Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Envoyer des fax depuis mon pc, par le multi-fonctions brother

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2584479
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 30-11-2006 à 12:57:04  profilanswer

Bonjour, à tous,

Je dispose d'un brother mfc7820n raccordé à mon pc. Brother fournit un logiciel permettant d'envoyer des fax directement depuis le pc. Cependant,  il ne permet que d'encoder +- 10 à 20 numéros de correspondant en une fois.
Or, je dispose d'une BD d'approximativement 1000 de numéro de fax.

Auriez vous un autre logiciel qui accepterait tous ces numéros afin d'envoyer mes fax depuis le pc (le même fax à tout le monde évidemment).

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 12:57:04  profilanswer

n°2584486
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2006 à 13:11:10  profilanswer

A mon avis, pour faire ça, il va falloir commencer par équiper ton PC d'un modem, et utiliser un vrai logiciel de fax. Un truc comme Zetafax pourrait convenir...à vérifier.

n°2585199
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 01-12-2006 à 12:24:07  profilanswer

Pourquoi ne puis je pas utiliser le multifonction brother? Car l'envoi d'ordres depuis le PC fonctionne, il y à juste que je ne peux pas importer d'adresses en masse :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
FTP multi VHOST sur meme port/ipJ'arrive plus à envoyer de mails depuis thunderbird
multi boot win / linux casserMulti boot sur un meme disque de 2 systeme xp
envoyer des fichiers sur plusieur machines en même tempsEnvoyer une page html dans un mail
Envoyer le son d'un PC sur une autre carte son par wifiplus moyen d'envoyer avec outlook
envoyer des fichiers avec filepostCopernic version serveur (multi utilisateurs)
Plus de sujets relatifs à : Envoyer des fax depuis mon pc, par le multi-fonctions brother

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)