharges des trucs dont tu n'as pas confiance (ce qui ne devrait pas être le cas mais bon comme je disais chacun fait comme il veut) j'ose espérer que tu as une protection AV temps-réel.


 
Parce que tu lances souvent des exécutables téléchargés depuis Firefox ?
 
Franchement je trouve ça bien d'avoir une boite de dialogue à ce niveau, si ça pouvait évité à jacqueline de la compta de faire n'importe quoi, ça serait bénéfique :D

n°3409804
esefix
Posté le 16-10-2021 à 10:01:28  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


Autre scénario : tu penses avoir téléchargé une image, mais en fait c'était une application (extension masquée, bug GUI), grâce à la boite de confirmation de firefox tu peux être prévenu que c'est en fait un exécutable.


Là c'est surtout une sale manie des OS modernes, masquer les extensions de fichiers dans le but de se montrer plus user-friendly, c'est au mieux con et au pire criminel.

n°3409805
Trit'
Posté le 16-10-2021 à 10:12:59  profilanswer
 

esefix a écrit :

Là c'est surtout une sale manie des OS modernes, masquer les extensions de fichiers dans le but de se montrer plus user-friendly, c'est au mieux con et au pire criminel.


À part Windows depuis 1995, je n’ai vu aucun autre OS qui masquait les extensions des fichiers (voire qui permettait de les masquer), quand ils en ont une.

n°3409814
esefix
Posté le 16-10-2021 à 10:38:19  profilanswer
 

Trit' a écrit :


À part Windows depuis 1995, je n’ai vu aucun autre OS qui masquait les extensions des fichiers (voire qui permettait de les masquer), quand ils en ont une.


OSX le fait aussi, enfin j'en suis presque certain :jap:

n°3409819
Trit'
Posté le 16-10-2021 à 10:51:22  profilanswer
 

esefix a écrit :

OSX le fait aussi, enfin j'en suis presque certain :jap:


C’est macOS depuis quelques années, mais tu me montreras des exemples. Parce que pour autant que je sache, s’il n’a rien contre les fichiers sans extension (donc pas masquées, mais bel et bien inexistantes) comme tout UNIX ou dérivé, le peu de fois que j’ai touché à un OS d’Apple, je ne l’ai jamais vu me cacher des extensions sur les fichiers qui en avaient.

n°3409820
hisvin
Posté le 16-10-2021 à 10:51:42  profilanswer
 
n°3409843
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 16-10-2021 à 13:33:14  profilanswer
 

esefix a écrit :

 

Parce que tu lances souvent des exécutables téléchargés depuis Firefox ?

 

Franchement je trouve ça bien d'avoir une boite de dialogue à ce niveau, si ça pouvait évité à jacqueline de la compta de faire n'importe quoi, ça serait bénéfique :D


Oui, très souvent les setup , pourquoi ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3409845
Trit'
Posté le 16-10-2021 à 13:47:53  profilanswer
 


Ah… Forcément, mon expérience date de la fac, donc entre 2005 (premiers cours de C2i, comme si j’en avais eu besoin…) et 2007. Ça ne devait pas encore avoir été ajouté.
 

Umi a écrit :

Oui, très souvent les setup , pourquoi ?


Parce qu’on aurait pu penser que tu te contenterais d’enregistrer les fichiers sur le disque, et que tu les aurais lancés ensuite après coup depuis l’Explorateur. Pas que tu les lancerais dans la foulée du téléchargement et depuis le navigateur.

n°3409868
Axel57000
Posté le 16-10-2021 à 16:17:59  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ah… Forcément, mon expérience date de la fac, donc entre 2005 (premiers cours de C2i, comme si j’en avais eu besoin…) et 2007. Ça ne devait pas encore avoir été ajouté.
 


 

Trit' a écrit :


Parce qu’on aurait pu penser que tu te contenterais d’enregistrer les fichiers sur le disque, et que tu les aurais lancés ensuite après coup depuis l’Explorateur. Pas que tu les lancerais dans la foulée du téléchargement et depuis le navigateur.


Le c2i... Ca me rappelle mes années de fac (2015-2021) quand c'était limite moi qui faisais le cours de c2i à la place du thésard

n°3410171
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-10-2021 à 18:45:40  profilanswer
 

Trit' a écrit :


À part Windows depuis 1995, je n’ai vu aucun autre OS qui masquait les extensions des fichiers (voire qui permettait de les masquer), quand ils en ont une.


Sur Linux ça utilise l'entête des fichiers pour trouver le type. Contrairement à Windows qui se base sur l'extension.  [:spamafote]

n°3410299
RAff
Posté le 23-10-2021 à 09:11:59  profilanswer
 

salutations,  
 
j'ai installé Social Fixer pour Facebook : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] cialfixer/
 
et par défaut j'ai une bulle avec la date de chaque publi... je souhaite désactiver çà mais je ne trouve pas l'option / la case !
 
ex:
https://i.ibb.co/y4Zmnkr/Fire-Shot-Webpage-Screenshot-022-Facebook-www-facebook-com.jpg


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3410304
Trit'
Posté le 23-10-2021 à 10:47:18  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Sur Linux ça utilise l'entête des fichiers pour trouver le type. Contrairement à Windows qui se base sur l'extension.  [:spamafote]


Il y a une différence entre créer ou nommer des fichiers sans extension, et cacher ces dernières dans l’affichage de la liste des fichiers (quand ces extensions existent, et j’avais bien pris la précaution de le préciser à chaque fois, pour éviter justement la confusion que tu viens de faire…).

 

EDIT : posté avant-hier ? C’est bizarre, que j’aie pas vu ce message avant…


Message édité par Trit' le 23-10-2021 à 10:48:10
n°3410377
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 24-10-2021 à 21:14:53  profilanswer
 

bonjour
avez vous aussi une grosse consommation de mémoire vive sur le site de google street view?  [:cacatomique:10]

n°3410378
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 24-10-2021 à 21:17:46  profilanswer
 

Je sais pas, je ne regarde jamais ce que consomme Firefox :d


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3410389
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2021 à 06:30:38  answer
 

Non aucun souci.

n°3410462
coke15
Allons-y !!
Posté le 26-10-2021 à 13:34:25  profilanswer
 

salut
 
bon rebelote,Firefox et Thunderbird ne font plus leur mise a jour automatique depuis la 90 pour ff.
 
le dernier coup ,tester plein de truc sans réussir :/
le seul qui avait réussi avait été de désinstaller ff et Thunderbird,fichier caches compris.
 
Bien fait chier pour les xxxxx sites avec mots de passe (merci nirsoft) et les 10 boites mails  :fou:  :fou:  :fou: .
 
la cette fois ci,je tente avec le Firefox sync,je désinstalle tout ,fichiers caches.
 
test avec une 91:"Firefox ne peut pas faire la mise a jour auto..."  il me saoule  :pfff:  :fou:  :sweat:


Message édité par coke15 le 26-10-2021 à 13:35:58
n°3410464
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 26-10-2021 à 13:40:09  profilanswer
 
n°3410516
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-10-2021 à 01:21:51  profilanswer
 

oui.
mais comme si il ne faisait pas son taff :/

n°3410551
ditche
Posté le 27-10-2021 à 13:38:07  profilanswer
 
n°3410552
coke15
Allons-y !!
Posté le 27-10-2021 à 14:10:27  profilanswer
 

salut
interessant.
la seul extension qu il y a c est ublock origin depuis.....un paquet de temps


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°3410554
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-10-2021 à 14:18:17  profilanswer
 

Si tu es anglophone je te recommande d'exposer ton problème sur https://www.reddit.com/r/firefox/ il y a beaucoup d'experts, dont des devs de chez Mozilla.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3410797
minipouss
un mini mini
Posté le 30-10-2021 à 18:03:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de voir que j'ai plus 300Mo de fichiers dans le cache de Firefox sous Linux dans un sous-sous-...-dossier qui s'appelle cert-revocation , quelqu'un sait à quoi ça sert et si on peut les supprimer sans risque ? Je ne trouve pas d'info là-dessus pour le moment.
edit : ça a l'air de servir quand même pour la sécurité :/

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 30-10-2021 à 18:06:58

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3410801
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-10-2021 à 19:38:01  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Bonjour,
Je viens de voir que j'ai plus 300Mo de fichiers dans le cache de Firefox sous Linux dans un sous-sous-...-dossier qui s'appelle cert-revocation , quelqu'un sait à quoi ça sert et si on peut les supprimer sans risque ? Je ne trouve pas d'info là-dessus pour le moment.
edit : ça a l'air de servir quand même pour la sécurité :/


[wam@chezwam : ~]$ find ~/.mozilla -type d -name "*revocation*"
[wam@chezwam : ~]$
---
T’es sûr de ton coup ? J’ai rien, moi.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3410804
minipouss
un mini mini
Posté le 30-10-2021 à 21:32:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :jap:
Le chemin chez moi est /home/moi/.cache/mozilla/firefox/xxxxxxxx.default/settings/security-state/cert-revocations/ pas dans .mozilla

 

idem sur deux autres profils vu que j'en utilise pas mal selon les besoins.


Message édité par minipouss le 30-10-2021 à 21:33:02

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3410810
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-10-2021 à 23:18:30  profilanswer
 

c'est dans .cache, tu peux supprimer sans risque, au pire, ce sera retéléchargé.
 


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3410820
minipouss
un mini mini
Posté le 31-10-2021 à 08:52:19  profilanswer
 

Thanks MJules  [:swedish chef] , c'est ce que je pensais mais je ne voulais pas déstabiliser mes petits profils Firefox :D


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3410823
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 31-10-2021 à 09:12:26  profilanswer
 

Mjules a écrit :

c'est dans .cache, tu peux supprimer sans risque, au pire, ce sera retéléchargé.
 


Pas chez moi.
Je risque quelque chose ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3410902
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 01-11-2021 à 20:06:05  profilanswer
 
n°3410968
hisvin
Posté le 02-11-2021 à 20:10:25  profilanswer
 

Des améliorations dans les performances, l'usage de la mémoire, le démarrage et la sécurité.  
Cela me convient. :jap:

n°3410974
spurina
Posté le 03-11-2021 à 06:18:25  profilanswer
 

les gars ont mis 3 ans pour faire la compartimentation de site [:ula]


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1888  1889  1890  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR