Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

émulateur dos, supportant les manettes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2197742
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2005 à 21:13:07  answer

bonjour à tous,

Je cherche un émulateur permettant de faire tourner les jeux DOS tout en prenant en charge les manettes USB plug-n-play !

Cela dans le but de rejouer à des bon vieux abondonwares avec une manette :)

merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 21:13:07  profilanswer

n°2200999
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 04:38:16  answer

up :)

n°2201009
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-10-2005 à 07:13:25  profilanswer

L'abandonware  

Aux yeux de la loi, appliquée strictement et littéralement, l'abandonware n'est pas légal. En effet, les droits d'auteur, de la propriété intellectuelle, du copyright... ont une durée de vie élevée (d'environ 75 ans maintenant). De même, tous ceux qui ont participé à la création d'un jeu ont une part de droits dessus. En conséquence et dans un souci de clarté pour la modération, le sujet est à bannir du forum dès à présent.

( ps c'est juste pour t'embetter )

Sinon t'as essayé la dosbox ?

Message édité par LePcFou le 26-10-2005 à 07:15:54

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°2201011
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 26-10-2005 à 07:15:16  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7347-1.htm

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°2201052
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2005 à 09:28:00  answer

Je pensais pas que c'était illégal ... mais fichtre le jeux que je veus jouer c'est "cadaver" et je l'ai en original :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche emulateur TIémulateur de dslam
liste d'applications supportant 2 processeurémulateur d'un mini linux sous window nt sp6 ?
cherche emulateur pour lire un soft pc sur macUne carte wifi supportant WPA 256Bits supporte t'elle le WPA 128 Bits
Probleme de capture d'ecran sous Exceed (emulateur Xwindows)Liste Carte Wifi supportant le mode Monitor (RFmon)
Emulateur DOSquel est le meilleur messenger gratuit supportant tout les réseaux
Plus de sujets relatifs à : émulateur dos, supportant les manettes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)