Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Effacer fichier Cache (IE et Netscape) à la main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer fichier Cache (IE et Netscape) à la main

n°1282511
Methos
Posté le 10-09-2003 à 22:23:45  profilanswer
 

Bonjour,
Comme beaucoup , je souhaiterais effacer mes traces après un surf sur Internet , notamment nettoyer le fichier index.dat d'Internet Explorer.
Comment faire pour l'éditer ?
En effet, lorsque je l'édite avec Notes ou Word , Windows me dit que ce n'est pas possible car le fichier est en cours d'utilisation !
 
Vous me direz , certains programmes le font très bien !
:sarcastic:
 
Mais dans les réseaux de certaines entreprises - pas de nom ;) - , le réseau interdit l'installation de nouveaux programmes .
C'est donc pour cela qu'il faut "nettoyer à la main".

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 22:23:45  profilanswer
 

n°1282543
pgriffet
Posté le 10-09-2003 à 22:56:47  profilanswer
 

J'explique le fonctionnement du cache et de l'historique de IE ici
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Effacer fichier Cache (IE et Netscape) à la main

 

Sujets relatifs
meilleur logiciel de partage de fichierQuestion sur le TCP-IP / transfert de fichier en broadcast.
cherche un fichier urgentcomment couper un fichier image en 2 ??
je n'arrive pas a me débarrasser d'un fichier rbf ??Ajouter un utilisateur sur NT ( j'en ai pas souous la main)
Je ne ping pas un nom pourtant renseigné dans le fichier hosts !Pb d'install windows bizarre lecture fichier defectueuse
Quand Word XP cache le pointeur de la sourisImpossible de lancer un fichier *.exe que faire???
Plus de sujets relatifs à : Effacer fichier Cache (IE et Netscape) à la main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR