Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exceptionnel] Question de vie ou de mort pour mes sauvegardes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exceptionnel] Question de vie ou de mort pour mes sauvegardes

n°1008585
Monsieur o​iseau
Eric le plat a jauni
Posté le 05-01-2003 à 12:20:47  profilanswer
 

Salut,
Hier j'ai voulu désinstaller Half-Life de mon ordi, et j'ai vu qu'il y avait cette saloprie d'"Utilitaires Sierra" d'installé avec. Je l'ai donc désinstallé en même temps en passant justement par "Utilitaires Sierra". Half-Life étant censé être installé dans Sierra\Half-Life (Le dossier sierra contenant les utilitaires sierra), et moi, pour changer, j'avais placé HL dans Jeux\Windows\Half-Life (quel con). Donc ce con m'a supprimé en entier (il reste une dizaine de fichiers rescapés sur des centaines, voir des milliers...  :sweat:  
Ce dossier (Windows) contenait ttes les sauvegardes de mon site sur lequel je bosse, toutes les sauvegardes de mes jeux, et d'autres sauvegardes super-importantes :'(
 
Je voudrais donc savoir si vous connaissez un logiciel GRATUIT ou CRACKE (ce n'est que pour une seule utilisation, et c'est urgent!) qui me permette de retrouver mes fichiers supprimés (j'en ai trouvé mais ils étaient payants et limités en utilisation...)
 
Merci d'avance!


---------------
Le gentil nounours jaune qui bouge sa tête au son de la techno
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 12:20:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exceptionnel] Question de vie ou de mort pour mes sauvegardes

 

Sujets relatifs
Une petite question toute beteQuestion rapide sur IE : ouverture d'une lien dans une autre fenetre
La freebox sur lille et quelques question sur un modem....Petite question MATERIEL
Question bete sur Zone Alarm PROpetite question sur les sms
Question bête: Quel dif entre virtuaDub et Nandub ?question con sur AGP & windows
??? Logiciel Ulead Cool 3D QUESTION ???Question sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Exceptionnel] Question de vie ou de mort pour mes sauvegardes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR