Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3397907
Axel57000
Posté le 07-05-2021 à 16:22:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair que vu le tarif de Mozilla VPN, autant s'abonner à Mullvad (d'autant que le VPN de Mozilla est celui de Mullvad il me semble, et non pas celui de ProtonVPN comme je l'ai mentionné quelques pages en arrière).
En tout cas, ProtonVPN est un très bon service, je l'ai depuis bientôt 2 ans et j'en suis très satisfait. Même leur service gratuit reste correct même si les serveurs proposés sont constamment surchargés et à l'autre bout du monde.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 16:22:47  profilanswer
 

n°3397918
chermositt​o
Posté le 07-05-2021 à 17:49:15  profilanswer
 

Bjr
 
comment faites vous avec vos vpn pour ne pas être bloqué par gmail ou sur d'autres services qui trouvent étrange l'adresse Ip ?
 
Aussi bien sur le navigateur, que pour récupérer les mails par un client de messagerie sur le pc.
 

n°3397937
leroimerli​nbis
Posté le 07-05-2021 à 23:08:34  profilanswer
 

Pour ceux (enfin celui..) qui ont 1000 chaines YouTube :

 

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] on-groups/

 

[:aurelien_fr]


Message édité par leroimerlinbis le 07-05-2021 à 23:22:47
n°3397938
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2021 à 23:10:20  answer
 

Ca permet de gérer des abonnements sans être connecté ?

n°3397939
leroimerli​nbis
Posté le 07-05-2021 à 23:18:43  profilanswer
 


 
Je sais pas.  
à tester.
En tout cas c'est vraiment excellent pour gérer les abonnements. On s'y retrouve bien plus enfin

n°3397952
spurina
Posté le 08-05-2021 à 08:14:58  profilanswer
 

moi j'utilise freetube, pas besoin de compte


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°3397953
leroimerli​nbis
Posté le 08-05-2021 à 08:57:51  profilanswer
 

spurina a écrit :

moi j'utilise freetube, pas besoin de compte


 
tiens je connaissais pas.
 
 [:le velocypede de zed]

n°3397959
spurina
Posté le 08-05-2021 à 09:39:13  profilanswer
 

il y a ausi un module firefox, mais je préfère freetube portable donc évidement je peux pas avoir les 2


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°3397969
chermositt​o
Posté le 08-05-2021 à 13:14:00  profilanswer
 

 


bjr

 

je ne trouve pas anormal qu'ils bloquent mais je ne voyais pas comment font les gens avec des vpn.

 

C'était par curiosité car je n'utilise pas vraiment de vpn. Juste que quand j'ai testé, j'avais ce problème.

 

A la limite un vpn sur un navigateur peut avoir du sens dans la mesure où le reste de la machine n'est pas impactée. Mais bon plus cher qu'un vpn normal,  cela risque d'être dur de le justifier.

 

Y a t il  des vpn qui peuvent être activé  pour seulement les  programmes qu'on veut et au coup par coup ?

 

Pour mailo : il parle d'alias, quelle est la différence avec plusieurs adresses mails ?
Moi ce que j'avais vu des alias chez free, c'est que quelque soit le mail sur lequel on t'écrit, tous tes autres mails reçoivent le même message aussi.


Message édité par chermositto le 08-05-2021 à 13:18:19
n°3397971
spurina
Posté le 08-05-2021 à 13:20:52  profilanswer
 

tunnel bear et windscribe ont un module firefox pour que seul le navigateur passe par le vpn


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 13:20:52  profilanswer
 

n°3397972
spurina
Posté le 08-05-2021 à 13:25:30  profilanswer
 

 

je me demande si c'est pas possible de creer une carte ethernet virtuelle qui est, d'une manière ou d'une autre,  en fait le vpn, puis avec 3proxy, on lie 3proxy à cette carte et dans le logiciel qu'on utilise, on force le passage sur internet via 3proxy


Message édité par spurina le 08-05-2021 à 13:26:44

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°3397985
chermositt​o
Posté le 08-05-2021 à 16:03:12  profilanswer
 

spurina a écrit :

tunnel bear et windscribe ont un module firefox pour que seul le navigateur passe par le vpn


 
OK merci

n°3397986
Axel57000
Posté le 08-05-2021 à 16:04:04  profilanswer
 

chermositto a écrit :

Bjr
 
comment faites vous avec vos vpn pour ne pas être bloqué par gmail ou sur d'autres services qui trouvent étrange l'adresse Ip ?
 
Aussi bien sur le navigateur, que pour récupérer les mails par un client de messagerie sur le pc.
 


Pour les mails, tu peux utiliser Thunderbird ou Outlook pour contourner les blocages. Sinon, il me semble qu'utiliser le protocole TCP permet d'éviter d'avoir des blocages ou des Captcha, mais ça ne marche pas dans tous les cas. Sinon, il faut soit changer de serveur VPN ou alors se déconnecter si le site est vraiment bloqué. Pour le moment, ça ne m'est pas encore arrivé (à part pour les Captcha), même si des sites (comme Malekal) commencent à bloquer les connexions VPN.

n°3397991
chermositt​o
Posté le 08-05-2021 à 19:22:53  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :


Pour les mails, tu peux utiliser Thunderbird ou Outlook pour contourner les blocages. Sinon, il me semble qu'utiliser le protocole TCP permet d'éviter d'avoir des blocages ou des Captcha, mais ça ne marche pas dans tous les cas. Sinon, il faut soit changer de serveur VPN ou alors se déconnecter si le site est vraiment bloqué. Pour le moment, ça ne m'est pas encore arrivé (à part pour les Captcha), même si des sites (comme Malekal) commencent à bloquer les connexions VPN.

 

bjr

 

avec les vpn que j'ai testé, thunderbird ne peut pas récupérer les mails de gmail ce qui parait logique puisque l'IP que voient les serveurs gmail est "exotique".

 

Mais bon le vpn pour juste le navigateur comme indiqué par une autre réponse me convient très bien sur le principe.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 09-05-2021 à 07:13:08
n°3398016
Axel57000
Posté le 09-05-2021 à 02:22:12  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
bjr
 
avec les vpn que j'ai testé, thunderbird ne peut pas récupérer les mails de gmails ce qui parait logique puisque l'IP que voient les serveurs gmails est "exotique".
 
Mais bon le vpn pour juste le navigateur comme indiqué par une autre réponse me convient très bien sur le principe.


 
Oui aussi, après avec ProtonVPN, je me connecte essentiellement sur des serveurs en France et je n'ai jamais de soucis, même si je me connecte sur un autre serveur européen.

n°3398063
chermositt​o
Posté le 10-05-2021 à 11:10:54  profilanswer
 

merci des infos
 
je n'ai pas lu les infos dans mailo ne voulant pas y passer des heures sans être sur d'y trouver cette info précise.
 
Les vpn que j'ai essayé était lié çà des solutions de sécurité : kaspersky, panda et avec eux gmail couinaient très souvent, par thunderbird ou par internet
 

n°3398064
esefix
Posté le 10-05-2021 à 11:30:48  profilanswer
 

Mr le taulier, j'ai une suggestion à faire pour la first page :)
 
Il serait sympa de mettre une sélection de flags recommandés par le topic pour améliorer le comportement de Firefox comme le fait de mettre le cache en ram ou désactiver certain truc comme Pocket ?
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 10-05-2021 à 11:31:06
n°3398065
leroimerli​nbis
Posté le 10-05-2021 à 11:33:39  profilanswer
 

esefix a écrit :

Mr le taulier, j'ai une suggestion à faire pour la first page :)
 
Il serait sympa de mettre une sélection de flags recommandés par le topic pour améliorer le comportement de Firefox comme le fait de mettre le cache en ram ou désactiver certain truc comme Pocket ?
 
:hello:


 
Le cache en RAM, j'ai arreté. Aucun gain, en tout cas sur mon pc.
 
Désactiver Pocket n'améliore en rien le comportement de Firefox. C'est juste une fonctionnalité que tu désactives.
Un peu comme si tu enlevais l'autoradio de ta voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 10-05-2021 à 11:34:07
n°3398100
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-05-2021 à 23:12:44  profilanswer
 

[:drapal]


Message édité par batucador le 10-05-2021 à 23:13:00
n°3398109
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2021 à 09:23:26  profilanswer
 

Nouvelle icône de téléchargement pour la béta 89 : Avec un téléchargement en cours, on a un "camenbert" qui se remplit avec l'avancement du téléchargement.  
Sans téléchargement en cours, l'icône standard qui a été légèrement remaniée.
 
C'est pas mal.
 

n°3398110
esefix
Posté le 11-05-2021 à 09:52:43  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Le cache en RAM, j'ai arreté. Aucun gain, en tout cas sur mon pc.
Désactiver Pocket n'améliore en rien le comportement de Firefox. C'est juste une fonctionnalité que tu désactives.
Un peu comme si tu enlevais l'autoradio de ta voiture.


C'était des exemples. Il y a pas mal de flags pour gérer le scrolling par exemple.
 
Après c'était histoire d'agrémenter un peu la home page, les flags restent tout de même un bon argument pour Firefox.
 
 
 

n°3398111
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2021 à 10:00:31  profilanswer
 

esefix a écrit :


C'était des exemples. Il y a pas mal de flags pour gérer le scrolling par exemple.
 
Après c'était histoire d'agrémenter un peu la home page, les flags restent tout de même un bon argument pour Firefox.


 
Pour améliorer le scrolling :
 
Scroll Navigator!
 
et comme c'est un programme, c'est compatible avec à peu près tout : lecture de PDF, autres navigateurs, bloc note, etc... !

n°3398137
Trit'
Posté le 11-05-2021 à 14:36:44  profilanswer
 


J’y ai pensé aussi, en lisant l’article, hier soir ! :lol:

n°3398198
esefix
Posté le 12-05-2021 à 11:05:38  profilanswer
 

Numerama... Ou l'art de faire des articles pour ne rien dire :D


Message édité par esefix le 14-05-2021 à 09:53:28
n°3398404
esefix
Posté le 14-05-2021 à 22:58:49  profilanswer
 

Vicieuse l'option "oublier ce site" dans l'historique de Firefox :/

 

Elle supprime tout, y compris les identifiants liés au site en question... C'est un coup à se faire peur, heureusement que j'avais des backups de mes identifiants :)

 

On en parle ici, https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=127828

 

Franchement, j'en parle parce que c'est ultra dangereux et c'est ambigu comme fonction vu qu'elle se trouve dans l’historique :/

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 14-05-2021 à 22:59:13
n°3398408
leroimerli​nbis
Posté le 14-05-2021 à 23:06:33  profilanswer
 

esefix a écrit :

Vicieuse l'option "oublier ce site" dans l'historique de Firefox :/

 

Elle supprime tout, y compris les identifiants liés au site en question... C'est un coup à se faire peur, heureusement que j'avais des backups de mes identifiants :)

 

On en parle ici, https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=127828

 

Franchement, j'en parle parce que c'est ultra dangereux et c'est ambigu comme fonction vu qu'elle se trouve dans l’historique :/

 

Gestionnaire de mots de passe type bitwarden ! Avec sécurité 2FA
C'est devenu vraiment indispensable.

 

Fin du problème !

 

n°3398410
esefix
Posté le 14-05-2021 à 23:10:46  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Gestionnaire de mots de passe type bitwarden ! Avec sécurité 2FA
C'est devenu vraiment indispensable.
Fin du problème !

 

Je ne vois pas en quoi, je trouve que le gestionnaire de FF fait très bien le job :) ?

 

Par moment tu peux te montrer très sec dans tes réponses :/

 

Je viens ici faire part d'une option ambiguë dans Firefox et toi tu me rétorques que je n'ai qu'à utiliser autre chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par esefix le 14-05-2021 à 23:11:05
n°3398411
leroimerli​nbis
Posté le 14-05-2021 à 23:15:27  profilanswer
 

esefix a écrit :

 

Je ne vois pas en quoi, je trouve que le gestionnaire de FF fait très bien le job :) ?

 

Par moment tu peux te montrer très sec dans tes réponses :/

 

Je viens ici faire part d'une option ambiguë dans Firefox et toi tu me rétorques que je n'ai qu'à utiliser autre chose :/

 

Ben oui.
La perte d'identifiants sur un navigateur ne devrait pas être un problème en 2021.
Et je suis pas sec, juste direct :D

 

Pour le gestionnaire de mots de passe de firefox, est ce qu'il propose la double authentification ? En 2021, c'est indispensable.
Et il est uniquement compatible avec lui même.
Une extension comme bitwarden, c'est compatible avec tous les navigateurs et Android.
Une fois que tu as essayé, tu comprends vite la puissance du truc et tu ne reviens pas en arrière.

n°3398415
Axel57000
Posté le 15-05-2021 à 00:41:22  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ben oui.
La perte d'identifiants sur un navigateur ne devrait pas être un problème en 2021.
Et je suis pas sec, juste direct :D
 
Pour le gestionnaire de mots de passe de firefox, est ce qu'il propose la double authentification ? En 2021, c'est indispensable.
Et il est uniquement compatible avec lui même.
Une extension comme bitwarden, c'est compatible avec tous les navigateurs et Android.
Une fois que tu as essayé, tu comprends vite la puissance du truc et tu ne reviens pas en arrière.


Entièrement d'accord, depuis que j'ai adopté Bitwarden il y a 3 ans, j'ai du mal à m'en passer.

n°3398419
chermositt​o
Posté le 15-05-2021 à 04:52:27  profilanswer
 

bjr
 
la gestion des mots de passe est un gros problème.
 
 
Firefox permet d'avoir un mot de passe principal mais cela ne chiffre pas les MDP dans le profil, enfin à une époque c'était ainsi.
C'est dommage car cela règlerait les problèmes. Ce serait un bon complément à firefox sync
 
J'ai regardé un peu bitwarden et il semble qu'il y ai des gros problèmes :
 
- une fois le vault ouvert, non seulement on peut s'identifier sur un site, ce qui est le but mais aussi le vault ne nécessite pas le MdP pour accéder à tous les MdP pour les lire.
 
- les conditions d'utilisations indiquent que bitwarden peut unilatéralement, sans avoir à s'expliquer, décider de bloquer tout accès à ton compte.
 
- gestion des multi identifiants donc pour le même site, désastreuse, parait-il, pas encore essayé.
 
Questions :  
 
est ce que bitwarden à une copie chiffrée  des mdp sur le pc, en cas de problèmes sur leurs serveurs ?  
 
D'une manière globale, la double authentification, c'est pas vite saoulant ? Je veux dire avec tous les services qui vont se mettre à l'imposer ?  

n°3398421
spurina
Posté le 15-05-2021 à 07:37:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

[…] En 2021, c'est indispensable. […]


Plutôt bizarre de dire que c'est normal de devoir payer un mobile+forfait mobile+forfait internet juste pour accéder à un site internet. Les millenials sont des vrais moutons.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°3398422
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2021 à 07:42:33  profilanswer
 

spurina a écrit :


Plutôt bizarre de dire que c'est normal de devoir payer un mobile+forfait mobile+forfait internet juste pour accéder à un site internet. Les millenials sont des vrais moutons.

 

Mais de quoi tu parles ????
Rien compris.
Tu fais de sacrés raccourcis stupides et tu mélanges tout.
On parle de bitwarden et assimilés, quel rapport ???
C'est quoi un millenial ??
Un mobile avec forfait, ça devrait être gratuit ???
7.99 euros par mois pour 40 Go, c'est trop cher payé ?

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 15-05-2021 à 07:47:41
n°3398423
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 07:45:42  answer
 

spurina a écrit :


Plutôt bizarre de dire que c'est normal de devoir payer un mobile+forfait mobile+forfait internet juste pour accéder à un site internet. Les millenials sont des vrais moutons.


 
Moutons ou pas moutons, sans smartphone dans tous les cas tu galères pour des tas de trucs.
Donc même si cela ne te plaît pas, souvent faut faire avec...
De toute façon moi rien que pour l'application plantnet il me faut un smartphone, ce truc me rend fou  :o

n°3398425
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2021 à 07:49:59  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


Un mobile avec forfait, ça devrait être gratuit ???
7.99 euros par mois pour 40 Go, c'est trop cher payé ?


 
4.99 € par mois chez Prixtel, 5 Go ça me suffit [:pazou:3]
J'en ai même de trop  :o  
 
Sinon je plussoie : la gestion des mots de passe dans FF n'est ni optimale ni sécurisée.
Mais mes mots de passe importants ( cad pas celui de HFR quoi ) ne sont pas enregistrés dans FF mais dans ma cervelle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2021 à 07:50:12
n°3398426
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2021 à 07:52:57  profilanswer
 

 

Essaye bitwarden.
Double authentification et déverrouillage par empreinte digitale pour ma part sur Android.
Sur pc, mot de passe maître.

n°3398427
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2021 à 08:56:32  profilanswer
 

chermositto a écrit :

bjr
 
la gestion des mots de passe est un gros problème.
 
Firefox permet d'avoir un mot de passe principal mais cela ne chiffre pas les MDP dans le profil, enfin à une époque c'était ainsi.
C'est dommage car cela règlerait les problèmes. Ce serait un bon complément à firefox sync
 
J'ai regardé un peu bitwarden et il semble qu'il y ai des gros problèmes :
 
- une fois le vault ouvert, non seulement on peut s'identifier sur un site, ce qui est le but mais aussi le vault ne nécessite pas le MdP pour accéder à tous les MdP pour les lire.
 
- les conditions d'utilisations indiquent que bitwarden peut unilatéralement, sans avoir à s'expliquer, décider de bloquer tout accès à ton compte.
 
- gestion des multi identifiants donc pour le même site, désastreuse, parait-il, pas encore essayé.

 
Questions :  
 
est ce que bitwarden à une copie chiffrée  des mdp sur le pc, en cas de problèmes sur leurs serveurs ?  
 
D'une manière globale, la double authentification, c'est pas vite saoulant ? Je veux dire avec tous les services qui vont se mettre à l'imposer ?  


 
Tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et comme souvent, tu es à côté de la plaque.
 
- quand ton coffre est ouvert, tu peux choisir à quel moment il va se fermer : au bout de 1 minutes, 5 minutes, 1 heure, jusqu'au prochain redémarrage du navigateur, jamais, etc...  
Pour ma part sur Android, c'est au bout de 1 minute et sur PC jusqu'au prochain redémarrage du navigateur
 
- Bitwarden ne ferme pas ton compte comme ça hein...  
 
- les multi identifiants, maintenant ça fonctionne bien avec Bitwarden, depuis déjà pas mal de temps
 
- oui tu peux exporter ton coffre, en mode chiffré ou pas.
 
- la double authentification sur bitwarden, elle sert uniquement au départ à te connecter à ton compte sur le site de bitwarden.
La double authentification n'est pas disponible sur chaque site, loin de là. Et ça reste généralement un choix. Perso je dois avoir 4 ou 5 site sur lesquels j'ai la double authentification (mail ou google authentificator). ça n'a rien de vraiment pénible et il faut savoir si on veut la sécurité ou pas.
Ce qui est pénible, c'est de ne pas utiliser de gestionnaires de mots de passe style bitwardenm keepass, etc...

n°3398429
esefix
Posté le 15-05-2021 à 09:15:23  profilanswer
 

Ne vous entretuez pas  [:emotimusk2:3]  
 
Dans tous les cas, je pense qu'un export des identifiants sur un support chiffré et offline est une bonne chose [:heow]

n°3398432
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2021 à 09:23:31  profilanswer
 

esefix a écrit :

Ne vous entretuez pas  [:emotimusk2:3]  
 
Dans tous les cas, je pense qu'un export des identifiants sur un support chiffré et offline est une bonne chose [:heow]


 
ah oui j'ai oublié de préciser : c'est possible

n°3398448
chermositt​o
Posté le 15-05-2021 à 10:18:57  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Tu parles de quelque chose que tu ne connais pas et comme souvent, tu es à côté de la plaque.

 

- quand ton coffre est ouvert, tu peux choisir à quel moment il va se fermer : au bout de 1 minutes, 5 minutes, 1 heure, jusqu'au prochain redémarrage du navigateur, jamais, etc...
Pour ma part sur Android, c'est au bout de 1 minute et sur PC jusqu'au prochain redémarrage du navigateur

 

- Bitwarden ne ferme pas ton compte comme ça hein...

 

- les multi identifiants, maintenant ça fonctionne bien avec Bitwarden, depuis déjà pas mal de temps

 

- oui tu peux exporter ton coffre, en mode chiffré ou pas.

 

- la double authentification sur bitwarden, elle sert uniquement au départ à te connecter à ton compte sur le site de bitwarden.
La double authentification n'est pas disponible sur chaque site, loin de là. Et ça reste généralement un choix. Perso je dois avoir 4 ou 5 site sur lesquels j'ai la double authentification (mail ou google authentificator). ça n'a rien de vraiment pénible et il faut savoir si on veut la sécurité ou pas.
Ce qui est pénible, c'est de ne pas utiliser de gestionnaires de mots de passe style bitwardenm keepass, etc...

 

Je vous emm...  

 

Ce sont vos réponses qui sont à coté de la plaque. Si vous ne pouvez pas lire un post sans vous exciter et prendre les gens pour de la merd...

 

Je pose des questions et pas à vous, si cela ne vous plait pas, allez voir ailleurs.

 

Vos réponses, je m'en tape. Si vous ne savez pas être civilisé, retournez dans votre arbre.

 

Je ne vous avais pas cité. Donc la prochaine fois passez votre chemin.

 

Edit : je viens de relire mon post qui est en fait parfaitement clair et qui soulève des possibles problèmes.

 

Cela confirme que vous êtes un abruti de première.

 


 
 

Message cité 3 fois
Message édité par chermositto le 15-05-2021 à 10:32:19
n°3398453
leroimerli​nbis
Posté le 15-05-2021 à 10:46:19  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
Je vous emm...  
 
Ce sont vos réponses qui sont à coté de la plaque. Si vous ne pouvez pas lire un post sans vous exciter et prendre les gens pour de la merd...
 
Je pose des questions et pas à vous, si cela ne vous plait pas, allez voir ailleurs.

Vos réponses, je m'en tape. Si vous ne savez pas être civilisé, retournez dans votre arbre.
 
Je ne vous avais pas cité. Donc la prochaine fois passez votre chemin.
 
Edit : je viens de relire mon post qui est en fait parfaitement clair et qui soulève des possibles problèmes.  
 
Cela confirme que vous êtes un abruti de première  


 
 
Oh laaaaaaaaa l'ami!!!!!!!
 
désolé si tu es souvent à côté de la plaque, c'est pas ma faute... c'est une réalité
et ne rentres pas dans les insultes, merci.
 
Et non tu ne poses pas simplement des questions.
Quand tu dis :
 

Citation :

J'ai regardé un peu bitwarden et il semble qu'il y ai des gros problèmes :
 
- une fois le vault ouvert, non seulement on peut s'identifier sur un site, ce qui est le but mais aussi le vault ne nécessite pas le MdP pour accéder à tous les MdP pour les lire.
 
- les conditions d'utilisations indiquent que bitwarden peut unilatéralement, sans avoir à s'expliquer, décider de bloquer tout accès à ton compte.
 
- gestion des multi identifiants donc pour le même site, désastreuse, parait-il, pas encore essayé.


 
ce ne sont pas des questions.  
Avant de critiquer une solution de sécurité ou autre chose, essaye au moins. C'est le minimum.  
Parce que là, en lisant ton message, on n'a clairement pas envie de passer à Bitwarden ; alors que c'est un des meilleurs gestionnaires de mots de passe et depuis déjà pas mal de temps.

n°3398463
Trit'
Posté le 15-05-2021 à 11:01:19  profilanswer
 

chermositto a écrit :

Je vous emm...
 
Ce sont vos réponses qui sont à coté de la plaque. Si vous ne pouvez pas lire un post sans vous exciter et prendre les gens pour de la merd...
 
Je pose des questions et pas à vous, si cela ne vous plait pas, allez voir ailleurs.
 
Vos réponses, je m'en tape. Si vous ne savez pas être civilisé, retournez dans votre arbre.
 
Je ne vous avais pas cité. Donc la prochaine fois passez votre chemin.
 
Edit : je viens de relire mon post qui est en fait parfaitement clair et qui soulève des possibles problèmes.  
 
Cela confirme que vous êtes un abruti de première.


Est-ce que tu as seulement conscience que chacun des passages que j’ai mis en gras dans ton message est passible de sanction, autrement dit d’un bannissement d’au moins un jour (et plus si récidive, jusqu’à ban à vie) du forum (surtout les premier et dernier, vu que les insultes ne sont pas tolérées) ? Enfin, si tu veux te faire TT… :sarcastic:
 
En plus, je vois que tu as déjà été signalé aux modos (pas par moi), donc c’est clair que t’es foutu… À peut-être jamais ! [:carambar eloustic]


Message édité par Trit' le 15-05-2021 à 11:04:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1861  1862  1863  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR