Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MyExposé sur Xp: gratuit et fenêtres figées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MyExposé sur Xp: gratuit et fenêtres figées

n°2738452
renkill
Posté le 22-11-2007 à 11:56:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après une recherche sur le net et dans ce forum, je n'ai pas trouvé de solution à ma question donc je vous demande de l'aide  :sweat: !
 
En fait je recherche un logiciel qui permettrait d'avoir la fonction Exposé de Mac OS (i.e. un affichage des fenêtres ouvertes et une sélection à l’intérieur, avec un joli truc graphiste) mais aussi pouvoir figé les fenêtres une fois celles-ci réorganisés. De plus ce serait parfait si ce soft était gratuit !
 
Pour être plus précis, j'aimerais qu'en déplaçant ma souris ou en appuyant sur un bouton mes fenêtres sur le bureau se réorganisent automatiquement et que je puisse ainsi toutes les voir et travailler dessus en même temps. Ca ressemble un peu aux fenêtres dans Excel qui peuvent être réorganisées en cascade ... afin de toutes les avoir sous les yeux et de travailler "simultanément" sur chacune !
 
Voilà ... j'espère que vous pourrez m'aider !!
 
 
Merci beaucoup et bonne journée ! ;)


Message édité par renkill le 22-11-2007 à 17:06:55
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 11:56:25  profilanswer
 

n°2742149
renkill
Posté le 08-12-2007 à 20:16:42  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas trouvé ....
 
Peut-être que ce up déguisé vous permettra de m'aider !
 
salut les copains !

n°2760662
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-02-2008 à 01:42:47  profilanswer
 

je ne pense pas que tu puisse trouver ça sous XP, un élève de SUPINFO en a developper un pour vista et je crois puvoir avancer que c'est dû a la présence d'aero. Pas d'aero sous xp, pas de MyExposé :(


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MyExposé sur Xp: gratuit et fenêtres figées

 

Sujets relatifs
fenêtres sous xp qui saccadentsysteme de sauvegarde en ligne gratuit
Fenêtres windows s'ouvrent toutesPilotes NVIDIA: Accélérer la maximisation des fenêtres, plus possible?
Problème de réduction des fenêtres : virus?les fenetres se place en arriere plan
Recherche logicle libre ou gratuit pour telecabine.Problème double réduction des fenêtres
fond et couleur des fenetres sur vistafenetres de publicité
Plus de sujets relatifs à : MyExposé sur Xp: gratuit et fenêtres figées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR