Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

eudora free smtp ou je sais pas quoi, erreur super lourde...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1369775
ZuL
Posté le 07-12-2003 à 13:46:42  profilanswer

jour les gens

ca me gave,  

si dans mon mail y'a ca :  

c'est dommage le 5 est sorti vendredi dernier.
c'est pour ca que je t'avais dit de me demander...

ca plante avec l'erreur 502 QUIT command not implemented et envoie que la premiere phrase sans le point

si y'a ca dans le mail :  

c'est dommage le 5 est sorti vendredi dernier
c'est pour ca que je t'avais dit de me demander...

ca passe...c'est quoi le trip, plus droit de mettre un point dans un mail suivi d'un retour ligne ?!?

j'ai trouvé quelques infos sur un site qui dit que le . + retour chariot dit que c'est la fin du mail, mais c'est stupide tain...y'a pas moyen de corriger ca ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 13:46:42  profilanswer

n°1370494
ZuL
Posté le 08-12-2003 à 00:54:37  profilanswer

:'(

[le mono smiley cai mal :o ]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Alcatel SpeedTouch USB XP Ed Familiale Erreur 678pb partage ADSL dégroupé (free) par routeur DI-604
Routeur olitec wf200 et free dégroupé=blocageproblème de partage, suite a une erreur "wmi"
Smtp public ?[Tele2] Erreur 734 depuis 3 jours. D'autres partagent ma situation ?
Un super forfait Internet (le haut débit 128 par Wanadoo)Passage de Wanadoo à Free (cas perso)
Free Internet/Network Security SoftwareFREE??? C pour KAN!!!
Plus de sujets relatifs à : eudora free smtp ou je sais pas quoi, erreur super lourde...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR