Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier PM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier PM

n°2996176
beyondeur
Qui C ?
Posté le 01-06-2011 à 16:10:44  profilanswer
 

Bonjour a tous, voici ma question,
Je viens de lancer une impression de billets de réduction mais je ne voulais pas les imprimer sur papier , j'ai fait donc, imprimer dans un fichier et là il ne me propose que dans un fichier avec extension PM
Je le lance et au moment de l'ouvrir Personne ne le relit !! ni Word ni Acrobat ...
Que faire pour retrouver mes billet de réduction que je ne peut pas retrouvé car on ne peut l'imprimer qu'une fois :(
Merci a vous tous !
@++
PP

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 16:10:44  profilanswer
 

n°2996193
aideinfo
Posté le 01-06-2011 à 21:02:58  profilanswer
 

Normalement, c du postscript par ce biais (un langagez imprimante). Tu devrais pouvoir le récupérer avec PDFCreator, GhostScript, ...
 
Le plus simple est d'installer une imprimante PDF (ça sert toujours) et d'imprimer dessus.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier PM

 

Sujets relatifs
Proteger un fichier odsOutlook 2010 partage du fichier .pst
Client FTP pour dupliquer fichier sur serveurFichier Excel trop lourd
Comment lire un fichier .hfs sous Windows 7drole de fichier qui apparait
BSOD Windows 7 - Fichier en cause: nvlddmkm.sys[outlook] problème avec gros fichier PST
fichier *.xml 
Plus de sujets relatifs à : Fichier PM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR