Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
3013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

edge et adblock plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

edge et adblock plus

n°3311244
cocolive25
un pour tous .tous pour un
Posté le 02-06-2018 à 09:36:02  profilanswer

bonjour a tous

voici mon petit problème
après une mise à jour de adblock en adblock plus lorsque j'ouvre EDGE un onglet s'ouvre systématiquement avec ce message
"Il semblerait qu'à cause d'un problème, tous les filtres aient été supprimés et que nous n'ayons été en mesure de rétablir une sauvegarde. C'est pourquoi nous avons été contraints de réinitialiser vos filtres et les paramètres des publicités acceptables. Veuillez vérifier vos listes de filtres et les paramètres de publicités acceptables dans les options d'Adblock Plus."

et lorsque je vais dans les paramètres Adblock plus toutes les manipulations que je fais ne s'enregistrent pas …. je ne peux que désactiver Adblock plus

si quelqu'un a une petite idée ?

merci d'avance

Message édité par cocolive25 le 02-06-2018 à 09:38:16

---------------
processeur I7 4790K 4Ghz
mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 09:36:02  profilanswer

n°3311251
Trit'
Posté le 02-06-2018 à 11:56:27  profilanswer

Installe uBlock Origin, plutôt : ça fait des années qu’AdBlock Plus ne vaut plus rien. Ni sur le plan technique (vu qu’il est très incomplet et ne contient aucune liste préenregistrée), ni sur le plan éthique (Eyeo fait payer les régies pub pour laisser passer les leurs dans sa liste des « acceptables »). Et il bouffe bien trop de RAM à lui seul.

n°3311265
mrdoug
Posté le 02-06-2018 à 14:11:35  profilanswer

Trit' a écrit :

Installe uBlock Origin, plutôt : ça fait des années qu’AdBlock Plus ne vaut plus rien. Ni sur le plan technique (vu qu’il est très incomplet et ne contient aucune liste préenregistrée), ni sur le plan éthique (Eyeo fait payer les régies pub pour laisser passer les leurs dans sa liste des « acceptables »). Et il bouffe bien trop de RAM à lui seul.

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

edge et adblock plus

Sujets relatifs
Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803Edge Notif
Problèmes avec EdgeFenêtres Paramètre, Edge, recherche Cortana ne fonctionnent plus
EDGE ne fonctionne plusAdblock/EasyList pour IE
probleme de frappe ds la barre de recherche pour edge[résolu] pb conflit entre xpadder, manette xbox & Edge & Windows store
Firefox a-t-il arrêté la maj des modules (adblock, …) sur W7 ?onglet edge dans internet explorer
Plus de sujets relatifs à : edge et adblock plus

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR