Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Encadré sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encadré sous Word

n°2181433
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 06-10-2005 à 18:35:38  profilanswer
 

j'écris un texte du genre :
 
 
blabla
 
1. blabla
2. blabla
 
blabla
 
(1 et 2 étant des puces numérotés, et il y a les sauts de ligne).
j'aimerai encadrer ce texte en entier, au plus proche du texte sur les cotés. lorsque je fais bordure, non seulement ca encadre jusqu'au bout de la page, je peux alors changer la reglète, mais bon c vraiment du travail pas propre, surtout si apres je veux des colonnes sur ma page etc, et de sucroit, ca me fait trois lignes distinctes (comme des lignes de tableau) et ce, à chaque changement de format, c'est a dire les puces, donc un trait au dessus du 1, et un trait au dessous du 2...
 
je peux encadrer alors dans un tableau, mais me semble il il faut créer le tableau avant, je trouve aussi que c'est pas une bonne solution.
 
peut etre avez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 18:35:38  profilanswer
 

n°2181559
Vil Coyote
Posté le 06-10-2005 à 20:43:34  profilanswer
 

Salut,
dans la barre d'outils Dessin, tu cliques sur le rectangle, tu dessines ton rectangle dans ton texte, tu cliques sur le bouton droit de la souris, tu choisis Ordre, ensuite Texte au-dessus, et voilà ! Ensuite, tu peux redimensionner ton rectangle par rapport au texte pour le raser au plus près.
Coyote

n°2181566
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 06-10-2005 à 20:52:00  profilanswer
 

j'ai déja fait ca, et pareil ca me plait pas du tout .. c'est pas propre. si tu rajoute du texte, le cadre s'agrandit pas

n°2181776
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 00:08:25  profilanswer
 

Si tu veux faire de la mise en page avancée, MS Publisher serait peut-être plus adapté.

n°2181943
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 07-10-2005 à 10:32:23  profilanswer
 

merci beaucoup, word est obligatoire, le dessin correspond donc le plus a ce que je souhaite, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Encadré sous Word

 

Sujets relatifs
Forcer l'ouverture d'un .doc d'internet dans Word et pas IEword 97 chemin d'enregistrement par défaut
word 2000svp besoin d'aide, écriture invisible sur word "résolu"
reinstallation wordProblèmes de pagination avec Word 2002
Document word pas facile à imprimer[WORD] Comment travailler en même temps sur un document word ?
besoin de votre aide pour microsoft wordhors sujet : j'ai besoin de votre aide pour microsoft word
Plus de sujets relatifs à : Encadré sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR