Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

erreur privilege avec unlocker

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2429615
fouiss'
Posté le 06-06-2006 à 13:07:47  profilanswer

bonjour a tous !
voila depuis quelques temps j'utilise un peti logiciel qui aide a supprimer des fichiers ou dossier quand Windows dit que ces derniers sont deja utilisés par une/des applications. Mais depuis peu, lorsque je clique droit sur un fichier pour ensuite lancer unlocker et le debloquer, j'obtiens un message "Erreur Privileges Debogage". Alors j'ai tout de suite parcouru des forums pour trouver une solution. Et j'en ai trouver une, telecharger une archiven la decompresser puis modifier un fichier, et visiblement elle a marcher pour tous .. sauf pour moi, et c'est a raison de mon post !! pouvez-vous m'aider svp ?

ps: pour info la solution etait la suivante :

Alors tout d'abord il faut télécharger ce fichier http://www.punksbusted.com/downloads/PsBNTRights.exe puis il faut l'extraire (c: automatiquement, vous pouvez aussi l'extraire ou vous voulez). Ensuite il faut faire un click droit sur le fichier ntrights.cmd, modifier qui ouvre cette page:  

Rem Replace Tester with the limited user account name  
ntrights.exe -u Tester +r SeDebugPrivilege  
ntrights.exe -u Tester +r SeLoadDriverPrivilege  
ntrights.exe -u Tester +r SeSecurityPrivilege  
ntrights.exe -u Tester +r SeSystemEnvironmentPrivilege  
ntrights.exe -u Tester +r SeProfileSingleProcessPrivilege  
pause  

Il faut remplacer le mot Tester par le nom de votre session. Puis enregistrer et fermé...  

J'espère que c'est assez claire...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 13:07:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
erreur systemeerreur écran bleu 070000007E
Norton GHOST V10 : C quoi encore cette erreurErreur étrange
Message d'erreur avec Wanadoo Livebox.[WindowsServer2003] Erreur 33 Source disk
erreur sambaProblème au démarage, avec message d'erreur isass.exe (lsass.exe)
Dreamweaver : erreur ftp(RESOLU)a l'ouverture de mon pc un message d 'erreur s'affiche
Plus de sujets relatifs à : erreur privilege avec unlocker

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)