Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editeur WYSIWYG capable d'enregistrer en .mht

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editeur WYSIWYG capable d'enregistrer en .mht

n°1048721
Titalium
Posté le 05-02-2003 à 07:32:18  profilanswer
 

Je cherche un éditeur WYSIWYG qui sache enregistrer au format .mht (archive Web) ou un autre format équivalent, afin de n'obtenir qu'un seul fichier par page Web.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 07:32:18  profilanswer
 

n°1048724
Zaib3k
Posté le 05-02-2003 à 07:41:32  profilanswer
 

tu prends un editeur qui fait pas les mht, et ensuite tu sauvegardes le site en mht avec internet explorer
 
:sol:
 
facile :D

n°1048726
Titalium
Posté le 05-02-2003 à 07:45:49  profilanswer
 

Ce serait pour moi, c'est ce que je ferai. Mais le truc, c'est que c'est pour des utilisateurs handicapés pour qui cette manipulation est complexe (ben oui, elle fait intervenir deux softs quand même... ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editeur WYSIWYG capable d'enregistrer en .mht

 

Sujets relatifs
Prog pour enregistrer le son qui proviend du net ?Recherche Editeur d'ISO
comment enregistrer les email d'outlook avant reformatage ?Impossible d'enregistrer le mdp de connexion sous Win ME
cherche logiciel capable de repertorier les licences...Enregistrer une animation flash
Logiciel qui permet d'enregistrer tout le contenu d'un disqueProblème avec Word XP (plus de enregistrer sous...)
enregistrer les discussions MSN[cherche] logiciel qui pourrait enregistrer l espace disq
Plus de sujets relatifs à : Editeur WYSIWYG capable d'enregistrer en .mht


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR