Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

dvdshrink / option

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dvdshrink / option

n°2134562
wti_996
Posté le 23-08-2005 à 20:04:20  profilanswer

:hello:  

je voulais savoir si quelles étaient les différences entre netteté maximale et lissage maximal dans dvdshrink à part que ca rends plus net et que ca lisse  :D  

enfin, lequel est le mieux? et si c'est important parce que c qd m bcp plus long

je me demandais aussi si l'analyse approndie était utile ... je vois pas trop la diff entre mes originaux et mes copies

enfin, pour finir, j'ai dvd de foutu au niveau du dernier vob, il ets incomplet et j'arrive pas à le copier entierement m avec badcopy pro, le pb c que dvd shrinck n'en veut pas et qu'il depasse 4.7 go... je peux enlver un bonus par exemple et le graver come ca? j'ai fais sur rw ms ca marche pas, dc si kkun a une idée

merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 20:04:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

dvdshrink / option

Sujets relatifs
dvdshrink / encodage plus long que la normaleOption joueur de wanadoo?
[Office 2003] Option "Envoyer vers...Destinataire" ne fonctionne pasutiliser l'option de partage simple
Option joueur possible ou pas ?msn garde pas en compte mes option
Activer l'option nom de fichier longProbleme avec l'option restauration systeme
Option "Arrêter TSE" seulement pour les Utilisateurs du domaine ?Option internet inaccessible
Plus de sujets relatifs à : dvdshrink / option

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)