Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel convertir mots en chiffres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel convertir mots en chiffres

n°3270953
Tsukuyomii
Posté le 23-04-2017 à 13:16:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Excusez moi de vous déranger , mais j'ai quelque problème avec excel , j'ai eu beau utilisé notre ami google mais j'ai pas réussis a faire ce que je désirais . Pour vous expliquez un peu la situation , j'ai fait un questionnaire et maintenant je dois traité les données . Mais dans mon questionnaire google j'ai du tout mettre en lettre pour que cela soit plus compréhensible .  
 
Le problème est là , je dois maintenant tout mettre en chiffres . C'est a dire que j'ai totalement en désaccord , pas du tout accord , désaccord , neutre , d'accod , tout a fait d'accord et extrêmement d'accord. Je dois mettre cela sous forme chiffré , pour le premier 1 , puis 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 .  
 
J'ai tenté recherchev mais cela me marque tout le temps erreur . J'ai donc essayer =choisir mais pareil. Je viens donc vous voir car je sais pas comment faire .  
 
Merci d'avance pour votre aides


Message édité par Tsukuyomii le 23-04-2017 à 13:17:32
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 13:16:45  profilanswer
 

n°3270960
Tsukuyomii
Posté le 23-04-2017 à 13:43:50  profilanswer
 

résolu

n°3270974
chaps41
Posté le 23-04-2017 à 15:19:22  profilanswer
 

Salut...
 
Il serait intéressant et sympa de venir partager la solution qui a permis de régler le souci que tu avais et dont d'autres pourraient profiter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel convertir mots en chiffres

 

Sujets relatifs
Lien hypertexte fonctionne depuis Outlook mais pas Excel ni WordFormule Excel qui calcule les points des joueurs selon classement.
Aide pour formule ExcelFichier excel corrompu?
Trier la ligne sous excelerreurs successives fichier excel avec macro
Cellule ne se calcule pas (EXcel 2007)Quel format pour passer de Open Office à Excel ?
Convertir page web en PDFConvertir un fichier txt en opml
Plus de sujets relatifs à : Excel convertir mots en chiffres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR