Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "espace libre utilisé par le systeme" ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"espace libre utilisé par le systeme" ????

n°1182029
primal_dan
Posté le 04-06-2003 à 17:30:22  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ais partitionne mon disque dur 80Go comme suit : 8Go (systeme) + 34Go (games) + 34Go (divers).  
En utilisant Speed Disk (SystemWorks2003) sur mon disque dur C: mon diagramme d'optimisation se presente comme ceci:  
- la premiere partie en violet clair est : "espace libre utilisé par le systeme"  
- la deuxieme partie en jaune/orange est le "fichier d'echange" pagefile.sys  
- la troisieme partie en bleu est tout le reste qui a ete installé.  
 
Ce que j'aimerais savoir c'est a quoi correspond l' "espace libre utilisé par le systeme" ????? Cet espace fait environ 1.5-2 Go sur mon disque dur mais il n'a pas l'air d'etre pris en compte quand je clique sur les proprietes de mon disque dur pour voir quelle est la place utilisee......  
 
J'obtiens la meme chose en analysant le disque avec le defragmenteur de Windows2000.  
 
Merci d'avance pour vos suggestions,  
Dan.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:30:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "espace libre utilisé par le systeme" ????

 

Sujets relatifs
système de fichier évolué compatible Win/LinuxQuel système est installé sur votre ordinateur ?
Windows XP : "espace disque faible"Voici comment désactiver la protection des fichiers systeme de windows
Une solution pour stabiliser Win98 sur un systeme rapideRedistribution d'espace libre sous Win2k Server ???
Systeme sur D: et secteur boot sur C: ?!icône système de win98 (dans les paramètres)
Comment diffuser une stratégie systeme sur plusieurs postes ? 
Plus de sujets relatifs à : "espace libre utilisé par le systeme" ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR