Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire en sorte qu'un prog lancé en SSH continue de tourner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire en sorte qu'un prog lancé en SSH continue de tourner ?

n°1432861
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-01-2004 à 14:36:49  profilanswer
 

Voilà, je voudrais savoir ce que je dois faire pour qu'un programme lancé par le biais de SSH continue de tourner même lorsque je ne suis pas loggué sur la machine ? :??: (la machine est sous linux)
 
Merci d'avance ;)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 14:36:49  profilanswer
 

n°1432864
charly007
Posté le 31-01-2004 à 14:42:05  profilanswer
 

Mauvaise section, demande dans la section OS Alternatifs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire en sorte qu'un prog lancé en SSH continue de tourner ?

 

Sujets relatifs
rech prog pr historique des données envoyées sur les ports et problemeTunel SSH vers serveur FTP
Autorun qui ne se lance pasAidez moi à retrouver un prog pour parler vocalement please :)
Tele 2 lance le 1024/256 pour 24,95 ?Rubrique ajout supression de prog indisponible
Après la tv sur Free et FT ,cégétel se lance...Coment désinstaller ce prog, pa de désinstall: Hacker Spider hgr-13061
[w2k] tous mes prog. plantent [edit]Probleme avec Iternet Explorer 6 des que je le lance le pc devient....
Plus de sujets relatifs à : Faire en sorte qu'un prog lancé en SSH continue de tourner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR