Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Auto-Entrepreneur Facile (Premium)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ciel Auto-Entrepreneur Facile (Premium)

n°2975806
shaoling
Posté le 04-01-2011 à 12:07:22  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Etant depuis peu auto-entrepreneur, je suis à la recherche d'un logiciel de facturation.
J'ai remarqué le logiciel de Ciel : Auto-entrepreneur Facile.
 
Cependant la version gratuite semble limitée, et il faudrait acheter la version payante pour bénéficier d'un logiciel un peu plus complet (calculs des charges, et SURTOUT possibilité de paramétrer ses factures et devis).
 
Des personnes possèdent-elles la version Premium (payante) de ce logiciel ? A quel point est-il possible de modifier/personnaliser ses factures devis ?
 
De plus, j'ai remarqué que sur les factures et devis il n'apparaissait pas la devise Euro €, ce qui est quand même gênant... Est-ce corrigé sur la version Premium ?
 
Je vous remercie d'avance des retours que vous pourrez me fournir.
 
Cordialement,


---------------
>> Culture-Info : La culture informatique pour tous (projet scolaire) <<
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 12:07:22  profilanswer
 

n°3013818
Ch'DUP
Posté le 28-10-2011 à 18:38:43  profilanswer
 

Je me permets un deterrage car je me pose la même question concernant la personnalisation des factures/devis dans la version premium
 
merci !


---------------
fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ciel Auto-Entrepreneur Facile (Premium)

 

Sujets relatifs
sauvegarde auto des documentsCiel Compta : comment changer SIREN, n°TVA communautaire, etc ?
programe ne repond pas : desactivé fermeture auto ?package d'installation ciel gestio commerciale ?
Compte Megaupload Premium non reconnuNero Auto BackUp vient-il de vaporiser mes données ?!??
Signification du N dans windows 7 edition familial premium N ?Antivir Premium - problèmes après la mise à jour?
[Word] Modification auto d'un champ... après saisie d'autres champs.Vista Home Premium à 7 Professionnel
Plus de sujets relatifs à : Ciel Auto-Entrepreneur Facile (Premium)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR