Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  1761  1762  1763  1764  1765  1766
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser 71 | Beta 72 | Nightly 73

n°3356101
Heeks
La lettre X
Posté le 26-10-2019 à 14:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

Oui, toute la config css du bouton + n'est apparemment plus possible :/

ok, merci.
Je suis déception.

---------------
BnetTs3 HFR ⁞  Guide de la faille probatoire #128 : Les sentiers de la perdition  ⁞
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 14:06:37  profilanswer

n°3356102
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2019 à 14:10:37  profilanswer

ça reste très certainement possible mais différemment.  

il faut fouiller sur google avec comme mots clé :

- firefox 70 userchrome new tab button

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 26-10-2019 à 14:12:04
n°3356103
efex
♛♛♛♛♛
Posté le 26-10-2019 à 14:15:43  profilanswer

Au pire, go Reddit :)

---------------
Mes ventes ►►► https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°3356104
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 26-10-2019 à 14:40:59  profilanswer

chermositto a écrit :

ok
 lockwise ne m'intéresse pas plus que cela
donc la esr 68.2.0  correspond à Quantum 69.3.0 ? Fonctionnalités et sécurité ?
J'étais en esr 60 donc la esr 68 apporte quelque chose ? elle se rapproche presque complétement de quantum ?

ESR ou pas, elles sont toutes "Quantum" (qui n'est qu'un nom marketing), si on parle de ESR on l'indique après le n° de version, sinon il est présupposé que l'on parle de la version grand-public.

La version (Quantum) 69.3.0 n'existe pas. En général seules les versions ESR ont un second n° de version différent de 0, et 69 n'est pas un n° de version ESR.

Point de vue fonctionnalités, la 68 ESR correspond à peu-près à la 68, moins certaines fonctions , notamment WebRender, et plus certaines fonctions destinées aux entreprises (donc aucune des fonctionnalités des versions supérieures, 69 ou 70, ou les futures 71, 72, 73, etc..)

La 68.2 ESR n'apporte que des corrections de failles de sécurité par rapport à la 68.0 ESR, aucune nouvelle fonctionnalité, c'est le concept des ESR.

J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce qu'était ESR. La ESR est destinée aux entreprises, pourquoi l'utilises-tu ?

Évidemment que la ESR 68 apporte des choses par rapport à la ESR 60.
Pour savoir quoi, à toi de lire les changelogs de la 61 à la 68.

https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/

Citation :

Firefox 68 ESR includes all of the enhancements since Firefox 60 along with many new features to make your enterprise deployments easier and even more flexible.

Message cité 1 fois
Message édité par mooms le 26-10-2019 à 15:13:50

---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°3356105
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 26-10-2019 à 16:12:43  profilanswer

mooms a écrit :

Quantum c'est juste une appellation, et ce depuis la v57.

Jusque la version 70, maintenant c'est Firefox Browser.

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches
n°3356114
playgeek
yatanagi
Posté le 26-10-2019 à 18:42:10  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tiens,. Maintenant que j'y pense : je n'ai pas de pub avec l'application YouTube sur Android.

Youtube vanced ?

---------------
El la bougnanador
n°3356116
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 26-10-2019 à 19:52:14  profilanswer

cytrouille a écrit :

Jusque la version 70, maintenant c'est Firefox Browser.

Ah je l'ignorais. Ils sont revenus a la "normale" donc.
Après comme déjà dit c'est juste marketing osef.

---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°3356120
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 26-10-2019 à 20:37:31  profilanswer

mooms a écrit :

Ah je l'ignorais. Ils sont revenus a la "normale" donc.
Après comme déjà dit c'est juste marketing osef.

Phoenix, Firebird, Firefox, Firefox Quantum, Firefox Browser, ça commence à faire pas mal de noms différents.

Le marketing est important, ça joue sur le pognon qui rentre et qui sort de Mozilla.

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches
n°3356123
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 26-10-2019 à 21:07:00  profilanswer

Les deux premiers ne sont plus en vigueur.
Pour à peu près tout le monde c'est Firefox, ou Mozilla.

---------------
n°3356125
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-10-2019 à 00:17:33  profilanswer

Heeks a écrit :

ok, merci.
Je suis déception.

leroimerlinbis a écrit :

ça reste très certainement possible mais différemment.  

il faut fouiller sur google avec comme mots clé :

- firefox 70 userchrome new tab button

En effet :
il suffit juste de remplacer .tabs-newtab-button par #tabs-newtab-button dans le userChrome
 :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 00:17:33  profilanswer

n°3356130
chermositt​o
Posté le 27-10-2019 à 03:31:36  profilanswer

mooms a écrit :

ESR ou pas, elles sont toutes "Quantum" (qui n'est qu'un nom marketing), si on parle de ESR on l'indique après le n° de version, sinon il est présupposé que l'on parle de la version grand-public.

La version (Quantum) 69.3.0 n'existe pas. En général seules les versions ESR ont un second n° de version différent de 0, et 69 n'est pas un n° de version ESR.

Point de vue fonctionnalités, la 68 ESR correspond à peu-près à la 68, moins certaines fonctions , notamment WebRender, et plus certaines fonctions destinées aux entreprises (donc aucune des fonctionnalités des versions supérieures, 69 ou 70, ou les futures 71, 72, 73, etc..)

La 68.2 ESR n'apporte que des corrections de failles de sécurité par rapport à la 68.0 ESR, aucune nouvelle fonctionnalité, c'est le concept des ESR.

J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce qu'était ESR. La ESR est destinée aux entreprises, pourquoi l'utilises-tu ?

Évidemment que la ESR 68 apporte des choses par rapport à la ESR 60.
Pour savoir quoi, à toi de lire les changelogs de la 61 à la 68.

https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/

Citation :

Firefox 68 ESR includes all of the enhancements since Firefox 60 along with many new features to make your enterprise deployments easier and even more flexible.

merci pour l’équivalence esr/quantum

bon pour la version quantum 69.0.3, mon clavier avait fourché comme chacun aura compris.

La version ESR  cassait moins la compatibilité avec les anciens addons à une époque.
Et aussi ne proposait pas de nouvelles fonctionnalités plus ou moins utiles tous les deux mois ? ou autres modifs de code .

J'ai bien compris et depuis longtemps le principe des numéros chez Mozilla.

Pour ce qui est des appellations ESR et Quantum, avant la version 70, on les trouve dans Aide/à propos de Firefox.

Si Mozilla l'indique ainsi, je n'ai pas de raison de dire autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 27-10-2019 à 03:36:20
n°3356136
efex
♛♛♛♛♛
Posté le 27-10-2019 à 08:52:11  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En effet :
il suffit juste de remplacer .tabs-newtab-button par #tabs-newtab-button dans le userChrome

Pour ça le reddit dédié est vraiment bien :jap:

---------------
n°3356148
leroimerli​nbis
Posté le 27-10-2019 à 13:04:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En effet :

du coup, merci :D

n°3356150
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 27-10-2019 à 13:49:11  profilanswer

chermositto a écrit :

[…] La version ESR  cassait moins la compatibilité avec les anciens addons à une époque.  […]

C'était valable avant le passage à "quantum" comme tu dirais, (soit la v57), et ESR y est passé depuis la 60, donc  si tu veux garder des extensions "legacy", il faut aller voir du côté de Waterfox mais pas ESR.
ESR va par-contre souvent être en retard point de vue API, et certaines extensions ne fonctionneront qpas ou de façon incomplète.

chermositto a écrit :

[…] Et aussi ne proposait pas de nouvelles fonctionnalités plus ou moins utiles tous les deux mois ? ou autres modifs de code . […]

Mais à la place tu as un énorme bond lorsque ESR rejoint la version standard.  
Perso je préfère des changement doux étalés dans le temps que d'autres abrupts mais plus espacés.

chermositto a écrit :

Pour ce qui est des appellations ESR et Quantum, avant la version 70, on les trouve dans Aide/à propos de Firefox.

Si Mozilla l'indique ainsi, je n'ai pas de raison de dire autre chose.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

https://reho.st/self/77a5836c20001ac49564839333cb61fd777111ea.png

Ça ne s'est jamais appelé Quantum ailleurs que sur cette fenêtre (et plus du tout depuis la v70) et sur quelques pages surtout destinées aux journalises et aux nouveaux-venus en fait.
C'était fait pour relancer le buzz autour de Firefox, et marquer le coup du passage important à la v57 qui cassait la compatibilité ascendante avec toutes les extensions, mais pour moi qui ait connu Firefox depuis ses premiers noms (Phoenix et Firebird, puis Mozilla Firefox et enfin Firefox), Quantum, m'évoque surtout l'organisation secrète contre laquelle se bat James Bond.

---------------
n°3356159
Heeks
La lettre X
Posté le 27-10-2019 à 15:11:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En effet :

[:dolores:3]  

efex a écrit :

Pour ça le reddit dédié est vraiment bien :jap:

Je veux bien un lien, à l'occasion :jap:
Edit : https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS/ ?

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 27-10-2019 à 15:13:16

---------------
BnetTs3 HFR ⁞  Guide de la faille probatoire #128 : Les sentiers de la perdition  ⁞
n°3356245
grozibouil​le
Posté le 28-10-2019 à 15:57:56  profilanswer

phœnix a écrit :

La mise à jour 70 fait passer le stockage de mot de passe sur lockwise. Ils nous proposent de télécharger la version mobile. Je voulais savoir l'intérêt de cette appli séparée. Ne vont-ils pas intégrer les mots de passe sous lockwise directement dans firefox mobile ?

edit : par curiosité, savez-vous aussi si ce stockage est fiable : est-ce stocké en clair ou chiffré, avec quel algo ?

https://blog.mozilla.org/firefox/fr [...] -lockwise/

Citation :

Quel niveau de sécurité offre Firefox Lockwise ?

Lockwise utilise le chiffrement de bout en bout afin de protéger vos mots de passe. Nous ne pouvons pas connaître pas vos mots de passe car nous ne pouvons pas lire vos données. Vos identifiants et mots de passe synchronisés entre vos appareils sont protégés par le chiffrement à 256 bits.

Vous pouvez en outre sécuriser Firefox Lockwise avec votre TouchID et FaceID sur les appareils compatibles.

Pour les pros, voici plus de détails sur les technologies mobiles que nous employons :

• AES-256-GCM, une technologie de chiffrement par bloc résistante aux attaques
  • Le protocole onepw pour vous connecter à vos comptes Firefox et obtenir les clés de chiffrement
  • PBKDF2 et HKDF associés à SHA-256 pour créer une clé de chiffrement à partir de l’identifiant et du mot de passe de votre compte Firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 28-10-2019 à 15:59:32

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3356250
Elbarto
Posté le 28-10-2019 à 20:30:59  profilanswer

phœnix a écrit :

La mise à jour 70 fait passer le stockage de mot de passe sur lockwise. Ils nous proposent de télécharger la version mobile. Je voulais savoir l'intérêt de cette appli séparée. Ne vont-ils pas intégrer les mots de passe sous lockwise directement dans firefox mobile ?

J'ai pas compris, tu veux dire que lorsqu'on met à jour firefox 69 vers la version 70 ça ira recopier les mots de passe existants du disque dur vers un site de cloud ?

Ou bien c'est juste une option facultative, et que les mots déjà existant continueront à être stockés depuis un fichier sur le disque dur de l'utilisateur, malgré l'apparition du logo firefox lockwise ?

Message édité par Elbarto le 28-10-2019 à 20:31:22
n°3356258
playgeek
yatanagi
Posté le 29-10-2019 à 05:21:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

https://blog.mozilla.org/firefox/fr [...] -lockwise/

Citation :

Quel niveau de sécurité offre Firefox Lockwise ?

Lockwise utilise le chiffrement de bout en bout afin de protéger vos mots de passe. Nous ne pouvons pas connaître pas vos mots de passe car nous ne pouvons pas lire vos données. Vos identifiants et mots de passe synchronisés entre vos appareils sont protégés par le chiffrement à 256 bits.

Vous pouvez en outre sécuriser Firefox Lockwise avec votre TouchID et FaceID sur les appareils compatibles.

Pour les pros, voici plus de détails sur les technologies mobiles que nous employons :

• AES-256-GCM, une technologie de chiffrement par bloc résistante aux attaques
  • Le protocole onepw pour vous connecter à vos comptes Firefox et obtenir les clés de chiffrement
  • PBKDF2 et HKDF associés à SHA-256 pour créer une clé de chiffrement à partir de l’identifiant et du mot de passe de votre compte Firefox.

Est ce que firefox lockwise est également comptabilité avec Opéra et Vivaldi ? Ça me serai bien utile car j'utilise pas lastpass car c'est pas libre de droit et trop décentralisation

---------------
El la bougnanador
n°3356265
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 29-10-2019 à 08:40:20  profilanswer

Bah passe à Keepass XC.

---------------
n°3356269
efex
♛♛♛♛♛
Posté le 29-10-2019 à 08:43:25  profilanswer

Heeks a écrit :

Je veux bien un lien, à l'occasion :jap:
Edit : https://www.reddit.com/r/FirefoxCSS/ ?

Sorry, oui c'est bien ça :jap:

---------------
n°3356281
Mobilis In​ Mobile
Posté le 29-10-2019 à 09:58:14  profilanswer

n°3356293
Trit'
Posté le 29-10-2019 à 10:45:52  profilanswer

playgeek a écrit :

Est ce que firefox lockwise est également comptabilité avec Opéra et Vivaldi ? Ça me serai bien utile car j'utilise pas lastpass car c'est pas libre de droit et trop décentralisation

Opera, je sais pas. Mais dans la mesure où il a été racheté par une société chinoise, je ne m’y fierais plus, si j’étais toi.

Vivaldi a son propre système de synchronisation des mots de passes, et oui, il est chiffré en local (les gens de chez Vivaldi ne peuvent et ne veulent pas les déchiffrer) :

Citation :

You also need to pick an encryption password that is used for encrypting your data. Your encryption password is used locally on your computer for encrypting the data you are about to send to our servers and to decrypt the received data. Your encryption password is never sent to us or any other third party, which ensures that we cannot decrypt your data.

Maintenant, si tu veux un clone libre de LastPass, tu as toujours Bitwarden qui fonctionne à peu près pareil, à ma connaissance.

Mouais… Protecteur des données personnelles… Avec tous ses appels à Google disséminés au cœur de Firefox et qu’il faut dégager à la main dans « about:config », Firefox arrive quand même à faire moins bien dans ce domaine que le futur Edge et Vivaldi (qui, bien que basés sur Chromium, ont réussi à à virer tout lien envers Google dans la configuration par défaut). Avoue que pour le seul navigateur libre potable d’importance, c’est pas top, quand même… [:fabien27]

n°3356298
Mobilis In​ Mobile
Posté le 29-10-2019 à 11:22:20  profilanswer

Trit' a écrit :

Mouais… Protecteur des données personnelles… Avec tous ses appels à Google disséminés au cœur de Firefox et qu’il faut dégager à la main dans « about:config », Firefox arrive quand même à faire moins bien dans ce domaine que le futur Edge et Vivaldi (qui, bien que basés sur Chromium, ont réussi à à virer tout lien envers Google dans la configuration par défaut). Avoue que pour le seul navigateur libre potable d’importance, c’est pas top, quand même… [:fabien27]

Tu as remarqué que la fenêtre/le pop-up n'était pas du fait de Mozilla ?  :D  
C'est ça qui est drôle  :o

Message édité par Mobilis In Mobile le 29-10-2019 à 11:28:56
n°3356303
Axel57000
Posté le 29-10-2019 à 13:04:21  profilanswer

Trit' a écrit :

Comment ça virer des liens envers Google depuis about:config ?

n°3356305
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 29-10-2019 à 13:14:41  profilanswer

Il y a énormément d'appels divers et variés sur la config par défaut, entre-autres effectivement chez Google.

---------------
n°3356307
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 29-10-2019 à 13:17:59  profilanswer

https://spyware.neocities.org/articles/firefox.html

---------------
n°3356309
Trit'
Posté le 29-10-2019 à 14:57:06  profilanswer

Le seul problème de ton lien, c’est qu’il détaille le cas d’une ancienne version ESR (la 52.5, qui date d’il y a deux ans). Faudrait voir ce qu’il en est sur une version plus actuelle, même s’il reste de nombreux appels (rien que pour SafeBrowsing).

n°3356311
Axel57000
Posté le 29-10-2019 à 15:00:11  profilanswer

D'accord, j'étais pas au courant de tout ça... Est-ce vraiment nécessaire de désactiver tous services en rapport avec Google ? Pourtant j'ai l'impression que Firefox bloque pas mal les traqueurs Google.

n°3356312
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 29-10-2019 à 15:00:36  profilanswer

Trit' a écrit :

Le seul problème de ton lien, c’est qu’il détaille le cas d’une ancienne version ESR (la 52.5, qui date d’il y a deux ans). Faudrait voir ce qu’il en est sur une version plus actuelle, même s’il reste de nombreux appels (rien que pour SafeBrowsing).

Il y en y a eu d'autres, mais effectivement le problème c'est qu'il faut suivre (et recenser) les évolutions, je le faisais pendant un temps mais c'est chronophage.

Axel57000 a écrit :

D'accord, j'étais pas au courant de tout ça... Est-ce vraiment nécessaire de désactiver tous services en rapport avec Google ? Pourtant j'ai l'impression que Firefox bloque pas mal les traqueurs Google.

Nécessaire non, après-tout des millions utilisent Chrome, mais tu peux vouloir effectuer certains changement.

Message cité 2 fois
Message édité par mooms le 29-10-2019 à 15:02:34

---------------
n°3356318
limite
Posté le 29-10-2019 à 16:15:22  profilanswer

mooms a écrit :

Il y en y a eu d'autres, mais effectivement le problème c'est qu'il faut suivre .......

J'ai du temps donc, pour les très occupés, les flemmards ou n'importe qui d'autre, mon user.js ci-dessous.  
 Il faut trier ce qui peut intéresser, essayer et voir si ça convient. Ne pas se jeter dessus les yeux fermés.
Presque toutes les lignes sont renseignées.  
Certaines ne concernent que mon FF.

https://pastebin.com/KawJiHLh

n°3356319
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 29-10-2019 à 16:22:52  profilanswer

Merci du partage, je regarderais ça lorsque j'aurais le temps.

---------------
n°3356320
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 29-10-2019 à 16:26:55  profilanswer

Certains peuvent poser problème, je sais déjà que ("dom.event.clipboardevents.enabled", false); pose des soucis dans certains cas.

---------------
n°3356323
limite
Posté le 29-10-2019 à 17:41:57  profilanswer

mooms a écrit :

Certains peuvent poser problème, je sais déjà que ("dom.event.clipboardevents.enabled", false); pose des soucis dans certains cas.

Voilà pourquoi j'avertis d'y aller prudemment, selon ses besoins ou désirs, de tester.....
  Celui-là agit sur le copier/coller.

Perso, aucun pb avec ce user.js.

Mais j'insiste : tester sur son propre FF avant d'adopter.

n°3356332
phœnix
Posté le 29-10-2019 à 19:52:39  profilanswer

Je ne sais pas si ce topic est aussi fait pour firefox sur android mais j'ai activé le pip dans about:config et mettant les deux valeurs concernées sur true, j'ai tenté sur une vidéo youtube mais je ne vois pas comment le sélectionner. Je ne le vois pas dans les menus, ni dans le barre du bas de la vidéo, ni avec un appui prolongé (j'ai bien un menu mais il ne propose pas cette fonction).

Si quelqu'un sait, je suis preneur.

n°3356333
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 29-10-2019 à 20:08:14  profilanswer

YouTube Vanced le fait.

---------------
n°3356336
phœnix
Posté le 29-10-2019 à 21:41:39  profilanswer

mooms a écrit :

YouTube Vanced le fait.

Oui je sais, je voulais me débarrasser de l'appli youtube (youtube vanced dans mon cas en effet), c'est ma nouvelle passion de me débarrasser d'appli quand c'est possible. Je parle donc bien de la version web par firefox pour préciser ma demande.

edit : J'ai finalement bien un carré bleu apparaissant sur le côté de la vidéo avec la fonction pip apparaissant lorsqu'on clique dessus mais rien ne se passe. Faut-il un lecteur vidéo d'installé ?

Message édité par phœnix le 30-10-2019 à 03:09:09
n°3356353
leroimerli​nbis
Posté le 30-10-2019 à 11:07:49  profilanswer

je confirme ce que je disais il y a quelques jours :

La fonction PIP de la version 71 ne bloque pas l'utilisation d'autres extensions!
En résumé : on peut regarder une vidéo YouTube en mode fenêtré, et si on a d'autres extensions pour YouTube, celles-ci restent actives pour la fenêtre PIP! (contrairement aux extensions qui génèrent une PIP)

c'est bonheur cette fonctionnalité :D

n°3356368
Axel57000
Posté le 30-10-2019 à 14:13:08  profilanswer

mooms a écrit :

Nécessaire non, après-tout des millions utilisent Chrome, mais tu peux vouloir effectuer certains changement.

Mais des extensions comme uBlock Origin ou encore Privacy Badger ne permettent-elles pas de "bloquer" tout ce qui est lié à Google dans Firefox ?

n°3356381
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 30-10-2019 à 18:24:00  profilanswer

Non.

---------------
n°3356383
Lugz
Posté le 30-10-2019 à 18:26:51  profilanswer

Hello, je viens de perdre tous mes onglets épinglés. Y'a plus rien au démarrage du navigateur. Possible de les récup ?

n°3356384
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 30-10-2019 à 18:27:13  profilanswer

Non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  1761  1762  1763  1764  1765  1766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser 71 | Beta 72 | Nightly 73

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR