Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Comment afficher les noms des cellules nommées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Comment afficher les noms des cellules nommées ?

n°1606983
freds45
Posté le 16-06-2004 à 23:18:19  profilanswer
 

:hello: 'soir
voila : j'ai une feuille de calcul assez complexe, avec plusieurs données en entrée. Pour faciliter l'entrée des données, j'ai crée une fenêtre en VBA avec des zones de saisie de texte. Maintenant, pour lier les zones de texte à la feuille, j'ai donné des noms à chaque cellule qui doit contenir des données en entrée sur la feuille.
Ce que je cherche, pour éviter de faire la navette 50 000 fois entre mon excel et mon vba, c'est un moyen de faire afficher à excel tous les noms des cellules nommées, ou alors directement faire apparaître ces noms sur la feuille, à la place du contenu des cellules. :)
 
Quelqu'un sait comment faire ? J'ai regardé dans les options d'affichage, mais il ne semble rien y avoir pour mon problème :/ ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 23:18:19  profilanswer
 

n°1607116
freds45
Posté le 17-06-2004 à 01:51:27  profilanswer
 

up, c'est important comme truc... :) !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1607218
Pupoul
Je te vois
Posté le 17-06-2004 à 09:21:05  profilanswer
 

Une macro qui liste la collection de noms de la feuille, et qui  la place dans un tableau EXCEL que tu imprimes ?

n°1607498
freds45
Posté le 17-06-2004 à 12:22:24  profilanswer
 

Ben ya bien Insertion/Nom/Coller/Coller une liste, mais ca me place pas les noms sur les cases :/
 
Up :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1611758
Pupoul
Je te vois
Posté le 21-06-2004 à 11:10:16  profilanswer
 

Ha non, je pensais bien à une macro, un petit bout de code quoi, qui récupère la collection de noms de la feuille et qui l'inscrit sur une feuille quelconque.
 
Ca doit se faire, mais je n'ai pas Excel sur ce poste, donc je ne peux pas regarder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Comment afficher les noms des cellules nommées ?

 

Sujets relatifs
Afficher l'image de la pochette d'un album avec winampInternet explorer...Comment afficher les cadres?
Calcul mois dans Excel[Excel] Ajouter une droite horizontale sur un histogramme ?
un temps de dingue a afficher le contenu du poste de travailMasquer un feuille sous Excel
comment fusionner deux documents [Excel xp][Excel ] Garder la valeur de la cellule en supprimant la formule...
Macro de copie sous Excel 97Une seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faire
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Comment afficher les noms des cellules nommées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR