Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer les boutons/images dans une présentation IMPRESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer les boutons/images dans une présentation IMPRESS

n°2225331
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 16-11-2005 à 23:00:54  profilanswer
 

Je souhaiterais intégrer les images dans les fichiers de mes présentations Impress pour que je puisse les distribuer facilement (au format open office) et qu'ils contiennent les images présentes dans la présentation. Est-ce que c'est possible et où ça s'active ?
Pour l'instant je n'y arrive pas !!
J'ai un portable et si je copie une présentation faite sur mon ordi fixe dessus, et bien ma présentation n'a pas d'images et de bouton (juste des liens vers le fichier sur le disque dur de mon fixe, super  :fou: ) ! C'est quand même débile !!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 23:00:54  profilanswer
 

n°2229038
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-11-2005 à 19:59:44  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer les boutons/images dans une présentation IMPRESS

 

Sujets relatifs
Assistant Transfert d'images de Windows XPComment enregistrer les chaines de la freebox sur le PC
Avk (AntivirusKit) bloque l'accès à mon routeur & les imagesLecture des images
Affichage en miniatures dans tous les dossiers "mes images"[Thunderbird] Enregistrer les images d'un mail
[Cherche] Prog pour gerer/copier images en fonction liste prédéfinie[urgent ] enregistrer un streaming
Images qui disparaissent sous word 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer les boutons/images dans une présentation IMPRESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR