Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: Exporter des lignes de saisies dans un autre tableau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: Exporter des lignes de saisies dans un autre tableau?

n°2593310
nnahoj
Posté le 13-12-2006 à 15:19:47  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila je voudrais faire un inventaire de stock sous excel mais je bute sur un pb. Je voudrais rentrer mes ventes dans un tableau, mes nouveauxw stocks dans un autres et enfin un derneier ou les stocks a jour apparaissent (stock - ventes + nvx stocks) C'est donc ce dernier tableau qui me pose probleme car je voudrais que qd j'ajoute une ligne dans le tableau vente ou nvx sotck, elle apparaissent  dans mon dernier tableau: stock a la suite. Ainsi mon tableau stock synthetiserais le reste
Dc en résumé" comment ajouter de maniere automatique mes lignes de saisies dans ce tableau
Merci pour vos lumieres
A +

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 15:19:47  profilanswer
 

n°2593720
nnahoj
Posté le 13-12-2006 à 23:33:12  profilanswer
 

http://idata.over-blog.com/0/51/50/76/sans-titre-1.jpg
Un petit schema faut mieux qu'un long discours!  :pt1cable:  
Donc je voudrais que mes lignes jnes et rouges s'ajoutent automatiquement au dernier tableau comme sur l'image
Merci  
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: Exporter des lignes de saisies dans un autre tableau?

 

Sujets relatifs
Excel: feuille de données avec mot de passeexcel: comment additionner l'aire de courbes dans un graphique?
Exporter la config de Firefox, au complet !image sur excel
[help] Aide sous Excel: données de feuils vers cellules[Excel] Ce que je veux faire, est-il possible ?
Excel - Recupérer valeurs cellules dans différents fichiersproblème excel 2003
[Excel] Faire un Graphique à 3 dimensionsapprendre a utiliser accesset excel
Plus de sujets relatifs à : Excel: Exporter des lignes de saisies dans un autre tableau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR