Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Un .exe qui ne s'exécute pas !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2640125
Roger Cath​are
Posté le 14-02-2007 à 00:32:04  profilanswer

Bonjour à tous, ben voilà! j'ai acheté il y a plus d'un an jeu de carte de réussite (à chacun son niveau http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /kaola.gif
:kaola: ); il s'agit d'Absolute Patience, et depuis qq. semaines, lorsque je double clique sur son exécutable, le sablier apparait 1 ou 2 secondes puis plus rien ! Je l'ai désinstallé, téléchargé et réinstallé plusieurs fois sans succès; j'ai téléchargé sur le même site d'autres jeux qui fonctionnent très bien... Ce n'est pas très grave mais j'aimerais bien comprendre ?
Cordialement.

---------------
Roger Cathare
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 00:32:04  profilanswer

n°2640224
ZeBix
edit > preview
Posté le 14-02-2007 à 09:47:21  profilanswer

Bonjour,  

1. As-tu effectué une mise à jour majeure quelconque (en particulier de Windows) ?

2. Y a-t-il une connexion en ligne requise pour ce jeu, ne fût-ce que pour vérifier ta licence, et est-ce que ta licence pour ce jeu est à jour / payée ?  

3. As-tu essayé le jeu sur un autre ordinateur ?

n°2640267
Roger Cath​are
Posté le 14-02-2007 à 10:37:31  profilanswer

Bonjour,
Et merci de ta réponse.
Pas de MAJ, ma licence est payée depuis le 1er jour,cad depuis plus d'un an, je n'ai pas essayé récemment sur un autre ordi(pas après mon problème). !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
ERROR : Impossibilité d'execute...Pb avec nlite il ne s'exécute plus!
déconnexion si ActivX exécutéWMPlayer executé au démarrage de XP sur une radio
A propos de logiciel qui execute les jeux playstation sur PCUn clic droit n'execute pas l'action désirée pour ouvrir un dossier!
[Résolu]Windows n'éxécute plus les fichiers.exerechercher s'execute par defaut qd j'ouvre un dossier (ds w XP)
trojan si on execute pas ca marche pas ?Certains Setup Ne S'éxécute Plus !
Plus de sujets relatifs à : Un .exe qui ne s'exécute pas !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)