|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur HDtune |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 09:04:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est quoi l'erreur (0A) Spin retry Count ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tu peux utiliser Speedfan aussi ya un truc pour voir l'etat du smart et qui te renvoie sur un page internet avec les details !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Apparemment RAS
Message édité par satrincha le 03-04-2010 à 12:54:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Mieux vaut quand meme faire des sauvegardes de donnees importante ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit© | maintenant il me met ça :
Message édité par satrincha le 10-04-2010 à 13:31:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai fait un scandisk complet 7 ya une 10ene de jour, et aucune erreur. Mais les erreurs (je comprend pas tout le vocabulaire la) qu'ils me donnent sont mécanique non ? et pas "physique".
LeGlod Bheuu keskecer ! | Sur un disque ya toujours des secteur ou cluster defectueux , quand la place ne manque pas il les marque comme defectueux et puis on s'en occupe plus apres, le disque empeche d'y ecrire, si quand tu la eu tu a fais un formatage rapide, alors il peux tomber decus par moment avant meme qu'une donnée soit écrite et ecrit la donnee plus loin , c'est pour cela qu'il vaut mieux faire un formatage lent au depart surtout quand le disque est neuf !
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 12:24:05 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai formaté le disque normalement la 1ere fois (je le fais toujours). Jamais rapidement. Il a été dans un rack pendant 1 an, et marchait bien (il faisait un peut de bruit mais il était blindé de données). Puis j'ai eu ce problème la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 . Pour mécanique et physique je me suis compris , j'entendais par la mécanique = mécanisme (tête de lecture) et physique = plateaux/clusters Message édité par satrincha le 12-04-2010 à 12:58:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGlod Bheuu keskecer ! | A oui c'est quand meme une methode de barbare , bon si tu veux formter en bas niveau ya plusieurs methode, le dos et utilitaire Seagat les cd bootable genre ultimate cd ou ya ca plus simple mais peut etre pas aussi efficace http://www.commentcamarche.net/tel [...] ormat-tool
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'avais essayé ce logiciel windows pour mes vieux IDE 30/40/100go, mais il me disait que c'était formaté, mais quand je regardais le disque, les données étaient toujours dessus.