Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Facebook et inscription évènements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facebook et inscription évènements

n°3211280
theoask
Posté le 20-11-2015 à 14:22:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'impression que ma copine se fout de moi..J'ai reçu un message de FB comme quoi "X (ma copine) is attending an event near you later today". Je clique dessus et je suis redirigé vers la page d'un évènement sur Paris (elle habite à Marseille).
 
Bref, elle est marquée comme "Going" (inscrite).
 
Je l'appelle pour lui demander si c'(est bien le cas et me dit pas du tout, qu'elle ne s'est jamais inscrite à cet évènement.
 
Mais c'est impossible que FB inscrive quelqu'un de force et automatiquement à un évènement ,non? Seule la personne concernée peux le faire?
 
A moins qu'elle se soit inscrite à ce type d'évènement ya 3 ans (quand elle habitait Paris) et comme c'est un évènement régulier chaque semaine elle est inscrite automatiquement sans le savoir?
Mais alors pourquoi n'ais-je pas reçu de notifications comme aujourd'hui mais pour les évènements précédents??
 
Je trouve cela bizarre.
 
Soit elle ne se rappelle plus de s'être inscrite (possible mais pas son genre), soit son compte FB a été piraté (comment le savoir?) soit FB inscrit automatiquement les gens désormais à leur insu!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 14:22:16  profilanswer
 

n°3211288
Modération
Posté le 20-11-2015 à 15:54:56  answer
 

OK sais bien. D'un autre côté ça n'a rien à faire dans cette section.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Facebook et inscription évènements

 

Sujets relatifs
Messages dans l'observateur d'évènements. Ai-je lieu de m'inquiéter ?[Résolu] BSOD et avertissements en boucle dans l'observateur...
Compte Facebook tentative de Hack depuis Taiwanmot de passe facebook et messenger
Recherche avancée sur Facebook Graph SearchLes photos ne chargent pas sur facebook
Facebook et firefoxvirus facebook chrome
Skype : problème avec compte facebook associé 
Plus de sujets relatifs à : Facebook et inscription évènements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR