Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3388705
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2020 à 13:19:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :


les onglets en haut c'est de la merde, et c'est pas la fausse question de dessous ou dessus la barre d'adresse.
C'est toujours plus ergonomique de regarder les bas de l'écran et de tirer la souris vers soi pour descendre le pointeur.

 

Rien compris à ton explication.

 

Les onglets en haut, c'est mieux car c'est plus rapide de positionner la souris au bord de l'écran que dans une barre d'onglets qui n'est pas au bord.
Pour le reste, question de choix perso.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2020 à 13:19:40  profilanswer
 

n°3388706
chermositt​o
Posté le 12-12-2020 à 13:39:28  profilanswer
 

les onglets en dessus c'est nase car il faut traverser la barre de recherche et en plus visuellement les onglets ne ressortent pas au premier plan mais bien la barre de recherche ou même la barre personnelle.
Je rajoute que mon regard est sur la page visitée et les onglets sont hors champ quand ils sont au dessus. En dessous ils font partie de la page et de mon champ de vision. C'est instantané.

 

et je dirai que sur waterfox classic on peut encore colorer facilement les onglets actifs, ouvert etc avec les couleurs qui vont bien puisqu'il supporte classic thème restorer, un des meilleures addons avec tabmix plus pour obtenir un fork firefox à sa façon.

 

Sur firefox c'est fini ces choix et j'ai eu beau éplucher les addons, rien ne m'a permis de retrouver ce qu'on pouvait faire avec classic thème restorer et ses choix de couleurs.

 

Moi, sur waterfox et anciennemtn sur firefox, l'onglet actif est d'un beau orange clair,  mais pas passé, qui ne cache pas le titre de l'onglet, je sais exactement où je suis.

 

Sur firefox ou waterfox current G3, avec les barres en dessous ou au dessus de l'onglet et une teinte légèrement différente, ce n'est pas visible pour moi rapidement.

 

Si quelqu'un a VRAIMENT un addon qui permet de mettre les couleurs qu'on veut pour onglet actif, onglet non lu , onglet inactif , survolé, nouvel onglet, je suis preneur bien sur et ferait mon mea culpa publiquement.

 

Message cité 2 fois
Message édité par chermositto le 12-12-2020 à 13:47:36
n°3388708
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2020 à 13:42:06  profilanswer
 

chermositto a écrit :

les onglets en dessus c'est nase (pour faire style intolérant comme on voit dans certains post) car il faut traverser la barre de recherche et en plus visuellement les onglets ne ressortent pas au premier plan mais bien la barre de recherche.

 

et je dirai que sur waterfox classic on peut encore colorer facilement les onglets actifs, ouvert etc avec les couleurs qui vont bien puisqu'il supporte classic thème restorer, un des meilleures addons avec tabmix plus pour obtenir un fork firefox à sa façon.

 

Sur firefox c'est fini ces choix et j'ai eu beau éplucher les addons, rien ne m'a permis de retrouver ce qu'on pouvait faire avec classic thème restorer et ses choix de couleurs.
Moi, l'onglet actif est d'un beau orange clair mais pas passé qui ne cache pas le titre de l'onglet, je sais exactement où je suis.
Avec les barres en dessous ou au dessus de l'onglet et une teinte légèrement différente, ce n'est pas visible pour moi rapidement.

 

Si quelqu'un a VRAIMENT un addon qui permet de mettre les couleurs qu'on veut pour onglet actif, onglet non lu , onglet inactif , survolé, nouvel onglet, je suis preneur bien sur et ferait mon mea culpa publiquement.

 


 

Userchrome.css

 

n°3388712
Trit'
Posté le 12-12-2020 à 14:09:09  profilanswer
 

chermositto a écrit :

les onglets en dessus c'est naze car il faut traverser la barre de recherche


Quelle barre de recherche ? De toute façon, quelle importance ? Quand tu balances ta souris (quitte à la lâcher de la main) tout en haut de l’écran, ça te prend même pas un dixième de seconde de plus. Tu pourrais même gagner du temps, en réalité, puisque tu peux l’envoyer vite, sans avoir à la freiner pour pas risquer de les dépasser, vu que le bord de l’écran va t’arrêter.
 

chermositto a écrit :

En plus visuellement les onglets ne ressortent pas au premier plan


Si c’est pour tes histoires de coloration, ça n’a aucun rapport avec l’emplacement des onglets, mais c’est une question de design. Et ça, ça dépend du navigateur et de ses possibilités de personnalisation : sur Vivaldi, par exemple, l’onglet actif ressort très bien (qu’on veuille que ce soit celui-ci qui soit coloré, ou la barre et les onglets en arrière-plan).
 

chermositto a écrit :

Je rajoute que mon regard est sur la page visitée et les onglets sont hors champ quand ils sont au dessus.


Oui, et… ? À part le fait que ce soit tout à fait normal (et même souhaitable), qu’est-ce que t’en as à faire, de toute façon ? C’est le contenu de la page, qui est intéressant, pas la barre d’onglets… Au contraire, moins t’as d’éléments parasites autour de ce sur quoi tu dois te concentrer, mieux c’est (vive le plein écran F11 qui affiche la page sur absolument tout l’écran !).
Regarder les onglets n’est intéressant qu’au moment de passer de l’un à l’autre. Entretemps, OSEF total de les avoir dans le champ de vision ou pas.

n°3388715
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 14:40:56  answer
 

On peut très bien faire ressortir l'onglet courant avec Firefox, exemple chez moi:

 

https://i.imgur.com/XAw2PHu.png

 

Idem pour les onglets non-chargés (j'ai fermé Firefox et restauré la session pour ça):

 

https://i.imgur.com/R7vNM4G.png

 


Pour moi ceux qui sont restés aux onglets en-dessous sont rétrogrades, surtout qu'on s'y habitue très vite, et revenir en arrière m'est impensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 14:46:06
n°3388725
chermositt​o
Posté le 12-12-2020 à 15:25:52  profilanswer
 

 

Rétrograde ???

 

comme ceux qui ne voulait pas passer su w10 en 2015, 4/5  ans avant la fin du support de  w7 ?

 

Dans ce cas :
pour moi ceux qui sont passés au onglets en dessus ont juste suivi le troupeau.
Je n'y trouve que des inconvénients mais on peut s'habituer à tout je suppose.

 

Oui on peut faire ressortir l'onglet actif, uniquement, en choisissant un thème bien sombre pour les autres.
Mais visuellement, je préfère que ce soit l'onglet actif qui soit plus foncé et non pas les autres.
Je trouve plus reposant une tache noire au milieu du tout blanc que le contraire.
Comme les thèmes sombres sur les sites dont tout le monde vante les mérites. Perso je trouve cela ultra pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 12-12-2020 à 15:27:20
n°3388729
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2020 à 15:36:36  answer
 

chermositto a écrit :


Rétrograde ???

 

comme ceux qui ne voulait pas passer su w10 en 2015, 4/5  ans avant la fin du support de  w7 ?

 

Dans ce cas :
pour moi ceux qui sont passés au onglets en dessus ont juste suivi le troupeau.
Je n'y trouve que des inconvénients mais on peut s'habituer à tout je suppose.

 

Oui, rétrogrades, car il y a de vrais avantages aux onglets au-dessus, on l'a déjà expliqué ici, et ce sont toujours les mêmes qui viennent râler.
Ton exemple de Win7 vs Win10 est fort à propos: je ne me vois pas revenir en arrière et retourner sur Win7.

 
chermositto a écrit :


Oui on peut faire ressortir l'onglet actif, uniquement, en choisissant un thème bien sombre pour les autres.
Mais visuellement, je préfère que ce soit l'onglet actif qui soit plus foncé et non pas les autres.

 

Il n'y a aucun problème à faire ça, avec une combinaison de thème Firefox + modification CSS, mes images ne sont qu'un exemple de ce qui est faisable.

 


chermositto a écrit :


Je trouve plus reposant une tache noire au milieu du tout blanc que le contraire.

 

Il est pourtant assez évident que moins de luminosité est préférable pour les yeux, surtout si on passe de nombreuses heures sur les écrans...mais il faut croire que les évidences ne le sont pas pour tout le monde.

 


chermositto a écrit :


Comme les thèmes sombres sur les sites dont tout le monde vante les mérites. Perso je trouve cela ultra pénible.


Les gouts et les couleurs...J'ai un écran OLED sur PC et smartphone, donc le noir permet d'éteindre les pixels, tout en reposant les yeux. Je n'utilise pas un thème noir partout ceci-dit.

 


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2020 à 15:39:02
n°3388733
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-12-2020 à 16:35:42  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Mais j’ai justement veillé à ne pas lui voler dans les plumes plus que le strict nécessaire ! [:zedlefou:1] J’ai vraiment pris sur moi pour éviter toute agressivité et virulence inutiles, là, précisément en lui indiquant une autre manière de dire les choses quand ça ne lui plaît pas. Si ça montre pas à quel point j’ai fait des efforts, hein… :sweat:

Ouais t'es à fond quoi.  Vu que tu es tout le temps comme ça, ça doit te peser non ?  Keep cool man, take it easy !  [:cerveau d]  T'es pas responsable du forum, si ?
 
Pour en revenir à FF moi je l'utilise toujours pas mal pour toujours les mêmes sites, pour l'instant j'ai que quelques rares sites qui passent mal (de mémoire la banque postale et je sais plus)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3388835
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 14-12-2020 à 13:55:17  profilanswer
 

Plop les gens,
 
J'ai besoin de votre aide car je suis au bout de l'épuisement nerveux : La nouvelle politique du taff nous empêche d'installer tout plugin sur Firefox donc exit les adblocker... Une astuce autre qu'exécuter un autre binaire (au hasard Chrome, ou une version portable de FF, ce qui me vaudrait une convocation immédiate) ou encore ou jouant avec la propriété "permissions.default.image" ?
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°3388854
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 16:12:38  answer
 

Contacter le service IT et leur expliquer le problème n'est pas possible ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 16:12:38  profilanswer
 

n°3388855
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 14-12-2020 à 16:13:09  profilanswer
 

Malheureusement pour toi tu dois suivre les pratiques de ton SI, en allant a leur encontre tu risque la même chose même si potentiellement peu probable.
 
Après les administrateurs peuvent définir quels plugins peuvent être installés (en tout cas sur Chrome je sais que ça se fait, Firefox devrait être similaire je pense).


---------------
Sauce
n°3388883
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 22:26:50  answer
 
n°3388916
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-12-2020 à 13:20:29  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

bonjour
vous savez si c'est possible d'avoir des suggestions en francais avec le moteur duckduckgo?
j'ai que des résultats en anglais  [:mantafahrer]  
https://i.imgur.com/pQrAwtU.gif
en passant directement par le site duckduckgo les préférences de recherches semblent respectées  [:cerveau pingouino]


oui :
 
https://i.imgur.com/3JDo8su.png
 
Comment tu as ajouté duckduckgo à Firefox ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3388917
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-12-2020 à 13:22:07  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,
 
J'ai besoin de votre aide car je suis au bout de l'épuisement nerveux : La nouvelle politique du taff nous empêche d'installer tout plugin sur Firefox donc exit les adblocker... Une astuce autre qu'exécuter un autre binaire (au hasard Chrome, ou une version portable de FF, ce qui me vaudrait une convocation immédiate) ou encore ou jouant avec la propriété "permissions.default.image" ?
 
:jap:


Dans le cul lulu.
 
Je pense que Firefox Portable, sur une clé usb par ex, est malheureusement pour toi la seule possibilité de contournement.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3388925
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 15-12-2020 à 15:26:23  profilanswer
 


Mais c'est déjà fait mon bon ami :)
 
Nous sommes une modeste structure de 20 000 salariés et je ne suis pas le seul à râler donc ça devrait bouger, car avec 70% de télétravail laisse-moi te dire que le backbone prend cher en BP :lol:
 

Jojo337 a écrit :

Malheureusement pour toi tu dois suivre les pratiques de ton SI, en allant a leur encontre tu risque la même chose même si potentiellement peu probable.
 
Après les administrateurs peuvent définir quels plugins peuvent être installés (en tout cas sur Chrome je sais que ça se fait, Firefox devrait être similaire je pense).


A ton avis pourquoi ai-je abordé les possibilités offerte par le tuning des variables de FF justement ? Car ça ne va à l'encontre de rien du tout ;)
 

SanPe' a écrit :

Dans le cul lulu.
 
Je pense que Firefox Portable, sur une clé usb par ex, est malheureusement pour toi la seule possibilité de contournement.


Il y a des audit sur exécutables, le dernier qui a tenté a été convoqué par la direction et je ne pense pas qu'il aura de seconde chance :pfff:  
 
Bordel ce que ça fait bizarre de revoir des pubs quand on n'en avait plus l'habitude depuis plus de 10 ans [:adnauseam:4]
 
Et dire qu'il y a encore des gens qui ne connaissent le web que comme ça :pfff:  
 
Merci quand même à tous :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°3388930
hido45
Posté le 15-12-2020 à 16:03:20  profilanswer
 

Salut
Pour l'option "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox" : est-ce que ça supprime tous les cookies, ou bien ça supprime tous les cookies sauf ceux qui dans la liste d'exceptions ?

n°3388934
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 16:28:51  answer
 

Réponse 2.
Mais je te conseille cookie autodelete pour gérer ça.

n°3388935
hido45
Posté le 15-12-2020 à 17:04:41  profilanswer
 

Merci

n°3388957
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-12-2020 à 23:44:33  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

laisse-moi te dire que le backbone prend cher en BP :lol:


Forcément si tout le monde utilise le VPN pour aller sur Youtube  [:spamafoote]

n°3389002
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-12-2020 à 19:29:58  profilanswer
 

Depuis quelques jours si j'active le DNS via HTTPS ça merde énormément avec HFR, j'ai des pages non accessible qui passent en cliquant sur réessayer ou avec F5 C'est mon FF qui merde ou je ne suis pas le seul dans ce cas.
 
Ça arrive avec d'autre sites mais de manière très rare, sur HFR ça doit le faire dans ± 70% des cas :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3389088
Axel57000
Posté le 17-12-2020 à 17:49:19  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Quelle est la meilleure extension sur FF / Chrome qui permet de supprimer le cache toutes les X minutes ou à la fermeture du navigateur ?
Est-ce qu'il existe aussi une extension pour forcer l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre ? En effet, il m'arrive parfois que certains sites veulent m'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre au lieu d'un nouvel onglet. Pour contourner ça je fais un "glisser déposer" du lien vers un nouvel onglet. Ca fonctionne mais je recherche une extension qui le fasse d'office. :)
Merci d'avance !

n°3389093
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2020 à 18:46:47  answer
 

Firefox a une option pour supprimer le cache à la fermeture, pas besoin d'extension.

n°3389100
bluehangel
Posté le 17-12-2020 à 19:49:10  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Salut tout le monde.
Quelle est la meilleure extension sur FF / Chrome qui permet de supprimer le cache toutes les X minutes ou à la fermeture du navigateur ?
Est-ce qu'il existe aussi une extension pour forcer l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre ? En effet, il m'arrive parfois que certains sites veulent m'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre au lieu d'un nouvel onglet. Pour contourner ça je fais un "glisser déposer" du lien vers un nouvel onglet. Ca fonctionne mais je recherche une extension qui le fasse d'office. :)
Merci d'avance !


 
ctrl+clic pour l'ouverture dans un onglet


---------------
Feed back
n°3389121
minipouss
un mini mini
Posté le 18-12-2020 à 09:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souci ce matin, Firefox m'a désactivé ublock Origin et impossible de le relancer  [:the-shadow] "Could not be verified", c'est pareil pour vous ? Je suis toujours en 83b2


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3389122
leroimerli​nbis
Posté le 18-12-2020 à 09:18:09  profilanswer
 

minipouss a écrit :

Bonjour,

 

Souci ce matin, Firefox m'a désactivé ublock Origin et impossible de le relancer [:the-shadow] "Could not be verified", c'est pareil pour vous ? Je suis toujours en 83b2

 

83 beta 2???

 

La version 84 est disponible.
Fait la mise à jour.

n°3389124
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 09:27:08  answer
 

minipouss a écrit :

Je suis toujours en 83b2


Pourquoi ?

n°3389126
minipouss
un mini mini
Posté le 18-12-2020 à 10:03:34  profilanswer
 

pas pris le temps :D, je vais le faire et on verra, mais,c'est une vérif de Mozilla la vérification, pas un souci de version non ?
Je test et je reviens.

 

edit : de retour en 85b3 !  
Ça ne changeait rien, bizarre. Je suis donc allé sur la recherche des extensions il m'a proposé en gros en premier de mettre ublock origin, j'ai fait addtofirefox et tout roule, très bizarre comme truc.
J'en ai profité pour mettre TB en 78 (et pour changer le min tls pour que les mails free passent :D )


Message édité par minipouss le 18-12-2020 à 10:20:38

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3389129
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 10:33:16  answer
 

Comment ça "pas pris le temps" ?
Tu n'es pas en update auto ?

 

Et pourquoi installer des version beta ? Surtout que si c'est pour ne pas les mettre à jour et avoir deux versions majeures de retard, ça n'a vraiment aucun intérêt...


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 10:34:45
n°3389130
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2020 à 10:35:04  profilanswer
 

faut fermer le navigateur pour qu'il se mette a jour hein, faut donc prendre le temps en effet


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3389134
limite
Posté le 18-12-2020 à 11:07:33  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Salut tout le monde.
.......
Est-ce qu'il existe aussi une extension pour forcer l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet au lieu d'une fenêtre ? En effet, il m'arrive parfois que certains sites veulent m'ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre au lieu d'un nouvel onglet. ..........


 
Sauf si je ne comprends pas la question.......
 
Dans les options :  Général >> Ouvrir les liens dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres
Le clic milieu ouvre aussi dans un nouvel onglet.

n°3389135
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 11:19:27  answer
 

HumanRAGE a écrit :

faut fermer le navigateur pour qu'il se mette a jour hein, faut donc prendre le temps en effet


Ce qui doit bien prendre 20 secondes, en comptant le temps de le relancer et restaurer la session...
Ce message a pris plus de temps à être écrit qu'il n'en faut pour faire ce que je viens de décrire !

 

Vous laissez vraiment vos navigateurs ouverts pendant des semaines ?
Perso je le ferme régulièrement, à minima une fois par jour, ça vide le cache notamment.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 11:22:55
n°3389142
Trit'
Posté le 18-12-2020 à 12:10:53  profilanswer
 


De même, surtout que j’éteins toujours les ordis avant d’aller me coucher (ils ne restent jamais allumés la nuit quand on dort), donc les logiciels sont forcément fermés à un moment. Et puis, vu le temps que ça prend, on se trouve toujours un moment pour faire ce genre d’opération.
 
Si c’est la peur de perdre vos précieux onglets qui vous bloquent, les signets/favoris/marque-pages sont là pour ça. Il y a même des extensions (quand ce ne sont pas carrément des options natives, comme chez le concurrent islando-norvégien) pour sauvegarder les onglets ouverts et les rouvrir ensuite. Et tous les navigateurs proposent de toute façon de reprendre là où ils en étaient à la fermeture, donc de se relancer avec les onglets ouverts à ce moment-là.
 
Bref, il n’y a pas de problème (ni d’excuses), mais que des solutions. :o

n°3389144
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-12-2020 à 12:18:12  profilanswer
 


J'ai aussi tendance à le laisser ouvert plusieurs jours d'affilée, quand je le ferme, c'est qu'il y a eu une mise à jour, ou qu'il se met à ramer, là, je me dis qu'il est temps de le redémarrer. [:gilbert gosseyn]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3389147
minipouss
un mini mini
Posté le 18-12-2020 à 12:26:17  profilanswer
 

Non je ne suis pas en auto car dès qu'il y a une release cela me rebasculait sur la release et quittait le canal beta (me demande pas pourquoi, je ne sais pas :D) et cela me permettait de ne pas avoir à gérer au dernier moment et à la bourre certains emmerdements des màj (tls avec TB, nouveau système pour les extensions, extinction du flash pour les mini-jeux que j'aimai bien .....)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3389148
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 12:28:02  answer
 

Trit' a écrit :


De même, surtout que j’éteins toujours les ordis avant d’aller me coucher (ils ne restent jamais allumés la nuit quand on dort), donc les logiciels sont forcément fermés à un moment. Et puis, vu le temps que ça prend, on se trouve toujours un moment pour faire ce genre d’opération.


Idem, je ferme ma machine perso tous les soirs, et sur ma machine taf que je reboote une fois/semaine, je relance Firefox de temps en temps, notamment si je souhaite vider le cache.
 
 

Trit' a écrit :


Si c’est la peur de perdre vos précieux onglets qui vous bloquent, les signets/favoris/marque-pages sont là pour ça. Il y a même des extensions (quand ce ne sont pas carrément des options natives, comme chez le concurrent islando-norvégien) pour sauvegarder les onglets ouverts et les rouvrir ensuite. Et tous les navigateurs proposent de toute façon de reprendre là où ils en étaient à la fermeture, donc de se relancer avec les onglets ouverts à ce moment-là.


 
Pas besoin d'aller chez la concurrence, la restauration de la session précédente est native depuis des années chez Firefox
 
https://i.imgur.com/kDH2R4V.png
 
 

JerryCrazy a écrit :


J'ai aussi tendance à le laisser ouvert plusieurs jours d'affilée, quand je le ferme, c'est qu'il y a eu une mise à jour, ou qu'il se met à ramer, là, je me dis qu'il est temps de le redémarrer. [:gilbert gosseyn]


Donc tu laisses toujours ton PC allumé ?
 

n°3389149
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2020 à 12:29:10  profilanswer
 

il est pas rare que mon ordi principal (quelque soit l'époque) reste allumé des années d'affilée, avec seulement un reboot de l'OS de temps en temps si ca bugue ou qu'il y a des majs a faire
 
ff peut effectivement rester ouvert plusieurs jours d'affilée, mais pas des semaines non plus (en ce qui me concerne  :D)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3389150
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 12:33:00  answer
 

minipouss a écrit :

Non je ne suis pas en auto car dès qu'il y a une release cela me rebasculait sur la release et quittait le canal beta (me demande pas pourquoi, je ne sais pas :D) et cela me permettait de ne pas avoir à gérer au dernier moment et à la bourre certains emmerdements des màj (tls avec TB, nouveau système pour les extensions, extinction du flash pour les mini-jeux que j'aimai bien .....)


Mais du coup, quel intérêt d'être sur la beta ?
 
Vu que tu avais deux versions majeures de retard (83beta => 85beta), soit quasi 3 mois, je ne pense pas que tu sois très intéressé à être sur une version particulièrement récente, donc je ne vois pas bien l'intérêt à tourner sur le beta plutôt que la stable, au moins tu pourrais réactiver les màj auto.
 
https://i.imgur.com/N7O4IQb.png

n°3389152
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 12:36:55  answer
 

HumanRAGE a écrit :

il est pas rare que mon ordi principal (quelque soit l'époque) reste allumé des années d'affilée, avec seulement un reboot de l'OS de temps en temps si ca bugue ou qu'il y a des majs a faire
 
ff peut effectivement rester ouvert plusieurs jours d'affilée, mais pas des semaines non plus (en ce qui me concerne  :D)


https://i.imgur.com/oK6JDR8.png

n°3389153
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2020 à 12:40:46  profilanswer
 

je crois que j'ai commencé à l'époque du RTC illimité et de la 2nde ligne tel, donc en 99 par la :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3389155
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-12-2020 à 13:14:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

il est pas rare que mon ordi principal (quelque soit l'époque) reste allumé des années d'affilée

Moi il reste allumé h24 depuis 10 piges, je redémarre toutes les 2 semaines seulement pour faire les maj windows (et du coup celles de FF).


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR