Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser 86 | Beta 87 | Nightly 88

n°3392732
leroimerli​nbis
Posté le 14-02-2021 à 16:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanaki a écrit :

Si tu n'as rien vu c'est que soit tu as trop bu ou soit qu'il n'y avait rien à voir.
Regarde ceci: https://www.youtube.com/watch?v=jF5JRY7PaTs
Si en début de video tu entends un gentil barbu te faire la promotion de nordvpn pendant 2mn20s, c'est juste parce que tu n'as pas sponsorblock [:mcsouss:1]  

je confirme

sponsorblock installé!
merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 16:03:41  profilanswer

n°3392734
Trit'
Posté le 14-02-2021 à 16:23:16  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Je n'ai pas vu le soucis car je ne vois JAMAIS les pubs internes. que ce soit AVANt le depart de la video ou que ce soit les pubs sponsorisées DANS la vidéo

Comme dit Nanaki : les pubs internes, ce sont ces instants promo pour un sponsor (NordVPN, parmi les plus connus…) qui sont mises en début, parfois milieu (selon les youtubeurs) et en fin de vidéos, mais que tu ne peux zapper qu’en sautant les passages avec la barre de navigation, ou en coupant les séquences incriminées dans un outil de montage vidéo (VidCutter sait faire ça facilement et rapidement, sans réencodage) si tu les as téléchargées pour les lire hors-ligne.

AmigaOnly a écrit :

Là je me suis farci la video la plus récente du joueur du grenier d'abord en mode "le clique un peu partout dans la video" puis ne voyant rien en me tapant...26 minutes d'une intégrale ! :-)

Alors, le truc, c’est que mon propos était vrai… hier soir, et ne l’est plus aujourd’hui : son sponsor pour sa toute dernière vidéo (iGraal, pour ne pas le nommer…) a voulu faire de l’interventionnisme, donc F. Molas a décidé de supprimer les parties sponso de sa vidéo ; d’où le fait que celle-ci est « nettoyée »… [:ula]
Mais sur ses précédentes vidéos, tu les verras, ces « pubs internes » au début et à la fin (tournées par ses soins).

n°3392737
AmigaOnly
Posté le 14-02-2021 à 17:21:07  profilanswer

Trit' a écrit :

Comme dit Nanaki : les pubs internes, ce sont ces instants promo pour un sponsor (NordVPN, parmi les plus connus…) qui sont mises en début, parfois milieu (selon les youtubeurs) et en fin de vidéos, mais que tu ne peux zapper qu’en sautant les passages avec la barre de navigation, ou en coupant les séquences incriminées dans un outil de montage vidéo (VidCutter sait faire ça facilement et rapidement, sans réencodage) si tu les as téléchargées pour les lire hors-ligne.

Alors testé avec la vidéo de Nanaki..  Là j'ai bien la pub
(D'hab je ne dois pas alors aller sur les pubs sponsorisées donc je n'en vois pas)

Trit' a écrit :

Alors, le truc, c’est que mon propos était vrai… hier soir, et ne l’est plus aujourd’hui : son sponsor pour sa toute dernière vidéo (iGraal, pour ne pas le nommer…) a voulu faire de l’interventionnisme, donc F. Molas a décidé de supprimer les parties sponso de sa vidéo ; d’où le fait que celle-ci est « nettoyée »… [:ula]
Mais sur ses précédentes vidéos, tu les verras, ces « pubs internes » au début et à la fin (tournées par ses soins).

Arghhhhh ! :-)    J'ai perdu 26 minutes de ma vie :-)

Plus sérieusement c'est du "pas de bol" que je tombe sur cette vidéo épurée
Mais comme cela m' a intrigué j'ai jeté un oeil..

La pub de https://fr.igraal.com/  a disparu car ils voulaient intervenir sur le contenu de la vidéo '(Censure donc comme tu le soulignes)

Derrière Igraal qui a à sa tete un ancien dircom de chez Microsoft on a donc un spyware qui nous rémunère

Cela me rappelle : https://www.fidme.com/

mais autant pour Igraal je ne sais (faudrait que je prenne le temps de regarder) autant pour Fidme les gens ne savent pas où ils mettent les pieds

https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 94#p506294

avec l'aide d'une sté FR et là c'est la grosse surprise

https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 11&t=68108

Qui a dit que le net était un repaire de truands, psychopathes, d'anarqueurs,  etc.. Mheuu non :-)

Mais bon les gens s'en foutent
Petite digression mais il est bon de rappeler qu'il ne faut pas se jeter sur la premlère pub ou sponsor parce que la personne de la chaine est "clean". Elle ne sait pas tout

Message édité par AmigaOnly le 14-02-2021 à 17:23:57

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3392745
cybermach
Posté le 14-02-2021 à 18:43:00  profilanswer

Hello  :hello:  
Vous auriez un guide récent à recommander pour bien configurer Firefox (extensions, fingerprinting, cookies etc...) ?

Merci

n°3392750
AmigaOnly
Posté le 14-02-2021 à 19:43:20  profilanswer

cybermach a écrit :

Hello  :hello:
Vous auriez un guide récent à recommander pour bien configurer Firefox (extensions, fingerprinting, cookies etc...) ?

Merci

Tu as un point de départ ici  https://www.malekal.com/securiser-l [...] firefox-2/

Y a surement d'autres sites mais vu que j'oeuvre sur celui ci et le forum je sais ce qu'il y a dedans (d'ailleurs il y a quelques points de détails à revoir)
Et si tu veux un tuto spécifique qui n'existe pas il suffit de passer sur le forum pour l'indiquer (Du reste les 2/3 des tutos sont le fait de questions du forum le reste c'est l'actualité, les nouveautés)

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 14-02-2021 à 19:45:05

---------------
n°3392751
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 14-02-2021 à 19:52:00  profilanswer

Les passages sponsorisés des vidéos de grenier sont hilarants, il serait donc dommage de les zapper  ;)

n°3392754
Trit'
Posté le 14-02-2021 à 20:33:57  profilanswer

mooms a écrit :

Les passages sponsorisés des vidéos de grenier sont hilarants, il serait donc dommage de les zapper  ;)

Ça reste de la pub. [:spamafote]

Et, cet épisode hors-série mis à part étant donné son sujet, quand je veux voir une vidéo de lui ou des autres que j’ai cités plus haut, c’est pas de la pub que je veux voir (fût-elle plus drôle que le contenu véritable).

n°3392755
cybermach
Posté le 14-02-2021 à 20:42:03  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Tu as un point de départ ici  https://www.malekal.com/securiser-l [...] firefox-2/

Y a surement d'autres sites mais vu que j'oeuvre sur celui ci et le forum je sais ce qu'il y a dedans (d'ailleurs il y a quelques points de détails à revoir)
Et si tu veux un tuto spécifique qui n'existe pas il suffit de passer sur le forum pour l'indiquer (Du reste les 2/3 des tutos sont le fait de questions du forum le reste c'est l'actualité, les nouveautés)

Merci pour les infos, je vais commencer par là.  :bounce:

n°3392756
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 14-02-2021 à 21:04:20  profilanswer

Trit' a écrit :

Ça reste de la pub. [:spamafote]

Et, cet épisode hors-série mis à part étant donné son sujet, quand je veux voir une vidéo de lui ou des autres que j’ai cités plus haut, c’est pas de la pub que je veux voir (fût-elle plus drôle que le contenu véritable).

Ça fait partie du show pourtant, et si autant sur Linus tech tips je zappe direct, autant sur grznuzr je mz régale, il n'y à qu'a voir son spoof de superman sur ses deux vidéos des 10 ans, ça serait vraiment dommage de les rater.

n°3392765
Trit'
Posté le 15-02-2021 à 01:02:36  profilanswer

mooms a écrit :

Il n'y à qu'a voir son spoof de superman sur ses deux vidéos des 10 ans, ça serait vraiment dommage de les rater.

Justement, je les ai pas encore vues (ni la dernière de Histony, mais lui, il en sort une tous les 6 mois, donc y a pas d’urgence…). Va falloir que je me trouve un moment pour les regarder.
Sinon, le week-end est fini, donc fin du HS.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 01:02:36  profilanswer

n°3392766
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 15-02-2021 à 01:10:57  profilanswer

Oui chef  [:bennyheal]

n°3392769
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-02-2021 à 06:38:38  profilanswer

Trit' a écrit :

Oui mais visiblement ça a foutu le Bronx  :D  

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/15/mini_210215064648367153.png

https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/15/mini_210215064706779479.png

---------------
J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux
n°3392786
AmigaOnly
Posté le 15-02-2021 à 11:35:06  profilanswer

Mobilis In Mobile a écrit :

Oui mais visiblement ça a foutu le Bronx  :D  

Ben OUI Google sait que tu as 14 ans...

En plus mon https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -redirect/    ne fonctionne plus (même sous Slimjet) pour bypasser ce type de restriction.. pfff

---------------
n°3392788
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-02-2021 à 11:42:44  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

Ben OUI Google sait que tu as 14 ans...

En plus mon https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -redirect/    ne fonctionne plus (même sous Slimjet) pour bypasser ce type de restriction.. pfff

Ce qui me parait bizarre, c'est que normalement le seul fait de visionner la vidéo avec mon compte Google me permettait de passer la restriction.
Et pas pour celle ci... WTF ?

---------------
n°3392791
AmigaOnly
Posté le 15-02-2021 à 12:56:24  profilanswer

Ce qui me parait bizarre, c'est que normalement le seul fait de visionner la vidéo avec mon compte Google me permettait de passer la restriction.
Et pas pour celle ci... WTF ?

Si je passe par la voie normale (sans invidious) cela me demande l'inscription à mon compte google...

---------------
n°3392792
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 15-02-2021 à 12:56:38  profilanswer

Visiblement, Google n'est pas sûr que tu sois majeur :d

n°3392793
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-02-2021 à 13:48:56  profilanswer

Pourtant c'est le même compte, et il me permettait avant de consulter des vidéos avec une limite d'age
Comment ça se passe le visionnage de cette vidéo chez vous ?

---------------
n°3392795
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 15-02-2021 à 13:52:52  profilanswer

Même chose

https://i.imgur.com/Ii1lJKS.png

https://i.imgur.com/suCCvA8.png

J'ai pu la regarder hier sans être connecté.

Message cité 1 fois
Message édité par mooms le 15-02-2021 à 13:54:01
n°3392796
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-02-2021 à 13:52:56  profilanswer

Oups désolé !

https://www.youtube.com/watch?v=r-_uB2_u4Ho

edit : donc idem chez toi
edit 2 : sur son compte Tweeter il explique que " la vidéo a été placée en + de 18ans par Youtube parce que j'ai dit "cul, seins et couilles" dans la vidéo. "

Message cité 1 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 15-02-2021 à 13:55:43

---------------
n°3392797
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 15-02-2021 à 13:57:33  profilanswer

Oui j'ai édité.

Sur le compte google de mon téléphone, qui a déjà servi à des achats, je n'ai pas besoin de valider, je pense donc que Google a mis en place de nouvelles procédures de vérifications assez costaudes.

n°3392799
AmigaOnly
Posté le 15-02-2021 à 15:19:56  profilanswer

mooms a écrit :

Oui j'ai édité.

Sur le compte google de mon téléphone, qui a déjà servi à des achats, je n'ai pas besoin de valider, je pense donc que Google a mis en place de nouvelles procédures de vérifications assez costaudes.

Il a du repérer que Mobilis In Mobile, se gave de dessins animés  sur la chaine GULLLI le matin  en utilisant CapTvty :-)

Quant à Google, j'ai parfois des avertissements dès lors que j'utilise mon smartphone en wi fi VPN à l'extérieur,  idem sur le PC lors de tests et que ma config et/ou IP lui semblent différents ou que je dois confirmer mon adresse google (j'en ai une qui vient d'une tablette que je n'utilise presque pas à la maison et sans connexion)
Mais comme j'ai pris l'authentification à 2 facteurs avec un numéro de tph bidon (enfin un autre portable sans abo qui ne bouge pas qui peut renvoyer les confirmations de vérif de google) j'évite peut etre le fait que l'on me demande une pièce d'identité (là ils peuvent se brosser)

En plus rien ne dit que derrière il n' y a pas un traitement du genre puisque qui dit pièce d'identité, dit photo  : https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 46&t=64707

Message édité par AmigaOnly le 15-02-2021 à 15:22:24

---------------
n°3392800
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 15-02-2021 à 15:30:06  profilanswer

Il est clair que jamais je n'envoie ma cni à Google !

n°3392801
leroimerli​nbis
Posté le 15-02-2021 à 16:35:37  profilanswer

mooms a écrit :

Oui j'ai édité.

parce que tu l'as choisi, c'est une option.
perso pour chaque achat sur le store google, je dois valider mon numéro de cb

n°3392803
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 15-02-2021 à 17:05:05  profilanswer

Non, tu n'as pas compris: je n'ai pas eu besoin de valider mon âge, car j'ai déjà utilisé ma CB avec ce compte.

n°3392975
playgeek
sébastien
Posté le 18-02-2021 à 15:34:49  profilanswer

si seulement il pouvait perdre son temps a nous pondre autre chose que des vidéo moyenne et allant dans la facilité :/

n°3392976
playgeek
sébastien
Posté le 18-02-2021 à 15:35:43  profilanswer

mooms a écrit :

Même chose

https://i.imgur.com/Ii1lJKS.png

https://i.imgur.com/suCCvA8.png

J'ai pu la regarder hier sans être connecté.

jamais eu le souci avec google peut etre que l'un de mes compte google date de 2008 ?

n°3392977
playgeek
sébastien
Posté le 18-02-2021 à 15:36:12  profilanswer

Oups désolé !

https://www.youtube.com/watch?v=r-_uB2_u4Ho

edit : donc idem chez toi
edit 2 : sur son compte Tweeter il explique que " la vidéo a été placée en + de 18ans par Youtube parce que j'ai dit "cul, seins et couilles" dans la vidéo. "

wtf le camp du bien dans toutes sa plendeure :rire:

n°3393282
hido45
Posté le 23-02-2021 à 12:10:45  profilanswer

Salut
J'ai eu un problème assez bizarre avec Firefox : pour que Thunderbird puisse se connecter au serveur gmail, je suis allé dans les paramètres de mon compte google pour "activer l'accès aux applications moins sécurisées".
Et là bizarrement impossible d'activer l'option : je clique dessus mais ça reste grisé et pourtant quand je clique il y a un mini pop up qui s'affiche en bas de firefox disant : "mis à jour". Malgré ce message thunderbird ne peut toujours pas se connecter. J'ai essayé en mode sans échec : toujours pareil.
J'essaie avec un autre navigateur (epiphany je suis sous linux) et là ça fonctionne.  
Que s'est il passé avec Firefox ? Bizarre que le mode sans échec n'ait rien changé

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 23-02-2021 à 12:13:48
n°3393319
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 23-02-2021 à 18:50:12  profilanswer

n°3393321
flash_gord​on
Posté le 23-02-2021 à 19:06:07  profilanswer

hido45 a écrit :

Salut
J'ai eu un problème assez bizarre avec Firefox : pour que Thunderbird puisse se connecter au serveur gmail, je suis allé dans les paramètres de mon compte google pour "activer l'accès aux applications moins sécurisées".
Et là bizarrement impossible d'activer l'option : je clique dessus mais ça reste grisé et pourtant quand je clique il y a un mini pop up qui s'affiche en bas de firefox disant : "mis à jour". Malgré ce message thunderbird ne peut toujours pas se connecter. J'ai essayé en mode sans échec : toujours pareil.
J'essaie avec un autre navigateur (epiphany je suis sous linux) et là ça fonctionne.  
Que s'est il passé avec Firefox ? Bizarre que le mode sans échec n'ait rien changé

Ben on est revenus à la situation IE6. Le trucs qui ne marchent que sur chrome et co (surtout de la part de google) commencent à apparaitre de plus en plus.
Y'a d'autre trucs dans gmail qui déconnent voire ne marchent pas du tout dans firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-02-2021 à 19:06:50

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3393322
Mobilis In​ Mobile
Posté le 23-02-2021 à 19:16:49  profilanswer

Que ce soit sous Linux ou sous Windows, je n'ai jamais eu de souci pour rapatrier mon gmail dans Thunderbird.
Par contre je l'ai fait il y a un bail, et rien ne dit en effet qu'aujourd'hui ça fonctionne toujours aussi bien.

Pour l'anecdote, j'ai récemment du tripatouiller l'éditeur de configuration de Thunderbird pour que ce dernier veuille bien ouvrir les liens des messages avec Firefox, qui est pourtant bien mon navigateur par défaut. Le tout sur un PC sous Manjaro.
Le truc bien relou. Par contre c'est peut être Manjaro le fautif, vu que je n'ai jamais eu ce genre de souci avant.

---------------
n°3393367
hido45
Posté le 24-02-2021 à 12:55:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben on est revenus à la situation IE6. Le trucs qui ne marchent que sur chrome et co (surtout de la part de google) commencent à apparaitre de plus en plus.
Y'a d'autre trucs dans gmail qui déconnent voire ne marchent pas du tout dans firefox.

Ah on en est là, c'est réjouissant  [:tim_coucou]

n°3393378
Trit'
Posté le 24-02-2021 à 15:33:08  profilanswer

Pour l'anecdote, j'ai récemment du tripatouiller l'éditeur de configuration de Thunderbird pour que ce dernier veuille bien ouvrir les liens des messages avec Firefox, qui est pourtant bien mon navigateur par défaut. Le tout sur un PC sous Manjaro.
Le truc bien relou. Par contre c'est peut être Manjaro le fautif, vu que je n'ai jamais eu ce genre de souci avant.

Je doute que ce soit Manjaro : j’ai dû faire la même chose pour que TB ouvre enfin les liens dans Vivaldi (bien que défini par défaut, il persistait à me les ouvrir dans Firefox ; ce qui était idiot, contre mes choix et pourquoi ouvrir Firefox quand Vivaldi est déjà ouvert à côté ?)…

hido45 a écrit :

Ah on en est là, c'est réjouissant  [:tim_coucou]

C’est pas nouveau : déjà à l’époque de Firefox 42, l’utilisation de YouTube avait été (volontairement ?) rendue très pénible (et devinez quoi ? En lui filant un user-agent Chrome, YouTube refonctionnait correctement sous Firefox !)… Puis il y a eu aussi la longue gestation de Google Earth 2, tellement incompatible avec tout ce qui n’était pas Chrome que même Chromium n’était pas accepté (et là, c’est pas qu’une histoire d’UA, puisque ces deux-là ont strictement le même).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 24-02-2021 à 15:38:00
n°3393380
Mobilis In​ Mobile
Posté le 24-02-2021 à 15:39:16  profilanswer

Trit' a écrit :

Je doute que ce soit Manjaro : j’ai dû faire la même chose pour que TB ouvre enfin les liens dans Vivaldi (bien que défini par défaut, il persistait à me les ouvrir dans Firefox ; ce qui était idiot, contre mes choix et pourquoi ouvrir Firefox quand Vivaldi est déjà ouvert à côté ?)…

Ben je sais pas, mais je n'ai jamais eu ce souci avec W10 ni avec aucune distribution Linux, avant cette bizarrerie avec Manjaro.
Et je peux comprendre la logique de ta mésaventure, vu que FF et TH sont tous les 2 de chez Mozilla, mais dans mon cas c'est totalement WTF : FF est mon navigateur par défaut, et pourtant TH ouvrait ses liens dans Chromium. C'est quoi la logique pro Mozilla là-dedans ?

---------------
n°3393423
Nanaki
Posté le 25-02-2021 à 12:32:47  profilanswer

Nanaki a écrit :

Bonjour, certains d'entre vous rencontrent des difficultés par moment pour accéder à Youtube ?
Genre ça tombe sur une page "La connexion a échoué" et il faut actualiser entre 2 à 10 fois avant d'enfin accéder à youtube...

ça m'arrive depuis bientôt deux mois et ce de manière totalement aléatoire mais je ne rencontre aucun problèmes avec d'autres sites.
Comme c'est aléatoire, je n'ai pas vraiment pu tester sur d'autres navigateurs.
Mes majs Firefox sont en auto et je suis sur windows 10.

Bon et bien après presque deux semaines de test, je peux confirmer l'identité du fauteur de trouble en l’add-on ProxTube (que j'ai remplacé par Youtube Unblocker Plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 25-02-2021 à 12:57:07
n°3393424
leroimerli​nbis
Posté le 25-02-2021 à 12:39:07  profilanswer

Nanaki a écrit :

Bon et bien après presque deux semaines de test, je peux confirmer l'identité du fauteur de trouble en l’add-on ProxTube (que j'ai remplacé par Youtube Unblocker Plus)

YouTube unblocker plus ???
Ça sert à quoi ?

Je me réponds à moi même : vu les commentaires, je vais oublier ma question

Message édité par leroimerlinbis le 25-02-2021 à 12:41:08
n°3393426
Nanaki
Posté le 25-02-2021 à 12:59:29  profilanswer

Mouai j'vais faire de même vu qu'il ne semble fonctionner qu'en Allemagne...
Au pire y'a toujours moyen de jouer avec un vpn les rares fois où l'on tombe sur une vidéo bloquée en France ou réservée à certains pays...

n°3393432
mooms
lisez le livre de vie
Posté le 25-02-2021 à 13:51:05  profilanswer

Ben oui, un VPN (gratuit) genre Windscribe fonctionne bien pour ce genre de choses.

n°3393435
Nanaki
Posté le 25-02-2021 à 15:15:32  profilanswer

Oui disons que dans des temps reculés où je n'avais pas l'utilité d'un vpn (c’était bien avant la grande refonte de firefox nous obligeant a changer tout nos addons) j'avais un addon similaire qui fonctionnait parfaitement de manière transparente et c’était bien pratique.

Je suis certain que dans mon tas d'addons installés, y'en a deux trois autres a être également devenu inutile...

n°3393480
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-02-2021 à 19:00:42  profilanswer

Vous arrivez à voir cette page avec Firefox ?
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3393481
tico
Posté le 25-02-2021 à 19:02:28  profilanswer

Zero souci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser 86 | Beta 87 | Nightly 88

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR