Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3367840
Axel57000
Posté le 25-03-2020 à 12:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lithium_ a écrit :

Je vais refaire mes 2 questions vu que c'est pas en français il paraît :
 
Dans les paramètres réseaux de firefox il y a le choix du proxy faut laisser le choix de firefox par défaut ou pas ?
 
Toujours le même menu il y a une section dns / https, si par défaut dans firefox le choix c'est cloudfare.
Je lance un test de fuite dns avec mon vpn ( expressvpn) sur un serveur fr par exemple chez eux, il me trouve une fuite et me donne pas les dns du vpn c'est normal ou pas ?
 
https://i.postimg.cc/HWM6CYZf/proxy-firefox.jpg


Ce n'est pas une bonne idée d'utiliser DNS over HTTPS si tu utilises un VPN, car dans ce cas là tu auras une adresse IP différente mais ton trafic passera par d'autres serveurs DNS que ceux du VPN.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 12:28:56  profilanswer
 

n°3367895
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 08:25:14  answer
 

Salut, je viens de refaire une installation neuve de Firefox et j'ai un soucis avec les favicons des sites :/
 
Quand je charge les sites, Firefox affiche bien les icônes, pas contre, dans mes favoris, je dirais que 25% des favicons ne s'affichent pas.
 
J'ai tenté de supprimer le fichier, favicons.sqlite. Ca ne change rien, j'ai toujours une partie des favicons qui ne sont pas affichées dans mes favoris et ce même si j'ai été sur le site pour la mettre à jour :/
 
Vous avez une idée ou je dois accepter cet état de fait ? :)

n°3367905
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-03-2020 à 10:21:25  profilanswer
 

J'ai déjà eu ça en 2018. Faut soit insister en supprimant le fichier sqlite, soit repartir sur un nouveau profil :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3367906
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2020 à 10:29:34  answer
 

Ah ptain la plaie quoi :(

n°3367930
limite
Posté le 26-03-2020 à 19:41:30  profilanswer
 


 
sinon, il y a  Checkmarks qui récupère les favicons correspondant à tes marque-pages après avoir supprimé "favicons.sqlite".
Faut pas être aux pièces, mais normalement ça fonctionne bien.
 
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] s-web-ext/


Message édité par limite le 26-03-2020 à 19:43:44
n°3367964
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-03-2020 à 14:03:53  profilanswer
 

tu peux aussi passer par about:support, tu y trouveras un bouton "Check integrity" (ou son équivalent en fr).
Ca peut aider :)
https://i.imgur.com/65yNT5e.png


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3368012
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 28-03-2020 à 07:31:58  profilanswer
 

moi j'ai de plus en plus des petites images sur les sites googles  qui ne s'affichent pas  
https://i.imgur.com/Dbalxht.png
j'imagine que ca doit venir du bloqueur de pub?

n°3368058
Zeplusoif
Posté le 29-03-2020 à 10:07:19  profilanswer
 

je fais une recherche Google, je clique sur un des résultats qui est une page Instagram (profil utilisateur par exemple). Impossible ensuite de revenir en arrière, le bouton Retour Arrière est grisé.
 
Quelqu'un a le même problème? A ce jour, je n'ai ce problème que sur les pages Instagram
 
v74


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°3368060
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:09:40  answer
 

Instagram en même temps :o

 

J'ai parfois ce comportement sur des sites que je qualifierais de poubelle d'Internet, je ne m'en suis jamais tracassé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 10:09:52
n°3368061
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-03-2020 à 10:27:44  profilanswer
 

Ce n'est pas l'outil mais ce que tu en fais qui donne sa qualité. ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 10:27:44  profilanswer
 

n°3368062
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:29:47  answer
 

Wendigo a écrit :

Ce n'est pas l'outil mais ce que tu en fais qui donne sa qualité. ;)


Ouai enfin là on parle de Facebook commmemme, donc à la base l'outil est déjà une belle saloperie qui favorise les contenus de merde...

n°3368065
Zeplusoif
Posté le 29-03-2020 à 10:47:44  profilanswer
 


sur les sites que tu évoques, le bouton est toujours là, mais quand tu cliques dessus, cela raffraîchit juste la page en cours. Si tu regardes l'historique, tu vois que les 7 dernières pages sont identiques à la page présente.
 
Ici c'est différent, le bouton Retour Arrière est carrément déactivé


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°3368067
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2020 à 10:49:40  answer
 

As-tu testé sans tes extensions ? En mode "sans échec" ?
 
https://support.mozilla.org/fr/kb/r [...] sans-echec

n°3368071
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-03-2020 à 11:12:03  profilanswer
 


Bof, je tri les contacts et ça assainit déjà bien.

 

Perso, sur mon twitter, comme je ne suis que des scientifiques, vulgas ou illustrateurs, j'ai plaisir à l'ouvrir :D


Message édité par Wendigo le 29-03-2020 à 11:12:26

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3368249
thib1903
GT : The MagiXien
Posté le 31-03-2020 à 18:24:53  profilanswer
 

Hello j'ai un petit soucis avec Mozilla firefox que je ne n'arrive pas à résoudre, je m'explique :  

 

J'ai changé il y'a peu de HDD de stockage et ça fout le boxon apparemment : quand je lance firefox, je ne plus rien télécharger depuis le navigateur (message echec), impossible de lire des videos flash, les plugins ne parviennent pas à s'installer.

 

Bref, c'est la mouise. C'est comme si j'avais le navigateur mais que rien ne pouvait "s'ajouter dessus".

 

J'utilise un SSD pour windows et les différentes applications où est installé firefox. Mon dossier de download était localisé sur mon HDD de stockage j'ai donc remis le chemin du nouveau mais ça change rien...

 

J'ai tenté plusieurs uninstall/install de firefox mais pas d'amélioration non plus (même en supprimant le dossier Mozilla dans AppDATA). En sans echec Firefox, les download et flash ne fonctionnent pas non plus.

 

Problème de chemin suite au changement de HDD quelque part ? Problème d'autorisations ? Bref, je sais plus quoi faire :/ .

 

Quelqu'un n'a pas déjà rencontré le même soucis par un heureux hasard ?


Message édité par thib1903 le 31-03-2020 à 18:33:25
n°3368250
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 18:33:40  answer
 

Je présume que tu as bien supprimé ton ancien profil quand tu as désinstallé Firefox ?

n°3368253
thib1903
GT : The MagiXien
Posté le 31-03-2020 à 18:41:20  profilanswer
 

Yes, j'ai même delete tout le folder Appdata/mozilla pour repartir sur quelque chose de clean mais j'ai toujours ces soucis.


Message édité par thib1903 le 31-03-2020 à 18:48:35
n°3368254
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 18:43:11  answer
 

Ce serait une entrée dans le registre ? Je ne sais pas trop t'aider là, je vais laisser les autres t'aiguiller. Tu as regardé et posé ta question sur le reddit de firefox ? https://old.reddit.com/r/firefox/

n°3368255
thib1903
GT : The MagiXien
Posté le 31-03-2020 à 18:51:17  profilanswer
 

Poster pour expliquer mon soucis en anglais j'avoue que je le sens pas trop mais chercher dans les posts si je trouve pas quelqu'un qui a eu le même soucis, c'est effectivement une excellente idée, merci !
C'ets peut être un soucis dans le registre mais là ça me dépasse un peu ...


Message édité par thib1903 le 31-03-2020 à 18:55:04
n°3368266
thib1903
GT : The MagiXien
Posté le 31-03-2020 à 19:56:40  profilanswer
 

Trop content j'ai fini par trouver (1H tout de même) : en fait le chemin de mes variables d'environnement Windows TMP et TEMP n'était pas bon car il était situé sur mon ancien HDD. J'ai remplacé le chemin par ceux du SSD : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp et tout à l'air de refonctionner comme avant !


Message édité par thib1903 le 31-03-2020 à 19:59:18
n°3368267
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2020 à 19:57:52  answer
 

C'est une bonne nouvelle ! :)

n°3368287
spurina
Posté le 01-04-2020 à 08:08:45  profilanswer
 

sur ff 74, comment je peux supprimer les favicons de la barre des favoris, en incluant les favicon de mozilla, par le globe et les dossiers ? ie, je veux uniquement le texte du favoris.

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 01-04-2020 à 08:17:32

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°3368288
leroimerli​nbis
Posté le 01-04-2020 à 08:14:10  profilanswer
 

spurina a écrit :

sur ff71, comment je peux supprimé les favicon de la barre des favoris ?


 
A une époque, c'était possible avec une extension
 
sauf erreur maintenant c'est possible avec userchrome.css, et uniquement.

n°3368289
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 08:32:15  answer
 

Oui c'est faisable avec le userchrome, va faire un tour sur le reddit en question :)

n°3368494
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2020 à 12:13:40  profilanswer
 

[:simchevelu]  
 
Il y en a parmi vous qui ont un compte sur www.intermarche.com et qui utilise FF :??:
 
Je ne capte pas pourquoi quand je me connecte sur mon compte et que je veux ensuite aller dans "Mon espace client" , il m'est impossible d'y aller , cela mouline puis j'ai cette erreur.
Mes cookies ne sont pas désactivés et j'ai aussi désactivé ublock Origin , j'ai testé aussi en effaçant tout le cache.... je suis obligé d'utiliser un autre navigateur... [:pierre_ermite]  
Mon FF est à jour et cela faisait pareil avec la précédente version...
 
Une petite idée du souci [:zaipetruredfadeiping]  
 

Citation :

La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à drive.intermarche.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 03-04-2020 à 12:18:56

---------------
Ma cinémathèque
n°3368498
Trit'
Posté le 03-04-2020 à 12:37:23  profilanswer
 

Devs flemmards qui ne codent plus depuis longtemps que sur et pour Chrome et seulement Chrome, avec des technos ne fonctionnant que sur Chrome, en se battant totalement les steaks de savoir si leurs sites vont être utilisables sur les navigateurs minoritaires.
 
Parfois, y a pas à aller chercher plus loin que ça.
 
Essaie de maquiller ton user-agent (pour le temps que ça fonctionnera encore, puisque Google a annoncé l’abandon des user-agents dans les prochaines versions de Chrome), et vois si ça marche mieux si tu fais passer ton Firefox pour un Chrome. Souvent, ça suffit à réparer des sites cassés dessus.

n°3368499
tico
Posté le 03-04-2020 à 12:47:10  profilanswer
 

Typiquement le genre d'exemple qui fait que parfois - même si j'adore Firefox  - utiliser ce navigateur me fatigue (et pourtant, je l'utilise depuis le debut).
Tu parles de site codé avec les pieds, mais le gros souci c'est que de grands sites institutionnels, populaires fonctionnent parfaitement avec les Chromium, et sont pénibles avec Firefox.
Alors des devs flemmards, c'est pas compliqué: c'est la grande majorité  [:cerveau spamafote]

n°3368501
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-04-2020 à 12:55:05  profilanswer
 

Je me permets.
 

tico a écrit :

Typiquement le genre d'exemple qui fait que parfois - même si j'adore Netscape  - utiliser ce navigateur me fatigue (et pourtant, je l'utilise depuis le debut).
Tu parles de site codé avec les pieds, mais le gros souci c'est que de grands sites institutionnels, populaires fonctionnent parfaitement avec les Internet Explorer, et sont pénibles avec Netscape.
Alors des devs flemmards, c'est pas compliqué: c'est la grande majorité  [:cerveau spamafote]


 
[:hide]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3368502
tico
Posté le 03-04-2020 à 12:59:05  profilanswer
 

Oui, tu peux parfaitement te le permettre  ;) .
C'est malheureusement ce qui c'est deja passé. Ceci-dit, on en reparle souvent ici.

n°3368507
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2020 à 13:04:14  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Devs flemmards qui ne codent plus depuis longtemps que sur et pour Chrome et seulement Chrome, avec des technos ne fonctionnant que sur Chrome, en se battant totalement les steaks de savoir si leurs sites vont être utilisables sur les navigateurs minoritaires.
 
Parfois, y a pas à aller chercher plus loin que ça.
 
Essaie de maquiller ton user-agent (pour le temps que ça fonctionnera encore, puisque Google a annoncé l’abandon des user-agents dans les prochaines versions de Chrome), et vois si ça marche mieux si tu fais passer ton Firefox pour un Chrome. Souvent, ça suffit à réparer des sites cassés dessus.

oki ,  bon heureusement cela reste rare... :D
 
Bon là c'est exceptionnel , je vais au drive Intermarché de la ville voisine... comme les délais Drive de ma ville ont explosé ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°3368518
Trit'
Posté le 03-04-2020 à 14:00:07  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Je me permets.


C’est exactement le même problème qu’on dénonce avec la formule « Chrome est le nouvel IE ». Sauf qu’on se fait rétorquer «mais non ! IE, c’était proprio, son développement était arrêté et il était en retard sur toutes les technos sorties entre 2001 et 2006 ! Chrome (OK, Chromium, mais à part deux plug-ins en plus sur Chrome, rien ne les différencie en réalité), lui, c’est de l’open-source et au lieu de rester à la traîne, c’est lui qui tire la locomotive en apportant les nouvelles technos… » et autres blablas du genre.

 

Oui, mais non : d’une, dénoncer les problèmes que provoque une mise en situation dominante n’a rien à voir avec le fait d’être innovant ou, au contraire, à la traîne.
De deux, si Chrome apporte de nouvelle technos, c’est en premier lieu pour le bénéfice exclusif de Google qui se torche avec les standards du Web définis par le W3C depuis qu’il est devenu dominant ; au point que maintenant, c’est au W3C d’entériner les technos non standards de Google et aux autres éditeurs de navigateurs de s’aligner.

 

Et voilà comment on aboutit à : un navigateur dominant qui décide à lui seul de l’avenir du Web afin de le remodeler à son image et sa seule convenance, plein de surcouches reprenant le fonctionnement de ce navigateur dominant (pour des raisons de facilité, ils ne s’en cachent pas), des éditeurs qui avaient leurs propres moteurs qui finissent par jeter l’éponge et devenir des surcouches à leur tour (par facilité, là aussi) ; et un dernier résistant qui a lancé un baroud d’honneur désespéré mais qui n’a, quoi qu’on en dise, pas eu le succès escompté, même s’il était meilleur sur le plan éthique (mais on est dans un domaine où l’éthique, ça ne compte pas vraiment dans le bilan financier, en fait), et qui va donc être condamné à vivoter quelque temps avant de jeter l’éponge à son tour et rejoindre le camp des surcouches (il a déjà commencé sur mobile) ou simplement mourir, comme son grand-parent il y a 20 ans.


Message édité par Trit' le 03-04-2020 à 14:03:17
n°3368521
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 14:11:39  answer
 

Non mais à moyen/long terme, Firefox est mort, enfin il est en tout cas très sérieusement menacé d'extinction en tout cas et oui c'est triste mais à qui la faute ? Aux utilisateurs qui massivement préfèrent la "facilité" et utilisent ce qui est par défaut livré sur leur téléphone ou ordinateur...  
 
Voilà, c'est clairement joué et Google a gagné haut la main (non sans s'être comporté comme une salope et un escroc) mais au final, peu importe comment, l'important c'est de gagner (cfr Microsoft qui a littéralement abusé de sa position pour s'imposer partout).
 
L'avenir du web est sombre mais ça fait 20 ans qu'on gueule partout pour que les standards soient respectés, pour que les technologie open-sources soient misent en avant, pour que l'accès "gratuit" soient revus et deviennent payant.  
 
Moi j'abandonne, enfin pas totalement, mais comme je l'ai lu sur Reddit, en informatique, "ignorance is bliss" !  
 
https://i.imgur.com/ytqU3LU.gif

n°3368535
frabill
Posté le 03-04-2020 à 14:57:53  profilanswer
 

Space a écrit :

[:simchevelu]  
 
Il y en a parmi vous qui ont un compte sur www.intermarche.com et qui utilise FF :??:
 
Je ne capte pas pourquoi quand je me connecte sur mon compte et que je veux ensuite aller dans "Mon espace client" , il m'est impossible d'y aller , cela mouline puis j'ai cette erreur.
Mes cookies ne sont pas désactivés et j'ai aussi désactivé ublock Origin , j'ai testé aussi en effaçant tout le cache.... je suis obligé d'utiliser un autre navigateur... [:pierre_ermite]  
Mon FF est à jour et cela faisait pareil avec la précédente version...
 
Une petite idée du souci [:zaipetruredfadeiping]  
 

Citation :

La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à drive.intermarche.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.



 
j'avais les mêmes symptôme que toi, j'ai bricolé dans tous les sens et désactivé ublock/protection contre le pistage/I don't care about cookies, puis j'ai cliqué plusieurs fois dans le site login/logout/mon espace, ça ne marchait pas... Puis ça a fini par tomber en marche  :pt1cable:  
Du coup j'ai effacé tous les cookies du site, et pas moyen de refaire marcher... Je n'arrive même plus à m'authentifier
 
je suppose que c'est l'ancien site toujours en ligne sur : https://drive.intermarche.com
et il marche correctement

Message cité 1 fois
Message édité par frabill le 03-04-2020 à 15:01:40
n°3368539
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2020 à 15:32:08  profilanswer
 

frabill a écrit :

 

j'avais les mêmes symptôme que toi, j'ai bricolé dans tous les sens et désactivé ublock/protection contre le pistage/I don't care about cookies, puis j'ai cliqué plusieurs fois dans le site login/logout/mon espace, ça ne marchait pas... Puis ça a fini par tomber en marche  :pt1cable:
Du coup j'ai effacé tous les cookies du site, et pas moyen de refaire marcher... Je n'arrive même plus à m'authentifier

 

je suppose que c'est l'ancien site toujours en ligne sur : https://drive.intermarche.com
et il marche correctement

ha oui en effet, cela passe sur FF en passant par cet url , le système d'authentification est différent, on peut par la suite accéder à Mon espace client :D :jap:


Message édité par Space le 03-04-2020 à 15:33:44

---------------
Ma cinémathèque
n°3368540
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-04-2020 à 15:43:21  profilanswer
 

Space a écrit :

[:simchevelu]

 

Il y en a parmi vous qui ont un compte sur www.intermarche.com et qui utilise FF :??:

 

Je ne capte pas pourquoi quand je me connecte sur mon compte et que je veux ensuite aller dans "Mon espace client" , il m'est impossible d'y aller , cela mouline puis j'ai cette erreur.
Mes cookies ne sont pas désactivés et j'ai aussi désactivé ublock Origin , j'ai testé aussi en effaçant tout le cache.... je suis obligé d'utiliser un autre navigateur... [:pierre_ermite]
Mon FF est à jour et cela faisait pareil avec la précédente version...

 

Une petite idée du souci [:zaipetruredfadeiping]

 
Citation :

La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à drive.intermarche.com.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.



Ça marche de mon côté.

 

v74.0 (64 bits).
https://www.intermarche.com/

 

uorigin + Cookie AutoDelete en autorisant les cookies intermarché (sans les cookies tiers).

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 03-04-2020 à 15:48:55

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3368541
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-04-2020 à 15:57:55  profilanswer
 

si je me suis authentifié avant en passant par https://drive.intermarche.com, l'url https://www.intermarche.com/ va fonctionner par la suite.
Si je vide ensuite tous mes historiques et je passe directement par https://www.intermarche.com/ , cela ne va plus fonctionner [:spamafote]
Enfin bref du moment que cela fonctionne :D


---------------
Ma cinémathèque
n°3368551
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 03-04-2020 à 18:51:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°3368555
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2020 à 19:29:45  answer
 

Firefox 74.0.1 dispo  
 
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

n°3368564
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 10:50:13  answer
 
n°3368615
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 09:54:26  answer
 

Je voudrais vous faire part d'un retour au sujet de Firefox et des lags que j'ai lorsque je scrolle sur certaines pages.
 
En gros, par exemple, sur cette page, https://duckduckgo.com/?q=voiture&t [...] &ia=images quand je scrolle, j'ai comme si la page accrochait pendant une fraction de seconde avant de scroller normalement, si je change d'onglet et que je reviens dessus, rebelote, j'ai de nouveau ce lag lors du scrolling. j'ai ça sur des pages extrêmement complexes et sur des pages toutes simples, ce qui me fait penser que ce n'est pas un soucis du coté des pages mais bien du coté de Firefox.
 
Mon Firefox est neuf, je l'ai installé il y a deux semaines sur une machine neuve et à jour (W10, Xeon, Quadro, 16Gb ram et un SSD), donc j'exclus logiquement la machine. le soucis est présent en mode sans échec et il est présent depuis l'installation de Firefox.
 
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que désactiver l'accélération graphique semble régler le problème de scrolling. Du coup, j'ai directement pensé à un soucis d'accélération graphique, mais quoi ? En fait par défaut maintenant, Firefox utilise le "Webrender" pour afficher les pages, j'ai constaté qu'en le désactivant et en repassant en "Direct3D 11 (Advanced Layers)" le problème de lag semble être réglé... (gfx.webrender.enabled FALSE et gfx.webrender.force-disabled TRUE).
 
Voilà, alors je me pose la question, pourquoi le fait d'utiliser "Webrender" chez moi provoque des saccades dans le scrolling des pages ? C'est quoi la différence entre "Webrender" et "Direct3D 11 (Advanced Layers)" ?
 
:hello:

n°3368695
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 19:11:14  answer
 

Je viens de tester et effectivement ça me semble plus fluide sur Chrome et Edge que sur Firefox, mais en même temps le défilement n'est pas le même donc la comparaison n’est pas tout-à-fait possible.
 
Webrender est un "nouveau" mode de rendu, censé être plus efficient que "Direct3D 11 (Advanced Layers)", mais ça dépend aussi de l'OS et de la CG.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR