Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Easy cd creator 4 et XP! quel mise a jour?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1171179
saxgard
Posté le 25-05-2003 à 18:10:44  profilanswer

salut

Le  pb sous XP: ( voila le message indiqué dans le gestionnaire de peripherique du gravuer USB)

Ce périphérique fonctionne correctement.

Windows n'a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet Pilote, puis cliquez sur l'onglet Détails du pilote.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.

Apres avoir vu ds les details , ca indique que c'est peut a cause de easy cd creator et qu'il faudrait le mettre a jour.

cdralw2k.sys <-- le pb est la  

j'ai la version easy cd creator 4  

quel mise a jour faut-il faire? peut-on passé de la version 4 a 5 (compatible xp)

n'y a t-il pas des pb courants avec easy cd creator?  

Meme quand j'essaye d'utiliser le logiciel de  gravure disponible avce  Windows Xp , il me dit qu'il n'y a pas de cd inscriptible dans le lecteur.

si j'installe une version de nero compatible XP, celui si fonctionnera t-il ou je dois d'abord regler ce pb?

Peut-on aussi desinstaller easy .. sans rique d'avoir des pb future avce le graveur plus grave encore? ;o)

merci d'avance  ( en esperant que mes explications sont assez claires) ;o)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 18:10:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pilotes à Mettre à jourEasy cd creator me saoule : 5mn pour cloturer un cd audio !
Norton Anitvirus 2003 pro et mise a jour ????Je peux plus activer windows ni faire de mise a jour windows
caractères sous easy php[WORD] mise en forme d'un texte mal formaté
données illisibles avec easy recovery pro 6 
Plus de sujets relatifs à : Easy cd creator 4 et XP! quel mise a jour?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR