Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser 83 | Beta 84 | Nightly 85

n°3386900
flash_gord​on
Posté le 18-11-2020 à 11:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wroupz a écrit :

Android c'est quoi ? Google... Donc ce n'est pas si étonnant que ça.

Euh, pour le coup, non c'est pas vraiment lié.

C'est surtout lié au fait que Mozilla ne croyait pas du tout au mobile est s'est lancé très très tard sur le créneau, avec un très grand retard technologique, qu'ils n'ont toujours pas rattrapé.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 11:12:34  profilanswer

n°3386901
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 11:16:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est surtout lié au fait que Mozilla ne croyait pas du tout au mobile est s'est lancé très très tard sur le créneau, avec un très grand retard technologique, qu'ils n'ont toujours pas rattrapé.

Juste,  :jap:

n°3386905
AmigaOnly
Posté le 18-11-2020 à 12:07:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si un site s'affiche immédiatement avec Edge et au bout de 2 ou 3 secondes avec Firefox, je me dis que le problème vient peut être du navigateur.

C'est plus complexe que cela  

J'avais posté je ne sais plus dans quel sujet, les différences de chargement sur un site optimisé via les conseils de google (wordpress, Cloudflare)), ce qui impacte le référencement, avec différents protocoles dont le HTTP /3, TLS 1.3, ...

load 334ms (Firefox profil vierge)
Load 356ms  (Chromium)

Load 556ms  (Firefox profil vierge avec HTTP/3)

En se rappelant que la première connexion est plus longue car il doit établir la connexion TCP (et en UDP en HTTP3 donc plus rapide).
Après comme la connexion est déjà établie, le flux passe et ça va plus vite.

La config réseau influe également

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3386910
leroimerli​nbis
Posté le 18-11-2020 à 12:51:45  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

C'est plus complexe que cela  

J'avais posté je ne sais plus dans quel sujet, les différences de chargement sur un site optimisé via les conseils de google (wordpress, Cloudflare)), ce qui impacte le référencement, avec différents protocoles dont le HTTP /3, TLS 1.3, ...

load 334ms (Firefox profil vierge)
Load 356ms  (Chromium)

Load 556ms  (Firefox profil vierge avec HTTP/3)

En se rappelant que la première connexion est plus longue car il doit établir la connexion TCP (et en UDP en HTTP3 donc plus rapide).
Après comme la connexion est déjà établie, le flux passe et ça va plus vite.

La config réseau influe également

Lors du premier chargement, les pages d'accueil de voyageforum et du forum eosnumérique mettent bien 2 ou 3s à s'afficher avec mon i7 4710mq sans carte graphique dédiée.
Avec edge, c'est quasiment immédiat, la différence est énorme.  
Les chargements suivants sont plus rapides avec FF.  

Le premier chargement est aussi plus rapide sur un bon pc de bureau (accélération matérielle?)

n°3386915
Trit'
Posté le 18-11-2020 à 13:42:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Lors du premier chargement, les pages d'accueil de voyageforum et du forum eosnumérique mettent bien 2 ou 3s à s'afficher avec mon i7 4710mq sans carte graphique dédiée.
Avec edge, c'est quasiment immédiat, la différence est énorme.  
Les chargements suivants sont plus rapides avec FF.  

Le premier chargement est aussi plus rapide sur un bon pc de bureau (accélération matérielle?)

Testé à chaque première fois avec un cache vierge ? Parce que s’il y a des données dedans, ça peut aussi jouer sur la vitesse de chargement des pages.

n°3386917
AmigaOnly
Posté le 18-11-2020 à 13:57:38  profilanswer

Trit' a écrit :

Testé à chaque première fois avec un cache vierge ? Parce que s’il y a des données dedans, ça peut aussi jouer sur la vitesse de chargement des pages.

Il faut du reste désactiver le cache (case à cocher) lorsqu'on se sert de l'outil d'analyse réseau

Edit :

1.97 sous chromium
2.21 sous firefox

usage de Ccleaner/Ccenhancer et P rivazer pour virer toutes les traces de navigation pour tests

pour le site voyageforum  (mais j'ai l'accélération matérielle active)

Firefox m'indique ""La mise en page a été forcée avant le chargement complet de la page"" peut etre du fait des polices non chargées

Message édité par AmigaOnly le 18-11-2020 à 14:03:52

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3386919
ditche
Posté le 18-11-2020 à 14:10:08  profilanswer

Wroupz a écrit :

Site codé avec les pieds :o

J'ai eu pareil il y a quelques semaines, je n'ai pas cherché à comprendre, après tout, c'est Google, ils sont passé maitre dans l'art de rendre leurs services foireux sur autre chose que Chrome.

sur mon portable avec un C2D, j'ai constaté que l'usage CPU lors du visionnage de youtube est + important avec Chrome que Firefox, à mon grand étonnement.

flash_gordon a écrit :

Ces visionnaires...  [:prozac]

n°3386920
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-11-2020 à 14:13:29  profilanswer

ditche a écrit :

Ces visionnaires...  [:prozac]

Il y en a eu d'autres dans le domaine, Microsoft qui ne croyait pas au Web, et qui (selon moi) vient seulement de réellement rattraper son retard avec Edge (Chromium). [:800iso]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3386921
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-11-2020 à 14:14:06  profilanswer

Les champions toutes catégories, ils étaient chez Yahoo :o

n°3386922
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-11-2020 à 14:19:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Il y en a eu d'autres dans le domaine, Microsoft qui ne croyait pas au Web, et qui (selon moi) vient seulement de réellement rattraper son retard avec Edge (Chromium). [:800iso]

Non, Microsoft a rattrapé son retard sur le réseau en 18 mois, dans les années 90, je lisais un bouquin (à charge contre MS) qui le précisait.

IE a eu 90% ou 95% de PDM pendant un temps.

Mozilla a accumulé les mauvais choix stratégiques, à commencer par vouloir concurrencer Android, alors qu'ils n'ont qu'un pouillème des moyens de Google, qui est leur principale source de revenus, en plus d'être leur principal concurrent.

En bref, ils se sont éparpillés sur tout un tas de projets, telle une grenouille se prenant pour un bœuf, et Firefox en a pâti grandement.

---------------
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. www.lelivredevie.com
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 14:19:27  profilanswer

n°3386923
flash_gord​on
Posté le 18-11-2020 à 14:19:39  profilanswer

Kalipok a écrit :

Les champions toutes catégories, ils étaient chez Yahoo :o

Ils y sont toujours.

Là cette semaine ils viennent de s'apercevoir que tout le monde s'est barré, du coup il essaient artificiellement de faire revenir les users de force (ou au pire d'en retirer quand même un peu de pognon) :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/18/201118022410473354.jpg

Message édité par flash_gordon le 18-11-2020 à 14:20:36

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3386924
flash_gord​on
Posté le 18-11-2020 à 14:24:29  profilanswer

mooms a écrit :

Mozilla a accumulé les mauvais choix stratégiques, à commencer par vouloir concurrencer Android, alors qu'ils n'ont qu'un pouillème des moyens de Google, qui est leur principale source de revenus, en plus d'être leur principal concurrent.

Et surtout sans préparer le terrain à l'avance.

Comme je disais plus haut, ils avaient refusé de porter firefox sur mobile (je dis bien refusé, c'était même pas le fait d'être dépassés ou quoi), du coup, ils avaient 0 utilisateurs de leurs services sur mobile. A partir de là, comment tu veux convertir des utilisateurs vers ton OS, quand des utilisateurs, t'en as déja pas de base ?

C'est là que j'ai arrété les dons, perso.

Message édité par flash_gordon le 18-11-2020 à 14:47:06

---------------
n°3386925
ditche
Posté le 18-11-2020 à 14:25:36  profilanswer

Tiens, j'ai vu passer cette info nulle part, tlm s'en fout ? :D
Bientôt il faudra payer pour pouvoir joindre des fichiers aux mails ?  

Plus largement une fois les gens accrocs / habitués, on dirait que ces sociétés virent des fonctionnalités gratuites (coucou google photos).

n°3386926
flash_gord​on
Posté le 18-11-2020 à 14:30:09  profilanswer

ditche a écrit :

Tiens, j'ai vu passer cette info nulle part, tlm s'en fout ? :D

Bah je dirais que ça reflete bien leur pdm.

Du coup perso, j'ai viré la redirection et configuré le compte mail dans outlook.com

Donc double effet kisscool pour eux, au lieu de me faire revenir ou payer, ça n'a fait qu'empirer les choses : j'ai remplacé leur webmail par le webmail microsoft. Je vais encore moins mettre les pieds chez eux qu'avant.

---------------
n°3386927
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-11-2020 à 14:31:55  profilanswer

mooms a écrit :

Non, Microsoft a rattrapé son retard sur le réseau en 18 mois, dans les années 90, je lisais un bouquin (à charge contre MS) qui le précisait.

En bref, ils se sont éparpillés sur tout un tas de projets, telle une grenouille se prenant pour un bœuf, et Firefox en a pâti grandement.

Pour le retard, je parlais plutôt du retard technologique. Interprétation du code, putain, quelle horreur quand j'y repense de faire un site compatible avec IE6 et Netscape / Mozilla Firebird / Mozilla Suite à l'époque.

<!--[if lte IE 6]>Si t'es sous IE6, ça va probablement déconner. :o<![endif]-->

Pour les choix stratégiques de Mozilla, on est bien d'accord, et même hors-mobile ...

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3386934
Trit'
Posté le 18-11-2020 à 15:10:40  profilanswer

mooms a écrit :

Ça s’est pas fait tout seul, et c’est pas uniquement dû à ses propres mérites ; même s’il est vrai qu’à partir de sa version 4 en 1997, IE était technologiquement meilleur que le Netscape d’alors (lui aussi en v4). Le fait d’avoir fourni IE préinstallé avec Windows sur les PC OEM dès 1996 avec les premières versions OSR, puis pour tout le monde à partir de Windows 98, a beaucoup joué dans son gain de popularité jusqu’en 2001-2002. Après, le reste de l’histoire, vous la connaissez.

n°3386938
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-11-2020 à 15:28:20  profilanswer

Je sais bien, j'ai commencé l'info avec Windows 95.

---------------
Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été immolé. www.lelivredevie.com
n°3386942
Armaniz
Posté le 18-11-2020 à 16:49:29  profilanswer

Firefox Notes : tu comptais dessus ? Tu peux te le mettre dans le c..

Informations sur Firefox Notes

Voilà ! Cette brutalité, comme toujours... j'étais interessé par l'extension quand je suis tombé sur ce commentaire :

a handy add-on but im afraid a few days ago firefox just decided to kind of abandon notes. as a result weirdly on all of my pcs with ff browser that had my account synced, notes was removed and also thus important precious information. on my personal home computer even was important account data and now i probably cant ever access my account again... so it kinda pains me to just give 2 stars for something so handy but i am afraid i cannot give more than 2 starts for all the trouble caused and without knowing whether i will ever see the data again

n°3387234
Axel57000
Posté le 21-11-2020 à 16:56:42  profilanswer

Bon, après 6 mois d'utilisation, j'ai désactivé uMatrix pour repasser sur uBlock Origin bloqué en hard. uMatrix est une très bonne extension mais c'est tout de même lourd à la longue de chercher ce qui ne va pas quand un site est bloqué... De plus, uMatrix n'est malheureusement plus maintenu et empêche par moment le bon fonctionnement de certains sites. C'est néanmoins dommage qu'uBO ne propose pas d'option pour supprimer le cache comme uMatrix.

n°3387239
ditche
Posté le 21-11-2020 à 18:17:25  profilanswer

Oui umatrix me flinguait plein de sites, je l’ai vite enlevé.

n°3387240
Axel57000
Posté le 21-11-2020 à 18:49:47  profilanswer

ditche a écrit :

Oui umatrix me flinguait plein de sites, je l’ai vite enlevé.

Bah la plupart du temps je mettais peu de temps à débloquer les sites, mais parfois je passais des minutes pour comprendre quel domaine je devais débloquer ou autre, et cela peut vite être lassant... Surtout sur des sites qui proposent des replays ou du direct où là c'est un calvaire.
De ce fait, je suis revenu sur uBO en mode hard, et si un site plante, j'ai juste à passer en mode normal en 2 clics et c'est réglé.

n°3387244
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 21-11-2020 à 19:47:47  profilanswer

:hello:
J'ai voulu réutiliser FF sur mon desktop, mais je ne sais pas pourquoi, mon clavier rame comme pas possible sous FB. Je peux taper 4 ou 5 caractères, pis ça s'arrête. Puis à nouveau 5 caractères, et ça s'arrête. Ca ne me fait pas ça sous Brave ou Vivaldi...
Bon, je sais, FB. Mais quand même.  
Une idée du pourquoi du comment?  
Merci de vos retours :)
Ah, je n'ai que très très peu d'extensions. U-Block et... ben c'est tout.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3387246
Hypp0
Posté le 21-11-2020 à 20:10:09  profilanswer

J'ai ce problème aussi parfois. Redémarrer suffit en général à régler le truc. Mais je sais pas vraiment d’où ça vient.

n°3387248
G2mains
Posté le 21-11-2020 à 20:46:00  profilanswer

Depuis que j'ai installé Firefox 83, l'Auto-Type de KeePass ne fonctionne plus avec le titre dans les onglets.
J'ai raté quelque chose ?

n°3387249
leroimerli​nbis
Posté le 21-11-2020 à 20:52:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
J'ai voulu réutiliser FF sur mon desktop, mais je ne sais pas pourquoi, mon clavier rame comme pas possible sous FB. Je peux taper 4 ou 5 caractères, pis ça s'arrête. Puis à nouveau 5 caractères, et ça s'arrête. Ca ne me fait pas ça sous Brave ou Vivaldi...
Bon, je sais, FB. Mais quand même.
Une idée du pourquoi du comment?
Merci de vos retours :)
Ah, je n'ai que très très peu d'extensions. U-Block et... ben c'est tout.

J'ai le problème uniquement sur HFR. Le clavier peut ramer sévère..
Sur les autres sites, aucun problème

n°3387375
Armaniz
Posté le 23-11-2020 à 15:11:56  profilanswer

G2mains a écrit :

Depuis que j'ai installé Firefox 83, l'Auto-Type de KeePass ne fonctionne plus avec le titre dans les onglets.
J'ai raté quelque chose ?

C'est peut-être lié aux changements du browser-addon ? Le dev est en train de remodeler certaines choses,
par exemple les priorités (priority override) dans l'onglet Kee sont / seront obsolètes. Ça embête un paquet d'entre nous mais je suppose / espère qu'il y a une bonne raison à cela.

En attendant j'ai installé la version 3.6.27 https://github.com/kee-org/browser-addon/releases

Tu peux essayer : Modifier l'entrée - onglet avancé - de supprimer l'entrée KPRC Json, chez moi cela résout le problème pour les entrées uniques pour un site donné.

n°3387395
G2mains
Posté le 23-11-2020 à 22:36:54  profilanswer

Armaniz a écrit :

C'est peut-être lié aux changements du browser-addon ? Le dev est en train de remodeler certaines choses,
par exemple les priorités (priority override) dans l'onglet Kee sont / seront obsolètes. Ça embête un paquet d'entre nous mais je suppose / espère qu'il y a une bonne raison à cela.

En attendant j'ai installé la version 3.6.27 https://github.com/kee-org/browser-addon/releases

Tu peux essayer : Modifier l'entrée - onglet avancé - de supprimer l'entrée KPRC Json, chez moi cela résout le problème pour les entrées uniques pour un site donné.

Merci pour ces précisions.
Jusqu'à présent je n'utilisais pas d'extension mais juste l'auto-type intégré de KeePass qui, heureusement, fonctionne toujours avec l'URL.
Je vais voir comment cela évolue.

n°3387409
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-11-2020 à 10:26:41  profilanswer

C'est quoi ça l'auto-type ?

Sur Windows j'utilise KeepassXC, avec son extension sur Firefox/Chromium.

---------------
n°3387411
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-11-2020 à 10:37:43  profilanswer

Ah ! J'me posais la même question (KeePass + plugin RPC + extension Kee) :p

n°3387413
Trit'
Posté le 24-11-2020 à 10:45:24  profilanswer

mooms a écrit :

C'est quoi ça l'auto-type ?

Le remplissage automatique des formulaires et autres champs d’identification ?

n°3387414
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-11-2020 à 10:51:46  profilanswer

Mais à ce moment-là à quoi sert l'extension ?
Et comment Keepass peut-il communiquer avec le navigateur sans extension ?

---------------
n°3387423
tato71
Posté le 24-11-2020 à 12:50:21  profilanswer

Y a t-il des fonctionnalités qui ne sont pas opérationnelles sur Firefox.
J'ai constaté à plusieurs reprises que que l'activation d'un bouton ne donnait pas de résultat. Et que cela fonctionnait si on faisait la même chose avec EDGE.
Peut être qu'il s'agit de sites WEB qui ne prenne pas la peine de mettre à jour leur site pour qu'il fonctionne sur tous les navigateurs. Toujours est-il que c'est pénible. Et que lorsque cela se produit plusieurs fois, on peut se poser la question d'abandonner Firefox
J'ai eu le problème avec Enedis mais après quelques semaines cela a été résolu
Plus embêtant avec DELL ou je n'ai pas réussi a faire une commande. Impossible d'avoir accès au Tchat Dell alors que cela a fonctionné sur le Edge. Malheureusement j'ai mis longtemps avant de comprendre et d'essayer avec Edge
Idem avec McAfee: impossible d'accéder à la procédure d'appel du support.
Avez vous aussi constaté ce type de problèmes?

Message cité 2 fois
Message édité par tato71 le 24-11-2020 à 12:52:53
n°3387425
flash_gord​on
Posté le 24-11-2020 à 13:00:54  profilanswer

Ben oui. On a déja eu plusieurs fois le débat.

On est revenus à la situation de 2005. Sauf que c'est pas IE le nouveau standard, mais chrome. (le nouvel edge utilisant lui aussi le moteur de chrome). Et comme c'est pas MS, a priori les gens sont ok avec ça.

Message édité par flash_gordon le 24-11-2020 à 13:01:34

---------------
n°3387429
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-11-2020 à 13:25:17  profilanswer

Pour Enedis, j'ai eu le problème, et c’était dû à uBO, une fois désactivé, plus de soucis.
Autrement, oui, il faut dorénavant avoir un Chrome ou dérivé (je conseille ungoogled chromium) pour ce genre d'éventualités.

---------------
n°3387431
chermositt​o
Posté le 24-11-2020 à 15:27:54  profilanswer

tato71 a écrit :

J'ai constaté à plusieurs reprises que que l'activation d'un bouton ne donnait pas de résultat. Et que cela fonctionnait si on faisait la même chose avec EDGE.  
Peut être qu'il s'agit de sites WEB qui ne prenne pas la peine de mettre à jour leur site pour qu'il fonctionne sur tous les navigateurs. Toujours est-il que c'est pénible. Et que lorsque cela se produit plusieurs fois, on peut se poser la question d'abandonner Firefox
Plus embêtant avec DELL ou je n'ai pas réussi a faire une commande. Impossible d'avoir accès au Tchat Dell alors que cela a fonctionné sur le Edge. Malheureusement j'ai mis longtemps avant de comprendre et d'essayer avec Edge

bjr

vous avez des liens ?

n°3387433
tato71
Posté le 24-11-2020 à 15:36:54  profilanswer

Pour Ublock, en général, quand j'ai un problème je pense à le désactiver. Au moins pour le site ou j'ai le problème
@chermosito
Pour les liens, il semble que ce soit pas systématique.
Je viens d'essayer sur mon PC fixe des accès à Dell et McAfee et ça marche.  Je n'ai pas réessayé sur le PC de mon épouse car elle l'utilise
Pour commander le PC de mon épouse, j'ai du passer par un appel téléphonique.
J'avoue qu'étant habitué à Firefox, je n'ai pas envie de changer de navigateur.

Message édité par tato71 le 24-11-2020 à 15:44:33
n°3387441
Mobilis In​ Mobile
Posté le 24-11-2020 à 17:19:25  profilanswer

tato71 a écrit :

Oui impossible chez moi par exemple de payer sur le site d'EDF avec FF
Mais je cumulais 2 bizarreries : FF et Linux  :o  
Le prochain paiement je le tenterais depuis FF mais avec Windows, certains forumeurs m'ont dit que cela fonctionnait.
edit : dans tous les cas un navigateur de secours avec le moteur de rendu Blink est indispensable en 2020

Message édité par Mobilis In Mobile le 24-11-2020 à 17:25:04
n°3387455
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-11-2020 à 19:18:04  profilanswer

mooms a écrit :

Mais à ce moment-là à quoi sert l'extension ?
Et comment Keepass peut-il communiquer avec le navigateur sans extension ?

keepass peut simuler l'appui sur une ou plusieurs touches, i.e. il peut remplir automatiquement des champs en écrivant dedans. Je m'en sers pour l'identification sur les multiples logiciels pro du boulot.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3387472
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-11-2020 à 00:20:45  profilanswer

Mjules a écrit :

keepass peut simuler l'appui sur une ou plusieurs touches, i.e. il peut remplir automatiquement des champs en écrivant dedans. Je m'en sers pour l'identification sur les multiples logiciels pro du boulot.

OK, KeepassXC fait la même chose (saisie automatique), mais l'extension permet de communiquer de façon sécurisée avec le navigateur, et surtout de reconnaitre les url et de choisir les bons logins de façon automatisée.

---------------
n°3387523
Hypp0
Posté le 25-11-2020 à 14:27:39  profilanswer

Tiens je viens de voir qu'UBO avait un mode dark, dans paramètres avancés -> uiTheme
il suffit de passer de unset à dark

https://i.imgur.com/igXfsa0.jpg
https://i.imgur.com/6e5i4Zl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hypp0 le 25-11-2020 à 14:29:05
n°3387573
Axel57000
Posté le 25-11-2020 à 19:54:51  profilanswer

Hypp0 a écrit :

Tiens je viens de voir qu'UBO avait un mode dark, dans paramètres avancés -> uiTheme
il suffit de passer de unset à dark

https://i.imgur.com/igXfsa0.jpg
https://i.imgur.com/6e5i4Zl.jpg

Yes, je l'ai aussi vu sur le reddit d'uBlock. Le mode dark est pas mal mais je préfère le mode normal perso. :)
Pour ceux que ça intéressent : https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS [...] ck_origin/

D'ailleurs, avez-vous remarqué que la dernière version de Firefox propose une option pour activer le HTTPS ? J'ai essayé et ça marche plutôt bien, mais je pense que ce n'est pas vraiment utile si l'on utilise déjà HTTPS Everywhere. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  1835  1836  1837

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser 83 | Beta 84 | Nightly 85

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR