Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCEL : Comment lier une cellule à un nom d'onglet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCEL : Comment lier une cellule à un nom d'onglet ?

n°3177685
MrBrown91
Posté le 06-07-2015 à 09:45:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise dans le cadre de mon boulot, un tableau de synthèse regroupant les données de plusieurs fichiers.
 
Dans ce tableau j'ai 15 onglets et 15 colonnes reprenant les valeurs des 15 onglets, j'aimerai faire la chose suivante :
 
 > lier une cellule à un nom d'onglet (donc les 15 aux 15 onglets) pour que, lorsque je change le nom de l'onglet, cela change le nom de ma colonne
 
OU
 
 > lier un onglet à un nom de cellule pour que, lorsque je change le nom de la cellule, cela change le nom d'onglet
 
J'espère que j'ai été assez clair...
 
par avance, merci
 
NB : j'ai trouvé la formule pour le nom de l'onglet sur lequel je suis, mais pas pour afficher sur cette même feuille, le nom des 15 autres onglets.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 09:45:35  profilanswer
 

n°3177687
MrBrown91
Posté le 06-07-2015 à 09:52:48  profilanswer
 

Bon...je viens de ruser, j'insère sur chaque feuille un titre appelant le nom de l'onglet courant, puis sur la page de synthèse, je fais un bon vieux ="référence de la cellule du titre de chaque onglet" et voilà :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCEL : Comment lier une cellule à un nom d'onglet ?

 

Sujets relatifs
je voudrai fermer le navigateur firefox avec la croix de l'ongletXML et Excel
[excel]Désactiver le WakeOnLan sans l'onglet "Gestion de l'alimentation"
affichage dans cellule excel[Batch] Récupérer les valeurs d'un fichier excel
glisser fenêtre Excel d'un écran à l'autreExcel 2012/2013 pavé numérique, virgules et points
probleme EXCEL OLE 
Plus de sujets relatifs à : EXCEL : Comment lier une cellule à un nom d'onglet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR